Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances Octobre 2011” 4 5 étoiles
Avis sur Zephir Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Zephir Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zephir Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Suihel, Zarzis 4173, Tunisie   |  
Services
N° 4 sur 12 hôtels à Zarzis
Rouen, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Vacances Octobre 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

ayant passe un sejour du 8 au 15 Octobre 2011, nous pouvons dire que celui ci a ete conforme a ce que nous attendions, en l'occurence, hotel agreable bien situe au bord de mer.
L'ensemble du personnel et les animateurs ( Chico et Mamadou)ont fourni une tres bonne prestation.
Malgre tout, situe un peu loin de l'aeroport
Seul bemol, mediocrite des boissons au bar.
Michel, de ROUEN

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

494 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    188
    207
    69
    19
    11
Consultez les avis pour
196
171
17
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine au zephir
Attention l'hotel n'est pas sur l'île de djerba mais à une trentaine de km environ par la chaussée romaine.
L'hotel est très propre (exterieur et intérieur), les chambres sont climatisées et très bien hormis la literie, la nourriture excélente avec bcp de choix (manque de fruits en dessert et au pt dej), la piscine parfaite, la plage est propre, le personnel correct. Pas grand chose a redire. Juste les prestations au spa qui laissent à désirer le personnel est limite correct, sa machouille du chewing gum pdt les soins, ou ça passe st tps au portable. La qualité des soins laisse à désirer et st relativement cher.
Je recommande cet hotel .

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAGALAS
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Séjour en septembre 2011. Accueil pas dès plus aimable. Restauration moyenne et à revoir au coin "barbecue". Par contre bonne équipe d'animation et de thalasso. Chambre et surtout salle de bain exiguë. Excellent personnel de ménage et les jardins, la piscine sont très bien entretenus. Wi-fi payant et pas de bonne qualité

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Faverges
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Je suis retournée au Zéphyr du 12 au 19 Septembre , exactement à la même date que l'an dernier et si j'y suis retournée c'est parce j'y avais passé une excellente semaine . Je n'ai pas été déçue mais j'ai quand même éprouvé un choc en constatant le manque de touristes . D'après la réception l'an dernier à la même date nous étions 450 , cette année c'est un désastre pour l'ensemble de l'économie car nous étions à peine 120 . C'est sûr aucune peine à trouver une table à l'extérieur pour manger , un transat au bord de la magnifique piscine ou une chaise longue au bord de la délicieuse mer . Les chambres sont toujours aussi propres , le personnel aimable et la restauration variée et agréable . C'est certain que ce n'est pas de la grande gastronomie , surtout les jus de fruits mais on arrive à changer de nourriture facilement . J'avoue que l'animation ne m'a pas perburbée puisque j'étais venue pour me reposer et me baigner . C'est dommage que l'hôtel soit à une heure de l'aéroport , c'est bien le seul reproche que je pourrais faire sur cet endroit mais l'avantage c'est que c'est moins touristique que Djerba . Et j'espère bien y retourner l'an prochain .

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Séjour du 17 au 24 septembre 2011. Malgré la "fin de saison", la prestation de l'hôtel est irréprochable. Accueil et disponibilité du personnel, restauration excellente et variée, propreté des chambres, climatisation, sanitaires...sans aucun souci. L'hôtel est très bien entretenu, la piscine est très grande et propre. La plage au bord de l'hôtel est propre et la mer encore à 28°à cette époque....Par ailleurs le voyagiste PROMOVACANCES est irréprochable également, disponible, arrangeant...Hôtel à recommander sans problème !!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New Jersey
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je recommande cet hôtel! Nous sommes partis à 4 entre amis la semaine du 4 au 11 Septembre 2011. Nous avons entre 22 et 25 ans, et recherchions plutôt un hôtel calme et la possibilité de mélanger repos, visites et quelques activités (quad, jet ski).
-> Les chambres: spacieuses, avec clim, baignoire ou douche (selon la chambre), télé, petit frigo, placards
-> Les repas: conformes à ce qui était annoncé sur le descriptif: buffets à volonté très variés pour le petit déj, déjeuner et diner; bar de la piscine ouvert toute la journée, bar intérieur ouvert jusqu'à tard le soir, crêpes/beignets/pizzas en plus de 15:30 à 17h au bord de la piscine
-> Piscine/plage: 1 grande piscine (eau 28°C lors de notre séjour), 1 piscine d'eau thermale, 1 plage privée (eau 31°C). Nous n'avons pas testé les structures intérieures (piscine/hammam/salle de gym/etc)
-> Activités de l'hôtel: kayak de mer, planche a voile, aquagym, tir à l'arc, beach volley, etc, sont proposées, les horaires sont à consulter sur place et varient selon les jours
-> Activités extérieures à l'hôtel: nous conseillons fortement de passer par les structures locales pour le Jet Ski, Quad, et Promenades en calèche/dromadaires, etc. Beaucoup de gens qui travaillent à l'hôtel le proposent, c'est bien moins cher qu'en passant par une agence de voyage.
On vous conseille cet hôtel pour: sa propreté, la qualité des repas, la disponibilité et la gentillesse du personnel et des animateurs, le lieu (au bord de la plage, dans un village moins touristique que Djerba), l'excellent rapport qualité/prix... n'hésitez pas!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Certes, la plage est belle, ainsi pour la piscine, rien à dire sur la restauration non plus. Pourtant, pour moi tout était gâché par des animateurs désastreux et manque quasi totale d'activités pour les enfants (séjour du 24 aout au 4 septembre). Je suis parti seule avec 2 enfants (8 et 5 ans) et avec une amie, elle aussi avec des enfants - activités pour eux était donc pour nous très importants pour avoir un minimum de détente. Apres quelques journées du mini club plutôt correct, l'animateur n'est pas venu au travail! L'animatrice Catie (toujours au bord du correcte) m'a informé, que ceci est tout a fait normal - c'était le jour de la fin du Ramadan. L'animateur en question on l'a plus jamais revu et donc personne au mini club. A notre demande explicite, on nous envoie un animateur (Caramel): arrivé avec un air fâché il crie aux enfants: "allez, jouez, jouez!", il distribue les fléchettes (!!) et s'endormit sur la table en disent : "ne dites rien à personne". Nous n'avons plus demandée d'avoir d'animateur au mini club. Toute la semaine je passée sur mon transat en comptent et recomptent les têtes de mes enfants dans la piscine. Pas de plage, pas de spa, pas de lecture. Le point serviettes aussi fermé la plus part de tems d'ouverture, ou ouvert mais vide. Les activités annonces? Que sur le panneau. Les animateurs? On pourrait les voir surtout en train de se baigner dans la piscine ou en mangent dans le restaurant. UNE HONTE!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Adresse: Suihel, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 339
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Zephir Djerba
Hotel Zephir And Spa Djerba
Zephir Zarzis
Hotel Zephir Et Spa Djerba
Zephir Et Spa
Zephir Hotel & Spa Djerba
Iberostar Zephir Hotel
Zephir Hotel Zarzis
Zarzis Hotel Zephir & Spa
Zephir Hotel And Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zephir Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.