“Excellent” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   BP 111, Zarzis 4170, Tunisie   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Zarzis
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour reposant au sein d une oasis privilégiée, patron hospitalier et charmant. chambres spacieuses et intimistes parfois avec terrasse de manière à profiter pleinement de l hôtel. Piscine centrale et plage privée. Restaurant a l intérieur avec des produits frais. Rien a redire.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec terrasse vue sur mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

VILLIERS SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Endroit magnifique et reposant. Accueil chaleureux des propriétaires Annie et Mohamed. Les chambres sont magnifiques et décorées avec un grand raffinement. Salles de bains luxueuses. Belle et grande piscine propre et entretenue. Jardin également très bien entretenu (bravo à Omar le sympathique jardinier). Bonne cuisine fraîche et exécutée avec soin : poissons frais, salades typiques. Personnel de service et cuisinier efficaces et irréprochables. Grand ponton privé sur la mer pour la bronzette et la baignade. Spa, hammam, salon de massage très bien conçus. Bon petit déjeuner servi en terrasse.Bref on se sent chez soi et on n'a qu'une envie c'est d'y revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Arcueil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Mohamed, le propriétaire, est fier de sa résidence. A juste titre! Mon épouse et moi avons passé deux semaines merveilleuses dans ce havre de paix. Tout concourt à ce que les hôtes se sentent bien. De l'accueil de Mohamed et des employés, qui sont charmants, à l'architecture de la résidence qui est superbe en passant par la nourriture proposée qui est excellente. Mohamed se rend tous les matins au marché de Zarzis et ne propose que d'excellents produits superbement cuisinés. Si vous cherchez un endroit où vous reposer, n'hésitez pas, allez au Sultana.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Wissous France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Quelle agréable surprise de découvrir cet espace de charme, de calme et de beauté après ces kilomètres d'un paysage désolant (nous souhaitons beaucoup de courage et de réussite au si aimable et gentil peuple tunisien) depuis l'aéroport de Djerba.
Nous avons passé dix jours idyliques, hélas seuls pour Mohamed et sa charmante équipe aux "petits soins" pour nous.
Nous avons été très sensibles à la qualité de la décoration de l'ensemble de la résidence et de son parc paysagés avec goût sous la responsabilité de l'Epouse de Mohamed.
Bref c'est un séjour d'une qualité rare et nous sommes prets pour y retourner et conseillons à tous de s'y précipiter et la Tunisie est calme et très acceuillante!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Breuillet
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Allez-y vite !
Nous avons passé un super séjour !
Le calme, la sérénité, la détente, tout éatait au rendez-vous.

Merci à Mohamed et sa superbe équipe

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
raynans
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Avant de nous rendre à Sultana, nous avions consultés tripadvisor qui donnait beaucoup de bonnes appréciations sur l'hôtel, c'est bien vrai, la résidence est un bonheur à tous points de vue, la beauté du lieu ou tout est pensé jusqu'au moindre détail,le jardin est une splendeur, trés bien entretenu, les chambres sont trés bien décorées, et confortables,literie au top, vue sur la mer avec des dégradés de turquoise, la plage à deux pas, et la cuisine trés bonne, sans oublier,la trés grande piscine chauffée. bravo au propriétaire qui a pensé à tout pour que ses clients passent des vacances de rêve..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
inde
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

nous avons découvert un havre de paix
employés aux petits soins
nous sommes ravis des prestations et nous y revindrons

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence Sultana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Sultana

Adresse : BP 111, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Sultana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Sultana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultana Zarzis
Hotel Residence Sultana Zarzis
Sultana Zarzis
Residence Sultana Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Sultana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.