“Très bon rapport qualité/prix, plage magnifique, zarzis extrêmement calme...” 4 5 étoiles
Avis sur Zephir Hotel & Spa

Zephir Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zephir Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Suihel, Zarzis 4173, Tunisie   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Zarzis
Soumagne, Belgique
“Très bon rapport qualité/prix, plage magnifique, zarzis extrêmement calme...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé un séjour de 15 jours en famille dans cet hôtel.
Nous avons eu quelques soucis dans la chambre à notre arrivée telle que l'air conditionné qui ne fonctionnait pas correctement, le pommeau de douche cassé ou la porte fenêtre qui fermait mal. Ces problèmes ont été réglés peu de temps après que je les ai signalés. Tout ça pour dire que quand on a un souci dans un hôtel, autant le signaler immédiatement pour être tranquille ensuite.
Nous avons très bien mangé, je pense même que c'est la première fois que nous avons aussi bien mangé dans un hôtel! Il n'y avait pas énormément de choix mais suffisamment, plusieurs sortes de poissons et de viandes à chaque repas, plusieurs sortes de féculents et de légumes. Nous avons eu de la paella, des grosses crevettes grillées, du roastbeef, des moules....
Les boissons, c'est autre chose... Le vin vraiment pas bon mais il y avait de la bière, du martini, du muscat Tunisien...
La chambre était correcte. Dommage pour le rideau de douche fixé avec une barre à ventouses qui est tombée presque à chaque douche prise. Le nettoyage était sommaire.
Concernant la plage, les 3 premiers jours de notre séjour, il y avait des algues qui étaient ramenées par la mer mais c'est un phénomène naturel et que peut-on y faire...? Je préfère 100 fois les algues aux crasses qu'on peut trouver sur d'autres plages!
Les jours suivants, la plage était à nouveau propre. C'est là qu'on peut se rendre compte de la beauté de la plage et de la mer!!! Digne d'une plage des Caraïbes (voir photos).
Il y a tout le temps de l'animation dans l'hôtel, aquagym, water-polo, jeux de plage... Mais nous ne nous sommes jamais sentis "obligé" de participer et la musique n'est pas dérangeante aux heures de sieste. Il y a aussi de l'animation en soirée. Une équipe d'animateurs très sympas et dynamiques!
Nous avons eu des soucis de vols dans la chambre et ce sera le seul point négatif de cet hôtel. On m'a volé une blouse qui se trouvait sur une chaise dans la chambre et un polo à mon mari. J'espère que c'est tout mais je me rendrai peut-être compte plus tard que d'autres choses on disparu...
Zarzis est très très calme et très typique, ce n'est pas vraiment une ville touristique mais nous avons un peu visité. Il y a le port de pêche, le lac salé ou le marché à voir.
Nous sommes également allé à Djerba voir La Ghriba, Guellala (village de potiers) et encore les souks.
Nous avons fait appel à Mr Mohamed, qui est instituteur à zarzis, pour nous servir de guide. Son prix était très correct et ses explications très intéressantes. Si vous allez là-bas, faites appel à lui. Il viendra surement vous trouver sur la plage. C'est un monsieur d'une bonne cinquantaine d'année avec un chapeau de paille. On peut également le trouver à partir de 18h dans la boutique de sa femme qui se trouve en face du café le Pacha à droite quand on sort de l'hôtel.
Compter 1 heure de route de l'aéroport à l'hôtel ou de Zarzis à Djerba.

