“Très bon rapport qualité-prix !!” 4 5 étoiles

Zephir Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Suihel, Zarzis 4173, Tunisie   |
N° 6 sur 12 hôtels à Zarzis
Namur, Belgique
“Très bon rapport qualité-prix !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bel hôtel, très propre, nourriture très bonne, service correct, équipe d'animation très agréable ....... mais l' extérieur de l'hôtel, horrible, le bout du monde !! Dommage...
Un établissement à recommander mais uniquement pour se reposer et non pour visiter ou se promener !

• Tchèque en 1er
Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

tres bon rapport qualité/prix .

un bon acceuil de tous le personnel et des animateurs .
grand buffet avec choix d entrées, plats et desserts .

nous y retournerons avec grand plaisir , pour 15 jours afin de mieux profiter des services et plage......

liège
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Pour notre deuxième séjour au Zéphyr cette année, nous avons retrouvés les mêmes ingrédients qu'en juin, à savoir la gentillesse des animateurs et du personnel, la qualité des repas, une piscine grandiose et une belle plage vouée au repos absolu (pas de musique), ...Avec en prime, des guests à l'éducation irréprochable n'oubliant jamais les mots magiques :"bonjour , s-v-p., merci". Ce qui contribue à faire de ce resort au rapport qualité -prix imbattable, un endroit convivial ou l'on prend plaisir à revenir ! Un bonjour tout particulier à Dangara , James , Coucou, Djdj et à mon ami du bar (l'œil de Moscou).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

A peine de retour d'un séjour extraordinaire dans cet hôtel, nous n'avons qu'une envie .... y retourner !!!
Sa propreté, son service et le gentillesse des personnes qui y travaillent en font certainement un "Must" ....sans parler de l'équipe animation qui même restreinte à cette époque de l'année apporte la touche finale à ce séjour hors du commun. A faire sans modération !!!!
Et surtout .... ne fuyez pas la Tunisie ....ne vous arrêtez pas à des préjugés, réels certes suite à cette révolution récente... mais sachez que la faire vivre lui donnera encore plus le plaisir de vous accueillir avec ce sourire et cette chaleur qui va si bien aux tunisiens ;-)

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes très satisfaits de notre semaine au Zephir. Le rapport qualité/prix est excellent! Mis à part l'absence du délicieux thé à la menthe, nous n'avons rien à redire. Très bel hôtel, nourriture excellente + variée, service correct et bonne équipe d'animation (clin d'oeil de la famille belge à Joe, James et Dgi Dgi)! Nous n'avons pas été déçus (pourtant en basse saison) et y retournerons en été!
NB: Pour les excursions, nous vous recommandons sans hésiter Ali (il se trouve sur la plage de l'hôtel), qui est d'une gentillesse et d'une honnêteté (prix démocratiques) incomparables!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ormoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Deux remarques:
Chambres un peu petites (mais on y passe très peu de temps)
Wifi un peu cher pour du all inclusive (le bar en face, wifi gratuit, est fermé définitivement)

Sinon: QUE DU BONHEUR
Plage de sable nettoyée tous les jours
Jardins magnifiques et super entretenus
Personnel gentil et aimable (si les clients sont gentils et aimables "A BON ENTENDEUR".
Nourriture variée et très bien cuisinée, le couscous est une merveille.
Personnel d'animation sympathique et suffisamment discret pour les clients ne souhaitant pas participer.
15 jours de "DESTRESSAGE" total

Astuce pour la chambre : Les chambres 324 et plus ont une vue a couper le souffle.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous revenons du zephir and spa hotel entre copines. Superbes vacances inoubliables! compter 45mn de transfert hotel/ aéroport Djerba.
Le personnel est adorable, l'hôtel est bien entretenu dans l'ensemble. La poignée de la salle de bain cassée avant de notre arrivée à tout de suite était remplacée après réclamation. Le spa fantastique merci à Nora pour ses massages relaxant tonifiant!
L'excursion dans le désert est magnifique est à faire impérativement! le restaurant est très bon et varié. la plage est turquoise magnifique. Possibilité de faire du quad, du cheval et autres....les boutiques de l'hôtel sont sympas pas mal de choix à bon prix. points négatifs: literie dure, pas de jus d'orange pressé, serviette de plage sous caution 10€ par personne qui sont restitués à la fin du séjour, coffre-fort payant 3 dinars tunisiens par jour et ne sont pas dans les chambres mais dans une grande pièce à côté de la réception. l'animation qui n'est pas du tout à la hauteur....Sinon c'est l'occasion de faire plein de rencontres sympas les gens sont super accueillants merci à eux tous pour leur accueil. Je recommande cet hôtel entre amis, famille ou couple. vous vous reposerez dans la joie bonne humeur et soleil.

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir de 300 sont bien placées! Merci à Djamel pour son accueil !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Adresse: Suihel, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°3 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephir Djerba
Iberostar Zephir Hotel
Zephir Hotel Zarzis
Zarzis Hotel Zephir & Spa
Zephir Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zephir Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.