“Si vous fuyez les grands complexes, la Résidence Sultana est pour vous.” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Sultana

Residence Sultana a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Residence Sultana
3.5 sur 5 Hôtel   |   BP 111, Zarzis 4170, Tunisie   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Zarzis
“Si vous fuyez les grands complexes, la Résidence Sultana est pour vous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons cherché un endroit où nous pouvons passer quelques jours de vacances au calme près de la mer. La Résidence Sultana est un vrai oasis au bord de la plage. Les jardins sont magnifiques avec des grands palmiers, des bougainvilliers et des lauriers roses en profusion. Les chambres sont simplement mais parfaitement décorées dans un style plutôt contemporain .Ma chambre avait une grande terrasse donnant directement sur la plage avec une vue mer superbe...On se détend comme si nous passons quelques jours chez des amis... petit-déjeuner avec jus d'orange pressé, yaourts faits maison.. déjeuner et dîner selon le marché aves des produits simples et frais... un vrai bonheur... Des écrans plasmas pour regarder le tennis à Roland Garros et le journal télévisé quand même....! Le WiFi pour rester connectés ...
et une piscine chauffée à 28° pour se baigner toute l'année... what else?

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

un accueil sobre et efficace du propriétaire, discret et disponible à toute heure du jour et de la nuit (notre arrivée et sorties) pour nous satisfaire; un chauffeur qui (pour une facture de qqs dinars) nous a fait visiter d'une manière insolite et avec amour sa ville ...loin du tourisme de masse, une propriété magnifique à tous points de vue; une végétation !!! une architecture exterieure !!! une décoration des chambres !!! des huppes fasciée aux heures fraiches de la matinée, des "hirondelles " venant se désaltérer en fin d'a m à la piscine et jacuzzi!!! figues fraiches du jardin au petit déjeuner, spécialités servies selon nos gouts en terrasse , veranda , salle à manger suivant l'heure.... le bonheur ! du kayak de mer au bout du ponton, du sable fin à 200 mètres, et pour les ados en manque d'animations, un complexe à deux pas et fréquenté par les "locaux", rien à voir avec les hotels clubs surchargés, c'est sûr!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Le terme "Hotel de charme" prend ici tout son sens. Architecture et jardin réservent une multitude de surprises, patios, alcoves, escaliers dérobés, salons raffinés maginfiquement décorés, profusion de fleurs et de couleurs. Cet hôtel est un enchantement pour les yeux. Aucune chambre ne ressemble à une autre et les suites sont sublimes.Une escale qui rend son voyage inoubliable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Les chambres sont vraiment magnifiques, très bien décorées, vastes et claires. Particulièrement la suite avec terasse donnant sur la mer... Les jardins sont verdoyants, très bien entretenus, bien dessinés et fort reposants. L'ensemble est très calme, parfait pour se reposer, lire, farnienter dans un cadre des mille et une nuits. Le dîner est excellent et diététique : poissons grillés, légumes tunisiens, salade de grenade... L'accueil est très correct.

• a aimé — les chambres et le magnifique jardin
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Cette résidence est magnifique, avec son jardin odorant aux multiples variétés de fleurs et de cactus. Vous arrivez à l'aéroport et l'on vient vous accueillir avec gentillesse, vous passez parmi les oliviers, les palmiers jusqu'à la résidence, ou l'on vous attend comme si vous arriviez dans votre famille. On vous conduit à votre chambre typiquement tunisienne, avec un lit très confortable, et une salle de bain aux carrelages superbes. Vous passez votre première nuit sans un bruit, juste le ressac de la mer devant la résidence. Le petit déjeuner servi en terrasse au bord de mer, est copieux, et surtout tout est fait maison ! Après piscine ou mer, vous pouvez déguster un bon poisson grillé à l'ombre des beaux arbres de la terrasse avant d'aller vous affaler sur un matelas pour une sieste tranquille au bord de l'eau sous les grand parasols !
Avant d'aller dîner dans la jolie salle de restaurant, vous passez par le bar prendre un apéro, installé dans de confortables canapés du salon charmant, décoré avec beaucoup de goût. j'aime y aller au moins une fois par an, même quelques jours, c'est un vrai havre de paix, et je reviens en pleine forme !

• a aimé — le calme, le jardin, la douceur de vivre, le temps !
  • n'a pas aimé — il faut marcher 5 minutes avant de trouver une plage avec du sable
  • Séjour du juin 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

service des plus désagréables ! Plage jamais nettoyée par le directeur de l'hôtel ! Résultat: une montagne d'algues nauséabondes stagne devant l'hôtel ! La nourriture, enfin, nous a rendu tous malades! Aucun menu pour enfant de prévu!! It's awful!

• Séjour du juillet 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
saint nazaire
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Tres belles chambres toutes differentes dans un ecrin de verdure. Pour le reste : acceuil manquant serieusement de chaleur humaine. Le proprietaire nous a proposé de nous enmener a Zarsis ( puisqu'il devait y aller) et a la fin du sejour cela nous a été compté en excursion a 4 fois le tarif d'un taxi (no comment). Petit dejeuner à eviter ; un plateau avec un café epais , un semblant de jus d'orange , un yaourt et des fruits mais pas tout les jours. Restaurant passable vu les tarifs. Piscine mal entretenue ; boutons et plaques rouges pour tout le monde. Le hamman ne fonctionne pas et sert de remise !! . La petite plage est couverte d'algues nauseabondes et le "ponton" est en piteux etat.. Le plus , le proprietaire possede 7 chiens ! pour qui aime les aboiements !!. bref a eviter

• a aimé — les chambres dispersees dans un bel ecrin de verdure
  • n'a pas aimé — la qualite de l'acceuil, la proprete, la plage ,
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence Sultana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Sultana

Adresse : BP 111, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Sultana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Sultana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Sultana Zarzis
Sultana Zarzis
Hotel Sultana Zarzis
Residence Sultana Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Sultana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.