“Hôtel à recommander!” 5 5 étoiles

N° 5 sur 12 hôtels à Zarzis
Bruxelles, Belgique
“Hôtel à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes très satisfaits de notre semaine au Zephir. Le rapport qualité/prix est excellent! Mis à part l'absence du délicieux thé à la menthe, nous n'avons rien à redire. Très bel hôtel, nourriture excellente + variée, service correct et bonne équipe d'animation (clin d'oeil de la famille belge à Joe, James et Dgi Dgi)! Nous n'avons pas été déçus (pourtant en basse saison) et y retournerons en été!
NB: Pour les excursions, nous vous recommandons sans hésiter Ali (il se trouve sur la plage de l'hôtel), qui est d'une gentillesse et d'une honnêteté (prix démocratiques) incomparables!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Ormoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Deux remarques:
Chambres un peu petites (mais on y passe très peu de temps)
Wifi un peu cher pour du all inclusive (le bar en face, wifi gratuit, est fermé définitivement)

Sinon: QUE DU BONHEUR
Plage de sable nettoyée tous les jours
Jardins magnifiques et super entretenus
Personnel gentil et aimable (si les clients sont gentils et aimables "A BON ENTENDEUR".
Nourriture variée et très bien cuisinée, le couscous est une merveille.
Personnel d'animation sympathique et suffisamment discret pour les clients ne souhaitant pas participer.
15 jours de "DESTRESSAGE" total

Astuce pour la chambre : Les chambres 324 et plus ont une vue a couper le souffle.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous revenons du zephir and spa hotel entre copines. Superbes vacances inoubliables! compter 45mn de transfert hotel/ aéroport Djerba.
Le personnel est adorable, l'hôtel est bien entretenu dans l'ensemble. La poignée de la salle de bain cassée avant de notre arrivée à tout de suite était remplacée après réclamation. Le spa fantastique merci à Nora pour ses massages relaxant tonifiant!
L'excursion dans le désert est magnifique est à faire impérativement! le restaurant est très bon et varié. la plage est turquoise magnifique. Possibilité de faire du quad, du cheval et autres....les boutiques de l'hôtel sont sympas pas mal de choix à bon prix. points négatifs: literie dure, pas de jus d'orange pressé, serviette de plage sous caution 10€ par personne qui sont restitués à la fin du séjour, coffre-fort payant 3 dinars tunisiens par jour et ne sont pas dans les chambres mais dans une grande pièce à côté de la réception. l'animation qui n'est pas du tout à la hauteur....Sinon c'est l'occasion de faire plein de rencontres sympas les gens sont super accueillants merci à eux tous pour leur accueil. Je recommande cet hôtel entre amis, famille ou couple. vous vous reposerez dans la joie bonne humeur et soleil.

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir de 300 sont bien placées! Merci à Djamel pour son accueil !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Personnel très sympathique.
Le jardin est bien entretenu et la plage très propre.
Un peu loin de tout.
Dommage que le wifi est si cher mais il y a un bar en face où c'est gratuit.
Jamel à la réception est vraiment très aimable et sympathique.
La cuisine est excellente, beaucoup de légumes ce qui est rare de nos jours dans les hôtels.
Peu d'ambiance mais c'était hors saison.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Vous êtes fatigué, un peu morose : une bonne adresse le Zéphir à Zarizis. Le cadre est agréable, l'hôtel confortable,propre, bien équipé, la nourriture de qualité (hum les crêpes du petit déjeuner!)
La recette: un petit tour dans la salle de fitness, puis un savoureux massage détente (vu le prix on peut y retourner plusieurs fois dans la semaine), un peu de relaxation au soleil au bord de la piscine ou sur la plage, un petit tour au bar (cokctail alcoolisé léger du coup on peut en boire plusieurs) et surtout, surtout la gentillesse et le sourire de tout le personnel. Fin du fin : le soir faites les "fous" avec l'équipe d'animation tonique, toujours prête à rire et à vous faire partager sa bonne humeur (ah! le rire de Suzy, les pitreries de James, la gentillesse de Djidji !) ...... merci à tous pour cet excellent séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Pour ceux qui fuient les dizaines de resorts djerbiens rangés côte à côte le long de la côte est, le Zephir hôtel situé à 4 kms du centre de Zarzis est le choix à faire. Beau complexe à l'échelle humaine, décoration raffinée et service remarquable et bienveillant, la cuisine extrèmement goûteuse et variée est renouvelée tous les jours. Les chambres confortables ont besoin d'un chauffage d'appoint en hiver. L'équipe d'animation dynamique sympathique et efficace n'est pas pesante pour ceux qui ne désirent pas participer.Au passif, la fermeture du café maure en hiver m'a privé du délicieux petit thé à la menthe du soir, introuvable dans l'hôtel (un comble en Tunisie). La piscine du spa est trop froide ce qui n'est pas vraiment attendu dans un centre de thalasso. Mais en finalité, que du bon pour cet établissement très peu fréquenté en hiver, pour mon plus grand plaisir !!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre en front de mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un séjour exceptionnel, un personnel aux petits soins, de la réception au restaurant en passant par le bar sourire et bonne humeur nous ont accompagné. Un accueil chaleureux qui ne donne qu'une envie: revenir. Des repas variés et très bons, une chambre confortable vue sur la mer et la piscine, idyllique ! Une animation exceptionnelle, les enfants chouchoutés, des animateurs présents et disponibles. Hôtel calme, repos garantie.

PS au personnel : on regrette que vous ne puissiez pas tenir tous dans nos valises...
Virginie, Bruno et Elisa

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Adresse: Suihel, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°3 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephir Djerba
Zarzis Hotel Zephir & Spa
Iberostar Zephir Hotel
Zephir Hotel Zarzis
Zephir Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zephir Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.