Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Zephir Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Zephir Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zephir Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Suihel, Zarzis 4173, Tunisie   |  
Services
N° 5 sur 11 hôtels à Zarzis
bas-rhin
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
22 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

C'est notre 3è voyage en Tunisie sur le même principe de villègiature : hotel en all inclusive.
Alors, l'hotel : bien (mais pas digne d'un 4* même en Tunisie), belle piscine et belle plage.
Restaurant : buffet bon mais TRES répétitif (entre patates, riz et pâtes pas très varié tout ça ...)
Le petit déjeuner : HO-RRI-BLE !! : choix de céréales limité et surtout pas très fraiches, PAS DE JUS D'ORANGE FRAIS !!! mais un erzats de tropicana bas de gamme ... très peu de fruits frais (toujours les mêmes : pommes, melon d'eau) pour la Tunisie c'est un comble non ???
Côté propreté, c'était vraiment très sale, surtout le matin où on trouvait les restes de la veille au soir ....
les chambres : bof bof ... quant au nettoyage il était très succint et en plus pas très performant.
Le gros problème vient de l'équipe de management : réception inefficace (et en plus quand on allait demander quelque chose à la réception, on voyait qu'on les faisait carrément ch... !), manager du resto les mains dans les poches.
Bref, hotel à éviter si vous avez l'habitude d'un minimum de service, de propreté et de courtoisie ...

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

514 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    197
    215
    71
    20
    11
Consultez les avis pour
200
180
17
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons eu l'occasion de passer une semaine au sein de cet établissement.Le service rendu est dans l'ensemble satisfaisant , et nous avons rencontrés deux employés (l un pour le service des chambres, l'autre serveur en salle) trés serviables et souriants qui s'occupent trés bien de vous et pour lesquels c'est un plaisir de donner un pourboire.Concernant la chambre , le calme est au rendez-vous , la propreté présente avec de nouvelles serviettes tous les jours , et un lit refait avec des petites fleurs et une petite attention chaque matin.La salle de bain reste quand à elle trés sommaire , c'est dommage mais suffisant.
La situation de l'hotel , à une heure de bus de l'aéroport de Djerba est trés appréciable d'un point de vue baignade grâce à la mer qui est vraiment trés proche.Je ne parlerai pas de la ville de Zarzis que nous n'avons pas visité mais le peu que nous avons vu nous a incité à rester dans l'hotel.Les équipements sont ok dans l'ensemble .Peut être faut il revoir le mini golf qui semble avoir bien vielli , et il manque une ou deux tables de ping et pong et un billard supplémentaire.
En synthése notre avis est le suivant :
les points plutôt négatifs :
Peu d'explications à l'arrivée sur les animations et leur déroulée (horaires,ou aller?...)
Se munir d'un crayon car on ne vous en donnera pas pour remplir (même en réclamant) la fiche d'accueil et l'hotel devrait y penser
Dommage que l'accés à internet ne soit pas un minimum gratuit (30 minutes = 2 euros environ)
La qualité des boissons à revoir (sodas sans bulles et mousseux)
Manque de transat à la piscine et d'équipement sportif ou de détente
Une nourriture parfois de type cantine scolaire mais ca reste acceptable
Un personnel à la réception peu aimable et peu souriants à une exception prés.C'est trés limite pour garder son sang froid.

Pour les points plutôt positifs :

Une équipe d'animation qui se donne à fond avec les moyens qu'ils ont et ca c'est bien .Je pense qu'ils s'occupent aussi trés bien des enfants. Donc bravo sur ce point .
Des employés de qualité à certains endroits
Une plage calme,reposante et une mer chaude
Un environnement reposant , un batiment de l'hotel à l'intérieur avec un réel cachet.
Un soleil au rendez vous vu le positionnement.

Un séjour positif et reposant pour un hotel qui se veut , à mon sens , familial.
Il reste malheureusement fortement dommageable pour l'hotel , que les boutiques qui sont situés à l'intérieur pratiquent des prix sur les souvenirs absolument délirants.Même aprés une trés forte remise , les prix sont trés nettement au dessus de ce qui se fait à l'aéroport, c'est pour dire.A chacun de se faire son idée mais mieux vaut s'abstenir .

