Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A tester: génial pour les enfants” 3 5 étoiles
Avis sur Zephir Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Zephir Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zephir Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Suihel, Zarzis 4173, Tunisie   |  
Services
N° 5 sur 11 hôtels à Zarzis
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“A tester: génial pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous revenons à peine d'un séjour d'une semaine en famille
Pour rejoindre l'hôtel il faut compter une bonne heure de car en traversant des "villes poubelles".
L'hôtel est relativement propre. Cependant, piscine pas bien nettoyée quotidiennement (pansements, sable...), de même pour la plage (mégots, verres en plastique). Par contre, piscine spacieuse et profondeur idéale pour les jeunes enfants. Bémol: il faut se lever tôt pour réserver ses places sur les transats!
La nourriture est très bonne et variée. Gros + : Crêpes au petit déjeuner et au goûter au snack de la piscine un régal. Le personnel est agréable et souriant.
Chambre au 1er étage: plus d'intimité car moins de passage.
L'espace mini club très sympa, les activités proposées sont variées.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la plage (droite de la réception). En effet, les soirées (20h30-00h...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

521 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    198
    221
    71
    20
    11
Consultez les avis pour
203
181
18
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Je me joins à d'autres pour indiquer la mauvaise gestion de l'hôtel durant le mois d'août.
A notre arrivée :
- on demande une chambre vue sur mer car Promovacances nous avait indiqué de voir directement à la réception. Réponse de la charmante dame de la réception (hyper désagréable) : c'est Promovacances qui devait vous la réserver. Et la pour me prouver ce qu'elle me dit, elle me montre le listing de toutes les chambres où il y a des vues sur mer et pas les autres. Résultats : Ne pas faire confiance à Promovacances ou à la charmante dame de l'hôtel ?
- Pas de wifi et pour l'avoir hyper cher : 10 dinar l'heure (on croit rêver en 2014 !).
Pas de verres, pas d'assiettes, pas de cuillères, obligation de faire systématiquement la queue pour les quémander.
Nous n'avons pas pu diner dans les 2 restaurants qui sont proposés pour le séjour mais dans 1 seul car plus de places pour le resto qui proposait de l'agneau.
Le personnel de l'hôtel, aux 2 bars et aux restaurants, doivent vraiment vraiment travailler leur amabilité. Je précise que je ne suis pas un vieux grincheux qui veut absolument tout et tout de suite mais simplement quelqu'un qui a payait un séjour avec des prestations à la clef.
On a l'impression de les embêter dès lors qu'on leur demande quelque chose.
Un exemple (réel je le précise) : ma compagne et moi-même nous nous rendons un matin après la plage pour boire un thé dans le bar de l'hôtel. Le barman nous dit "c'est pas l'heure" et se retire à l'arrière du bar. Je le rappelle et lui demande à quelle heure il ouvre, il nous dit "9H30". Je vais vous faire faire rire : il était 9H29 !
La présence du directeur, qui n'était pas là au début de notre séjour, à tout modifier :
- meilleure amabilité
- ramassage des bouteilles qui trainaient et détritus sur la plage
- plus d'attente pour les verres, assiettes et aux autres cuillères.
Petite anecdote fort sympathique : nous dinions sur la terrasse du restaurant, il était aux alentours de 21H30 lorsque nous avons entendu de petits cris stridents et avons vu à nos PIEDS 3 RATS déguerpir de l'autre côté de la terrasse se dirigeant vers de 2 couples de Tchèques qui terminaient leur repas. Sympa non ?
Les points positifs car il y en a sont les suivants :
- Ali de Promovacances est très serviable et très disponible durant tout le séjour. Il fait tout ce qu'il peut pour nous être agréable.
- température de l'eau exceptionnelle
- nourriture à volonté et plutôt varié (même si un peu grasse mais c'est vraiment pas grave)
- propreté des draps et des serviettes
Conclusion malheureuse : nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabès, Qabis, Tunisia
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

en générale un excellent hôtel ,bouf, animation ,infrastructure personnelles très sympa soit en animations au restaurant au réception........ca vaux le coup de passer un autre séjour a cette excellent hôtel

Astuce pour la chambre : vue de mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosny-sous-Bois, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

