“SEJOUR AGREABLE POUR LE PRIX” 3 5 étoiles

Zephir Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Suihel, Zarzis 4173, Tunisie   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Zarzis
Lille, France
“SEJOUR AGREABLE POUR LE PRIX”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Avons passé 18 jours dans cet hôtel ou l'ambiance est bonne.
Avons eu une chambre au 1° étage qui était avec salle de douche très petite et un seul lit; avions demandé 2 lits et avons pu changer pour une chambre au rdz qui était beaucoup plus grande avec une belle salle de bain et vue jardin/mer. L'entretien des chambres n'est pas toujours très bien fait et la chaleur est très élevée car pas de clim ! (après le 15, avec la clim soit disant, avions tout de même 27° la nuit dans la chambre !!!).
La restauration est correcte sans plus, mais il ne faut pas s'attendre à avoir plus pour les prix payé (si vous aimez les sardines, vous en avez à chaque repas dans les hors d'oeuvre, rien que çà avec ces crudités !); très répétitif ! Le couscous est bon.
Le petit restau de la piscine est ouvert le midi, avec frites, pâtes, pizza et viande (stack haché ou poulet en général); la situation est très agréable avec une superbe vue sur la mer (côté bar).
L'animation est cool, les animateurs ne sont pas collants; un grand merci en particulier à Momo qui s'occupe des boules car avons passé de bons moments en sa compagnie et qui a pris la peine de venir nous saluer à notre départ, ce qui nous a bien fait plaisir…
Plage avec algues, mais avec beaucoup de sièges. La piscine est belle et grande et surtout les jardins sont superbes et très bien entretenus (félicitations aux jardiniers !).
Rien de spécial dans les environs.
Avons passé un bon séjour dans l'ensemble et il n'est pas dit que nous ne ferions pas un autre séjour dans cet hôtel à l'avenir.

• Tchèque en premier
Helecine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

De l'aéroport à Zarzis, il faut environ 1 heure, et l'on peut constater que les alentours sont très sales. Acceuil parfait à l'hôtel, reçu par une présentation brève de notre lieu de séjour ainsi qu'un verre de bienvenue. Nous avons eu la chance d'avoir une très grande chambre (suite sans demande notre part), face à la mer et du jardin très bien entretenu. L'hôtel est propre, la nourriture variée, pour info, tous les vendredis, moules à la belge !
Le all in est bon, comparé à d'autres hôtels. Goûtez les différents couscous, un régal. Les crèpes et gaufres sont délicieuses.
Du côté animation, très agréable. Les animateurs sont présents, mais ne vous harcèlent pas.
Merci à l'équipe, surtout MOMO et DJAMES. Les parties de pétanque quotidiennes étaient un plaisir, la bonne humeur y était présente. Ne ratez pas le spectacle de claquettes.
Belle piscine et transats à volontiers et bien espacés.
Hôtel à conseiller, seul bémol, la clim. qui ne fonctionne qu'à partir du 15 juin !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 143, parfaite !
Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Notre tour operateur etait Sunjets. Le Zephir se situe a zarzis. De l aeroport de Djerba jusque l hotel il faut compter 1h en bus. Durant le trajet vous pourez remarquer que zarzis est tres tres sale , dechet en tout genre jonchant le sol , poubelles debordandes soit un depotoire .....
Arriver a l hotel, nous sommes tres bien accueilli. le personnel est souriant et aimable. La chambre (230) est avec vue sur mer mais est tres petite, une douche et un wc qui est mal disposer puisque mes genoux etaient contre le mur lorsque je devais faire mes besoins . A noter que l air conditionner n a ete active qu a partir du 15 ( une regle a Djerba d apres eux) et que les nuit etait deja tres chaude mais c est surtout la chaleur en journee (+ 26 a l ombre ) qui rend l air irrespirable dans cette petite chambre. Il n y a pas de coffre en chambre , il se trouve a la reception et est payant ! La nourriture etait bonne et assez varie pour un 4 etoiles tunisien , ne comparer pas ceci avec un buffet de la chaine RIU ou BAHiA ca n a absolument rien de comparable mais j ai bien mange tout de meme. Le service des boissons se fait en mode self drink ce qui est a mon sens un point negatif. A la piscine, il y a de l animation mais c est relativement calme et les animateurs ne harcelle pas le client ce qui est une bonne chose. Le repos y est donc possible mais l activitee egalement. La piscine est nettoyer et controle tout les jours mais les joints de celle ci sont sale ... Un nettoyage s impose ..avec une brosse dure ca ferait l affaire .....les toilettes sont en nombres suffisantes et sont propres. Il y a une piscine interieur et exterieur d eau "thermal" chargee en fer venant de 200 metres de profondeur a quelques pas de l hotel , cette eau est change chaque semaine et aurait des vertue pour le corp humain ( j ai pas tester). Le spa n a pas la cote et etait mauvais d apres les rumeurs ( pas tester). A noter qu il y a des ascenseur et des rampes pour chaises roulante. La plage est charge d algue mais cela l hotel ne peut rien y faire la loi de la nuture l emporte ...... Belle plage neanmoins. A noter que juste a cote de l hotel j ai ete surpris de voir un immense complexe hotelier tout simplement a l abandon ! Un bon sejour avec un rapport qualite prix correct. Ideal pour le repos avec le soleil. J ai pris beaucoup de plaisir a la petanque avec l animateur Momo et y ai fait de tres chouettes rencontres. Point d ombre a notre sejour, ma femme a "perdu" je dirais pour n accuser personne un bijoux d une valeur de 260€ dans la chambre , je vous conseil donc de bien prendre un coffre ou encore de bien ranger vos effets dans la valise fermer a clef. Pour 7 jours j y retourne volontier ( avec coffre) .

Astuce pour la chambre : Chambre 230 a l etage est assez petite
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

l hôtel est bien en général mais j ai vraiment été déçu par les animateurs car ce qu' il leur importait, c'était leur business de t-shirt et vente de leur cd pourri, un vrai business, il s'en mette plein les poches, le but est de vendre le plus possible par jour et non pas d' égayer la clientèle.
Il ne sont pas du tout motiver à faire quoi que ce soit avec les clients de l hôtel.
Si par malheur on refuse d'acheter alors il t ignore tout le séjour !
Sinon nourriture correct et personnel moyen.
A l extérieur de l hôtel, il n'y pas grand chose, très triste tout autour et sale.
Centre ville tout petit en 15min vous avez fait le tour de la ville !

anderlues
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bel hôtel , propre et bien entretenu , buffet réduit mais excellent .Les animateurs sont sympas . La plage est assez petite mais propre , ce qui n'est pas le cas lorsque vous quittez l'enceinte de l'hôtel , un dépotoir , il y a des ordures partout .
Bien pour se reposer quelques jours, sans plus .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bel hôtel, très propre, nourriture très bonne, service correct, équipe d'animation très agréable ....... mais l' extérieur de l'hôtel, horrible, le bout du monde !! Dommage...
Un établissement à recommander mais uniquement pour se reposer et non pour visiter ou se promener !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

tres bon rapport qualité/prix .

un bon acceuil de tous le personnel et des animateurs .
grand buffet avec choix d entrées, plats et desserts .

nous y retournerons avec grand plaisir , pour 15 jours afin de mieux profiter des services et plage......

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Adresse: Suihel, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°3 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephir Djerba
Iberostar Zephir Hotel
Zephir Hotel Zarzis
Zarzis Hotel Zephir & Spa
Zephir Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zephir Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.