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lens
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

L'hotel est vraiment très accueillant, il y a beaucoup de personnels au service des clients. L'équipe d'animation est vraiment au Top ! Ils sont super souriants, toujours là pour discuter un peu . . . et le soir pour danser ! Chaque semaine est un spectacle différent ce qui est très bien pur les personnes qui restent 15jours à l'hotel. L'hotel est très vaste. A la plage c'est vraiment bien, il y a le calme pour les personnes qui préfèrent se reposer tandis qu'a la piscine, il y a plus d'animation pour les jeunes ou ceux qui préfèrent s'amuser davantage.
En résumé, bravo a cette équipe d'animation et le personnel de l'hotel Zéphir !
pour coucou j apprend a danser et je reviens l annee prochaine biz a vous tous et bonne continuation sonia et chantal

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Nous avons passé une selaine a l'hotel Zephir : L'équipe d'animation est plutot brouillone mais de bonne volonté....
Nous cherchions un endroit paisible pour des vacances en amoureux, et nous ne repartons pas deçus...
La plage est belle et calme, l'eau trés chaude, les algues ne sont pas choquantes, sinon faut rester a la piscine :::)))
Le personnel est plutot agreable et un petit pourboire vous assure un service aux petits oignons .
Les chambres sont climatisées, calmes, draps et serviettes changées tous les jours, mais menage sommaire .
Le Spa est superbe, le personnel agreable et competent, un bon petit massage enlevera l'excés de stress .
Le retaurant est convenable, de petits plats exotiques, mais attention aux ventres sensible .
Le all Inclusive est repecté, seul le jus d'orange pressé est payant, on se demande encore pourquoi.
Les activités proposées sont de bonnes qualités, et n'hesitez pas a vous rapprocher des vendeurs sur la plage, qui contrairement aux dires des quides, vous proposeront des activités a moindre prix.
En tout cas, si vous recherchez un endroit calme, chaud, et sucré, le Zephir propose un rapport qualité prix imbattable.

PS : levez vous tot ou envoyez votre moitié reserver les transats :))
Aude et Karim.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le breuil sur couze
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

super hotel tres beau classe personnel au petit soin rien a faire ,se laisser guider piscine tres belle mer sublime gens sympa toujours le sourir meme en plein ramadan tres beau pays prendre escurtion oasis sur 2 jours inoubliable .en resume j etais venu consulter ce site le pour et le contre ,finalement le zephir est superbe et ideal pour deux amoureux ,une famille ...laissez-vous tenter zarzis a un climat ideal c'est le top du top!!!!!

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Voici une liste des points positifs et des points négatifs.

Les points positifs :
- Hôtel très propre, jardins entretenus.
- En ce qui concerne les chambres, ce n'est pas le grand luxe, mais ça reste suffisant. Elles sont propres, il y a un petit frigo (qu'il faut remplir soit-même) et la climatisation fonctionne bien.
- La nourriture est très bonne et il y en a pour tous les goûts.
- Les serveurs sont très serviables.
- La plupart des animateurs sont très sympas (il y en a beaucoup) et proposent beaucoup d'activités (aquagym, waterpolo, beachvoley, petanque, tir à l'arc, aerobic, cours de danse, football, ...) et ils ne forcent pas la main.
- Chaque soir, petite soirée oraganisée par les animateurs et "beachparty" jusqu'à 1h.
- Le français est omniprésent, mais l'animation est internationale. Il y a beaucoup de Belges et de Français.
- Le all in est complet mais il y a certaines choses à améliorer (voir les points négatifs)

Les points négatifs :
- Les distributeurs à boissons (les softs) sont catastrophiques. C'est plus de la mousse qu'autre chose et les coktails sont préparés avec les alcools locaux et leurs fameux jus genre "lysomucile", donc ce n'est pas super digest.
- Au niveau de la réception, ils ne sont pas souriants, pas aimables et ils manquent de savoir-faire pour un hôtel 4 étoiles (enfin un 4 étoiles Tunisien).
- Bien que la majorité des animateurs soient sympas, il y en a certains qui ne sont pas très professionnels.
- Il y a assez de transats pour tout le monde, mais il faut se lever très tôt pour avoir des matelas et des parasols.
- Zarzis n'est pas une belle ville.

Pour conclure, nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Zephir, il a fait très beau (même trop chaud, mais c'est pas grave). Nous conseillerions cet hôtel aux familles avec des enfants ou ados.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pruille
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

super hotel ou tout y est agreable ,qu'une chose a faire,profiter de tous les moments que l'on passe ici.le personnel est plus que gentil il a gagne tout notre respect.les animateurs ont fait l'unanimite au sein de notre groupe(de 6 a 49 ans).merci a tous ces gens qui savent partager l'amitie et la rigolade a n'importe quel moment de la journee.wakatèpè a tous les animateurs et choukrane beaucoup. laurence.sophie.thierry.jacqui.melanie.coline.charlene.anthony.theo

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Adresse: Suihel, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 339
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Zephir Djerba
Hotel Zephir And Spa Djerba
Zephir Zarzis
Hotel Zephir Et Spa Djerba
Zephir Hotel & Spa Djerba
Zephir Et Spa
Zarzis Hotel Zephir & Spa
Zephir Hotel Zarzis
Iberostar Zephir Hotel
Zephir Hotel And Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zephir Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.