D'où viennent ces 4 étoiles???
Ce n'est pas la première fois que je pars à Zarzis, habituée à l'Oasis Marine, j'y suis déjà allée 4 fois.
J'ai fais cette année le test dans un hôtel avec une étoile supplémentaire... Volée apparemment!
Tout d'abord l'accueil est inexistant et les réceptionnistes sont très froids, on a l'impression de les déranger.
De plus les chambres ne sont pas géniales. On sent qu'il y a un bon coup de neuf à donner.
Le restaurant fait très "cantine" et il n'y a pas énormément de choix de plats par rapport aux autres hôtels all inclusive. Cela dit les pâtisseries sont très bonnes!
La mer n'est pas belle de ce côté de Zarzis, c'est dommage.
Grosse déception également de l'équipe d'animation. On sent qu'ils ont peu de moyens et ils ne sont pas aussi chaleureux qu'à l'Oasis Marine. Le club n'est pas vraiment animé en journée et complètement mort le soir!
Le spa manque aussi de moyens mais l'équipe est très gentille!
Wifi payant et très cher en plus!! Il y a deux cafés à côté de l'hôtel mais la connexion n'est pas bonne du tout malheureusement. Vous pouvez toujours y aller pour un thé, il est très bon.
Je finirai par la piscine qui est pour moi le seul vrai point positif de cet hôtel. Elle est propre et grande, on ne sent pas le monde.

Très déçue de l'hôtel, j'ai beaucoup regretté l'Oasis Marine pendant le séjour.
Bref, à éviter!!!

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erquelines
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Attention, Wifi est payant et seulement localisé dans la zone réception ( non climatisée).
Chambres spacieuses, climatisées. Buffet varié mais répétitif, assez gras d'où risque de perturbation de transit. Personnel plus ou moins agréable suivant leur hiérarchie. Au niveau maintenance au niveau du restaurant, beaucoup d'attente au niveau des verres, des assiettes, pas assez de distributeur de boisson. Animateur très dynamique, très souriant surtout "JAMES".

Astuce pour la chambre : chambre 349, très calme, aucun bruit au niveau animation, un peu reculé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel est très joli, le personnel sympathique.

Chambres: au rez de chaussée sont très spacieuses, propres. Salle de bain également.
Nous avions une superbe vue sur la mer. Petit hic pour nous, il n'y avait rien pour mettre sécher nos maillots et essuies. Mais nous nous sommes débrouiller, j'avais une corde et je l'ai attachée à deux chaises. Mais les autres chambres qui ne sont pas sur la plage, il y a des petits séchoirs.
Ce n'était pas dramatique mais prévoyez pinces et corde au cas où.

Resto : bon avec un large choix, tout le monde peut y trouver son bonheur. Petit hic, pour les sodas, qu'un appareil, on fait un peu la file mais pas très longtemps. Nous avons toujours trouvé facilement une table. Il y en a dehors et à l'intérieur avec la clim.

Animations: bien et on ne vous embête pas pour participer. Par contre, le spectacle du soir laisse vraiment à désirer. On a déjà vu beaucoup mieux. Très banal et bcp trop de temps entre les numéros. Mini disco ok.

C'est vrai qu'il n'y a rien en dehors de l'hôtel. Pas grand chose à visiter ou alors il faut aller à Djerba à plus ou moins 1 heure de Zarzis.

La wifi coûte très cher, 10 dinars (environ 5 €) pour une heure, 30 dinars pour 24h et 100 dinars pour une semaine. Et en plus il faut rester à l'accueil.

Le hic comme dans tous les hôtels, les gens qui mettent leurs essuies sur les transats même s'ils ne sont pas là le matin. Donc nous sommes obligés de faire la même chose.

Nous avons passé de belles vacances. Si c'est pour rester à l'hôtel, n'hésitez pas.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'y suis allée une semaine avec ma maman et nous avons trouvé l'hôtel et les animations excellentes! Il y avait un très bon choix et les animateurs se donnent vraiment à fond dans ce métier pas facile.

Petite pensée particulière à James, qui a rendu ces vacances encore un peu plus belles.

Claudia Landry

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
À 6.8 km
Eden Star Zarzis
Eden Star Zarzis
N° 4 sur 11 à Zarzis
4.0 5 étoiles 1 010 avis
À 0.0 km
Hotel & Club Lella Meriam
Hotel & Club Lella Meriam
N° 9 sur 11 à Zarzis
3.5 5 étoiles 178 avis
À 34.6 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 829 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.8 km
Residence Sultana
Residence Sultana
N° 6 sur 11 à Zarzis
4.5 5 étoiles 37 avis
À 38.7 km
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 32 sur 110 à Djerba Island
4.0 5 étoiles 1 172 avis
À 35.9 km
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 989 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Adresse: Suihel, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 339
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Zephir Djerba
Hotel Zephir And Spa Djerba
Zephir Zarzis
Hotel Zephir Et Spa Djerba
Zephir Hotel & Spa Djerba
Zephir Et Spa
Zephir Hotel And Spa
Zarzis Hotel Zephir & Spa
Zephir Hotel Zarzis
Iberostar Zephir Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zephir Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.