“Le sultana, un havre de quiétude” 5 5 étoiles

Residence Sultana
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 111, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 3 sur 12 hôtels à Zarzis
Arcueil
“Le sultana, un havre de quiétude”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Mohamed, le propriétaire, est fier de sa résidence. A juste titre! Mon épouse et moi avons passé deux semaines merveilleuses dans ce havre de paix. Tout concourt à ce que les hôtes se sentent bien. De l'accueil de Mohamed et des employés, qui sont charmants, à l'architecture de la résidence qui est superbe en passant par la nourriture proposée qui est excellente. Mohamed se rend tous les matins au marché de Zarzis et ne propose que d'excellents produits superbement cuisinés. Si vous cherchez un endroit où vous reposer, n'hésitez pas, allez au Sultana.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Wissous France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Quelle agréable surprise de découvrir cet espace de charme, de calme et de beauté après ces kilomètres d'un paysage désolant (nous souhaitons beaucoup de courage et de réussite au si aimable et gentil peuple tunisien) depuis l'aéroport de Djerba.
Nous avons passé dix jours idyliques, hélas seuls pour Mohamed et sa charmante équipe aux "petits soins" pour nous.
Nous avons été très sensibles à la qualité de la décoration de l'ensemble de la résidence et de son parc paysagés avec goût sous la responsabilité de l'Epouse de Mohamed.
Bref c'est un séjour d'une qualité rare et nous sommes prets pour y retourner et conseillons à tous de s'y précipiter et la Tunisie est calme et très acceuillante!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Breuillet
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Allez-y vite !
Nous avons passé un super séjour !
Le calme, la sérénité, la détente, tout éatait au rendez-vous.

Merci à Mohamed et sa superbe équipe

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
raynans
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Avant de nous rendre à Sultana, nous avions consultés tripadvisor qui donnait beaucoup de bonnes appréciations sur l'hôtel, c'est bien vrai, la résidence est un bonheur à tous points de vue, la beauté du lieu ou tout est pensé jusqu'au moindre détail,le jardin est une splendeur, trés bien entretenu, les chambres sont trés bien décorées, et confortables,literie au top, vue sur la mer avec des dégradés de turquoise, la plage à deux pas, et la cuisine trés bonne, sans oublier,la trés grande piscine chauffée. bravo au propriétaire qui a pensé à tout pour que ses clients passent des vacances de rêve..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
inde
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

nous avons découvert un havre de paix
employés aux petits soins
nous sommes ravis des prestations et nous y revindrons

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Dix jours hors du temps dans cet hôtel de charme.... qui en a plus d'un! Nous y avions séjourné avec mon mari en 1997 et 1998. La résidence Sultana en était à ses débuts avec déjà beaucoup d'atouts. En octobre 2010, nous y sommes allées avec ma fille et treize après, ce petit hôtel de charme s'est transformé en "maison" dédiée à ses hôtes.De l'accueil de Mohamed et d'Annie, qui vous prête de l'attention tout en vous laissant vivre votre vie, au service attentif et chaleureux, à la nourriture raffinée et issue des produits de la pêche locale, des fruits et légumes du jardin, à la piscine chauffée ( 28°!), au hammam si bien décoré, bref, "calme et volupté" ..et pas de luxe ostentatoire, malgré un raffinement permanent. Le lieu est superbe, le. jardin odorant et empli d'essences rares; Nous nous sommes sentis comme chez nous tout en étant pris en charge. On n'attend qu'une seule chose : Y REVENIR !!

• Séjour du octobre 2010
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Avec tout ce qu'on entend sur les hôtels en Tunisie, et malgré les belles photos du site internet du Sultana, je ne pouvais imaginer que mon séjour allait être à ce point idyllique ! L'endroit est vraiment superbe, et extrêmement calme. On se croirait chez soi tant il est facile d'y prendre ses habitudes et de se reposer ! Les nombreuses espèces végétales qui encadrent les 12 chambres spacieuses et la piscine chauffée enivrent les sens ; le chant des oiseaux, celui du vent ou du muezzin bercent. La cuisine, fraîche, parfumée et copieuse, est un vrai plaisir. Le personnel est souriant, amical, discret. Mohamed et Annie ont réussi un petit miracle, car en faisant ses bagages on a le coeur serré, et on ne songe qu'à revenir : difficile en effet de quitter ce lieu qui semble un cocon de douceur en blanc, bleu et vert.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Sultana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Sultana

Adresse: BP 111, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Sultana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Sultana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultana Zarzis
Sultana Zarzis
Hotel Residence Sultana Zarzis
Residence Sultana Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Sultana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.