“sejour d'exception dans un cadre authentique avec un accueil privilégié” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Sultana

Residence Sultana a été ajouté à vos Favoris
Residence Sultana
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 111, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 6 sur 11 hôtels à Zarzis
“sejour d'exception dans un cadre authentique avec un accueil privilégié”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

séjour de 2 semaines inoubliables à répéter dès que possible.Blanche ANSELMI

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

pour tous ceux qui veulent se ressourcer...trois jours ou deux semaines......de calme
dans un endroit privilegie tout un chacun se sent protege
un jardin de fleurs et d oiseaux dans un ecrin bleu et blanc au bord d une piscine delicieusement chauffee et le bruit de la mer
le coq vous reveille le matin et vous invite a profiter de ces purs moments de serenite
rare mais de plus en plus necessaire

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Ne venez pas à Sultana pour vous baigner dans la mer, son accès est impossible en raison des masses d'algues accumulées sur la plage (bien visibles sur Google Earth) et la turbidité de l'eau n'incite pas à un plongeon depuis le ponton. Venez y pour la beauté luxuriante des jardins, le raffinement de la décoration des salons et de la salle à manger, le calme de la jolie piscine à la température idéale, la qualité de la cuisine servie à prix doux.
C'est l'endroit parfait pour se reposer au calme dans un endroit au charme rare. C'est également une base idéale pour rayonner dans le Sud tunisien.
La qualité des petits déjeuners est à améliorer (café tiède, pains grillé à l'avance desséché et froid, mini portions industrielles de simili beurre et de confiture).
Attention au coût exagéré des transferts aéroport-résidence et résidence-Zarzis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Vacances fabuleuses au Sultana, lieu très cosy et calme, cuisine délicieuse et variée, service discret et attentionné; piscine très propre, plage et ponton privés. Ideal si vous souhaitez passer des vacances tranquilles loin des hôtels clubs et du vacarme des enfants. Ideal aussi pour femme seule qui ne veut pas être importunée par les dragueurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

La Résidence Sultana est digne d'un projet pilote dans le tourisme de charme puisqu'il s'agit d'une maison traditionnel convertie en hôtel de charme du meilleur goût, pieds dans l'eau .Les propriétaires m'ont accueillie comme d'authentiques hôtes - Le jardin est magnifique et soigneusement entretenue - Les chambres sont toutes décorées avec raffinement et donnent toutes sur la mer - on a tout de suite l'impression d'être chez soi car toute chambre est personnalisée par des petits détails attentionnés - le personnel est discret, gentil et aux petits soins - c'est un havre de paix, de nature et de calme. On y mange très bien - le propriétaire a son propre potager dans une partie du jardin. La mer est belle, fraiche et accessible via une belle jetée privée.
Un authentique hammam est également à disposition pour parfaire la détente et le bien-être.
Malgré le fait que mes affaires se trouvaient à Djerba, j'ai préféré loger au Sultana et faire le trajet pour Djerba au quotidien.
Unique en son genre, le Sultana représente l'art de vivre et le raffinement des maisons traditionnels du sud de la Tunisie - Merci à Annie et Mohamed, les propriétaires ainsi qu'à tout le personnel. J'y reviendrais!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons cherché un endroit où nous pouvons passer quelques jours de vacances au calme près de la mer. La Résidence Sultana est un vrai oasis au bord de la plage. Les jardins sont magnifiques avec des grands palmiers, des bougainvilliers et des lauriers roses en profusion. Les chambres sont simplement mais parfaitement décorées dans un style plutôt contemporain .Ma chambre avait une grande terrasse donnant directement sur la plage avec une vue mer superbe...On se détend comme si nous passons quelques jours chez des amis... petit-déjeuner avec jus d'orange pressé, yaourts faits maison.. déjeuner et dîner selon le marché aves des produits simples et frais... un vrai bonheur... Des écrans plasmas pour regarder le tennis à Roland Garros et le journal télévisé quand même....! Le WiFi pour rester connectés ...
et une piscine chauffée à 28° pour se baigner toute l'année... what else?

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

un accueil sobre et efficace du propriétaire, discret et disponible à toute heure du jour et de la nuit (notre arrivée et sorties) pour nous satisfaire; un chauffeur qui (pour une facture de qqs dinars) nous a fait visiter d'une manière insolite et avec amour sa ville ...loin du tourisme de masse, une propriété magnifique à tous points de vue; une végétation !!! une architecture exterieure !!! une décoration des chambres !!! des huppes fasciée aux heures fraiches de la matinée, des "hirondelles " venant se désaltérer en fin d'a m à la piscine et jacuzzi!!! figues fraiches du jardin au petit déjeuner, spécialités servies selon nos gouts en terrasse , veranda , salle à manger suivant l'heure.... le bonheur ! du kayak de mer au bout du ponton, du sable fin à 200 mètres, et pour les ados en manque d'animations, un complexe à deux pas et fréquenté par les "locaux", rien à voir avec les hotels clubs surchargés, c'est sûr!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Sultana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Sultana

Adresse: BP 111, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 6 sur 11 hôtels à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Sultana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Sultana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Sultana Zarzis
Sultana Zarzis
Hotel Sultana Zarzis
Residence Sultana Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Sultana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.