• Tchèque en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le désenchantement a débuté a la sortie de l'aéroport lorsque le minibus nous conduisant a l'hotel a suivi une route balisée de mètres cubes d'ordures incendiées! A l'arrivée l'hotel semblait accueillant ,propre ,avec de grandes piscines ,des chambres bien entretenues,une nourriture diversifiée et en quantité suffisante...mais les apparences sont trompeuses! En effet malgré le respect des consignes sur l'absorption de boissons uniquement en bouteille, nous avons tous souffert de forts troubles intestinaux durant le séjour et jusqu'à plusieurs jours après etre rentré. De plus nos enfants ont vu de petites blessures bégnines s'infecter sévèrement jusqu'à contracter un impétigo (infection cutanée a streptocoque et staphylocoque) nécessitant un traitement antibiotique lourd. Un hotel qui se donne de grands airs mais qui ne sait investir dans des assainisseurs d'eau évitant ainsi bien des désagréments a des voyageurs comme nous qui n'étions pas parti depuis plusieurs années. Enfin impossible de faire trois pas en dehors de l'hotel( meme sur la plage attenante) sans etre interpellés a de multiples reprises par les locaux et leurs "fabuleuses" ballades souvenirs

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Première semaine de Juin 2014
Rien à redire...propreté impeccable, bien entretenu, personnel souriant, la nourriture (buffet différent à chaque repas)
À recommander aux personnes qui souhaitent se reposer...
Les chambres sont spacieuses, très propres, la Sdb également . La piscine est superbe, très grande, très propre .
Seul bémol pour les vacanciers d'avant le 15 juin pas de climatisation dans les chambres ( alors que nous avons eu entre 25 et 30 degrés toute la semaine) et pas d'animation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Esneux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

12 jours (du 4 au 15 juillet) de vacances super!
Hôtel très propre, bien entretenu. Chambres famille communicantes, nickel. Restaurant buffet vraiment bien, restaurant grillades plus petit mais pas mal. Piscine super! Très grande et nickel pour les enfants. Equipe d'animation super sympa! Spéciale dédicace à Tito (le chouchou de nos filles), James et Ahmed! Espace spa très bien! Perso un massage d'une heure top!!!
Juste 2 remarques: la plage pas super... Un peu déçue... Pas très grande, beaucoup d'algues, bref, déjà vu mieux.... Et Wifi payant! On est en 2014 et wifi payant!!!!! Va de 5 euros de l'heure à 50 euros la semaine! Inadmissible!!! De plus, soucis pour se connecter le soir car beaucoup de monde... A revoir! Heureusement, petit hôtel-bar juste en face avec wifi gratuit et les gens sont très gentils... Mais bon!
A part ça, très chouettes vacances en famille!!!!!

charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passée 15 jours formidable dans cette hôtel du 27 juin au 11 juillet pour la quatrième fois . La nourriture est toujours aussi varier et bonne , une équipe d animation formidable avec qui nous avons passée des moments agréables. mais une dédicace spécial pour TITO, DODO et JAMES, un grand merci a vous trois pour votre sourire et votre bonne humeur et nous espérons vous revoir l année prochaine. Les chambres propre et agréables.
nous avons passe 15 merveilleux jour et avons quitte cette endroit avec regrets.
VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Séjour du 01/07 au 13/07/14, très très triste de repartir. Vacances exceptionnelle, chambre spacieuse et vu imprenable sur la mer turquoise. piscine et alentour de l'hôtel très bien entretenu avec de superbes espaces verts. Restauration plus que correcte. Animations très bien encadrées, équipe disponible et souriante, toujours la et dynamique malgré la période de ramadan.
Spéciale dédicace à Tito, Djidji ( qui joue bien au tennis et au ping pong), et James (ratatouille).
Merci pour ces vacances.
La famille Crevette.

Harze, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une semaine du 10 au 18 avril 2014 en couple.
Je ne dirai que du bien, hôtel propre, chambre spacieuse avec terrasse et vue sur la mer, magnifique piscine, plage à l'hôtel,tennis,jardin splendide,nourriture plus que correcte et surtout le personnel d'une gentillesse extraordinaire du bafgagiste jusq'au animateur.
A recommander sans hésité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Adresse: Suihel, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°3 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephir Djerba
Zephir Hotel And Spa
Iberostar Zephir Hotel
Zephir Hotel Zarzis
Zarzis Hotel Zephir & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zephir Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.