“satisfait” 4 5 étoiles

N° 5 sur 12 hôtels à Zarzis
Évreux, France
“satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

nous sommes partis du 22/07/14 au 05/08, rentrés très contents, soleil super, plage bien, piscine très bien, le restaurant EXCELLENT !!! les animateurs très sympas, beaucoup de choix pr le sport toute la journée, les spectacles du soir moyen, l'hotel est très très propre . mais le ménage dans la chambre était bof, tout le personnel est d'une amabilité très très appréciable. Inadmissible que la wifi soit payante, aller dans les 2 bars en face de l'hotel, c'est gratuit et ils sont super cool (par politesse prendre une ptite conso, pas cher du tout). les massages, manucure, pédicure et tout le spa trop génial et pas cher. partie avec mes 2 fils (20ans et 17ans) pas d'ambiance ds la discothèque. . zarzis toujours aussi SALE (c'est fait exprès soit-disant) après on s'en fou car ds l'hotel c'est le luxe. attention aux taxis qui d'1 jour à l'autre double voir triple leur tarif, ne cédez pas...en sortant de l'hotel à droite, 2 boutiques (une de chaque coté) prix très très intéressant (2 à 3 fois moins cher que la boutique de hotel). quad 15e, buggy15e, jets 35 à 40e max à faire par soi-même (surtout pas avec promovacances qui prend une sacré marge). éviter le restau 'Dauphin' à sengho, il est très très simple et vous coutera très très cher (+ qu'en France). a Zarzis près de la plage des restau sympa et pas cher. a l'aéroport de djerba c'est le bordel complet, une attente horrible, un manque de savoir-vivre,de politesse que de laisser les gens sans aucune explications, des vacances Géniales !!! c'est la 3eme fois ds cet hotel et je vous le recommande, merci à djidji, james tito suzi et tous les autres

Astuce pour la chambre : nous dans les chambres 300 le top pour la vue acces immédiat au restau, à la piscine et proche mer...

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons effectué un séjour de 15 jours au Zéphir Hôtel & Spa. A notre arrivée à l’hôtel, aucun animateur n’est présent pour nous recevoir. Nous décidons de profiter de notre première journée pour piquer une tête à la plage. Celle-ci est loin d’être la plus belle de nos séjours en Tunisie : présence de petits cailloux, mégots et de morceaux de verres dans le sable, beaucoup d’algues dans l’eau ainsi que sur le sable. Mais elles sont ramassées tous les matins. Pas besoin de courir le matin pour avoir un transat piscine et plage (matelas payant pour la plage). Les installations sportives mériteraient une attention particulière : plusieurs clients se sont blessés notamment sur le terrain de beach-volley (cailloux). Lors de notre première semaine, l’hôtel n’était pas rempli : ce qui était très agréable pour les transats ou encore les repas au restaurant. Nous avons constaté pendant notre deuxième semaine que le restaurant était débordé par l’arrivage massif de nouveaux clients : manque de verres, de places, de nourritures. L’équipe d’animation n’est pas collante pour participer aux activités en journée. Impossible de faire trois pas au bord de plage sans être interpellés à de multiples reprises par les locaux pour leurs ballades souvenirs. Concernant le Wifi payer 50€ la semaine pour une connexion de piètre qualité c'est tout simplement inadmissible ! En soirée, les animateurs font leur maximum mais lors de notre séjour nous avons vu à plusieurs reprises les mêmes spectacles (pas terrible quand on reste 15 jours) : mauvaise gestion de la sono et manque de coordination. Enfin, gros bémol pour le chef des animateurs qui a brillé par son absence (il n’est présent uniquement pour la présentation des spectacles et est peu avenant et souriant).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hamois, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

10 jours de repos dans un hôtel super..... Que dire...
Nous avons en famille passé de belles vacances dans un cadre magnifique.
Une chambre bien spacieuse pour 3 , une piscine surveillée par Doudou très grande et pas besoin de courir pour trouver un petit coin d'ombre, il y a de la place pour tout le monde.
Une réception de toute beauté avec des gens sympha. Tout problème la-bas a une solution .
Juste un petit, tout petit reproche pour le wifi car l'hotel est éloigné de tout.
Un très grand merci à toute l'équipe d'animation . Nous avons passé avec vous de super bons moments .Merci Ahmed la girafe, Djidji le sportif, Doudou le maitre nageur, Ali la pétanque et son beau chapeau, Tito pour les petits et j'en oublie....
Un souvenir particulier pour la soirée de l'élection du couple, un moment inoubliable....
Bonjour à vous tous la bas...
Mich Mich, Chou chou et Isa

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

sejour 2 semaines en juillet du 20 au 3 aout ,hotel super propre et bien entretenue personel aimable . Par contre, je trouve desolent de faire payer l acces au wifi 45 euros par semaine ( on est en 2014!!!!!)sinon la restauration est bonne avec un choix assez large.L equipe d animation est vraiment super sympa avec une mention speciale pour tito djidji et jalel qui font oublier tous les petit tracas d un vacancier!!A bientot

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Peu de choses à redire....semaine du 24 au 31 juillet aucun incident,belle suite familiale,bonne cuisine,propreté des parties communes ,belle plage ....pas besoin de poser sa serviette tôt le matin il y a des transats pour tout le monde....mention spéciale aux animateurs qui font de leur mieux !!!!

• Séjour du juillet 2014
Pompignan, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

cadre magnifique, hôtel trés bien entretenu , animation sympatique , nourriture variée , tout pour passer une semaine de détente..
les enfants ne sont pas oubliés , mini disco tous les soirs, mini club , et toujours un sourire, un mot gentil de la part du personnel de l'hôtel et des animateurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour de 2 semaines en juillet. Les côtés positifs :
les animateurs , le baby club avec les animateurs Souzi et Tito , la grande piscine centrale ( il n'y en a qu' une ) , la restauration avec un choix correct et une qualité acceptable , les bouteilles d eau plate ou pétillante a volonté , les animations et les animateurs ( au vu du peux de moyen dont ils disposent ) , le jus d'orange pressé du matin ( même si payant ) , le spa ( payant mais de qualité ), le représentant local de promo vacance très sympa et au service des touriste ( mr Ali ), la propreté de la piscine nettoyé tout les matins....

Les côtés négatifs :

La situation de l hôtel ( 1h30 en bus de l aéroport de djerba ) , hôtel isole de tout lieux touristique , vols dans les chambres ( sans coffre ) , le responsable des animateurs ( très désagréable , pas souriant ) nous avons cru comprendre qu il montait une société de car wash a son compte et donc il n était plus impliqué dans son job a l hôtel , la ville de zarzis sale et peut accueillante , l alcool a volonté sans goût et sans alcool , le vin ...

En synthèse : Un ancien hôtel spa de qualité passé mais qui au vu de la crise et des prix serré tombe en désuétude avec une qualité moyenne et des prestations en baisse , plus a la hauteur d un quatre étoile tunisien. Toutefois il reste agréable pour la famille qui souhaite du repos du soleil.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Adresse: Suihel, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°3 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephir Djerba
Iberostar Zephir Hotel
Zephir Hotel Zarzis
Zarzis Hotel Zephir & Spa
Zephir Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zephir Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.