“Vacances de rêve” 5 5 étoiles

N° 5 sur 12 hôtels à Zarzis
Lille
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Cet hôtel est tout simplement géniale !!! Nous sommes partis dans l'espoir de se reposer et c'est exactement ce qui s'est passé!! Un hôtel que je recommande à tout le monde!! Une animation excellente, des animateurs qui aiment ce qu'ils font !! Des employés qui n'embêtent personnes!!
Une semaine que l'on passe là-bas inoubliable, on a pas envie de repartir parents comme enfants ou adolescents .
Un décor de rêve, palmiers, hôtel face à la mer...
J'adore cet hôtel !!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

partis du 17 au 24 Octobre 2009, excepté l'heure de trajet aéroport/hotel et l'attente de la chambre à 2h du matin, n'avons pas été déçus. Bonne restauration, dommage pas de poissons comme on peut s'y attendre ! sinon, buffet copieux, petits dejeuners variés, très bons les pains etc...etc... le personnel aux petits soins, piscines d'eau thermale, piscine 'eau douce, bel endroit; un SPA, mais bon pas comme en France, prestations légères. possibilité de change à l'accueil C pratique ! mais ne changer qu'un peu à la fois pour ne pas rester avec des dinards à la fin du séjour. La chambre propre, linge changé ts les jours, simplement la déco est sommaire dans ces chambres, pas vraiment typique. Nous avons bénéficié d'un temps magnifique à + - 27 °, il faut savoir aussi que les animations se font rares à fin Octobre et supprimées en Novembre . Dommage car les animateurs mettent en place de supers spectacles, ensuite soirés disco pas trop longues. Le bar, les boissons : cocktails sont légers, ne montent pas à la tête !!!
Essayez le muscat tunisien, çà c'est très bon ! et une petite pièce au personnel leur fait toujours plaisir car ils ne gagnent pas beaucoup !
Faire la visite 1/2 journée de djerba, musée de QUELLALA et magasins de poteries.
Pour se rendre au village de Zarzis, prendre un taxi jaune, c'est 3 DT, ils attendent les clients à la sortie de l'hôtel, c'est facile...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
dordogne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

J'étais en vacances au Zephir du 1er au 15 nov 2009 et je suis très déçue
Les jardins sont beaux, la plage est propre, les massages efficaces, les repas des buffets, assez corrects. Manque de fruits frais et de saison, agrumes, ils sont pourtant producteurs, et pas de poisson frais, c'était du congelé, les patisseries étaient excellentes.
Nous n'étions qu'une centaine de personnes. Le matin, réveil tous les jours ou presque à 7 h 30 par les gens qui sortent leur charriots de ménage en le laissant là et ne faisant les chambres qu 'en début d'après midi lorsque vous voulez faire une sieste. Le personnel rentre dans la chambre sans frapper, c'est vraiment désagréable.... Le ménage n'est pas bien fait, il reste des cheveux au sol etc...
j'ai du à mon arrivée, nettoyer la baignoire et le porte savon qui était noir de crasse, pour un 4 * c'est lamentable.
La literie est très moyenne, nous avons eu mal au dos toutes les vacances,
J'avais demandé un balcon et un grand lit, on s'est retrouvés avec une terrasse et 3 lits jumeaux, lamentable........
Les draps n'ont été changés que 2 fois en 15 jours, et les serviettes de toilette aussi....
Dans l'hôtel, aucune animation, ni extérieur, ni intérieur, la salle de spectacle était fermée, tout ce qui était prévus en all inclusive à l'extérieur, n'existait pas, pas de petit déjeuner tardif, de pizza, de grillade etc... La piscine extérieur n'est pas chauffée,

Je vous donne la raison en mille ......................on nous a répondu simplement que c'était l'hiver................ et que l'hiver, il n'y avait rien. J'aurais aimé que l'agence nous le dise avant de partir, nous aurions choisi une autre destination.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Essonnes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Très bel Hôtel avec de superbes jardins. Zarzis est plus agréable que Djerba, car il n' y a que 10 hôtel et on peut aller au centre ville en taxi pour 3 Dihrams !
La nourriture est très bonne et très variée au restaurant principal. Le midi on peut également déjeuner au bar de la piscine. Les serveurs et tout le personnel en général sont très souriants et d'une extrême gentillesse.
En octobre il faisait encore une moyenne de 24 degrés.
L'équipe d'animateur est vraiment très sympathique. Les personnes ont le choix de se reposer ou de profiter des animations. Excellent rapport Qualité pris, en passant par "Partir pas cher". On a voyagé avec la Cie Transavia, filiale de Air France. On n'y retournera.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Deuxième année à Zarzis hotel Zéphir, accueil, personnel, animateurs, Spa tout est super !!!! Continuez dans cette voie. Nous reviendrons certainement en 2010

Fritti
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

notre voyage etait trop bien... l ´hotel, les gens, l´animation - merci a tous! Surtout à Jimmy - quel charmeur - Pour toi aussi des grosses bisous de ma part!
J `espere a bientot en Zephir...

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

De superbes vacances reposantes
Merci aux animateurs pour leur sympathie
Un kiss special à Jimmy
Tu me manques...

Stéphanie et Aïcha, Belgique

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Adresse: Suihel, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°3 des hôtels de luxe à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephir Djerba
Zarzis Hotel Zephir & Spa
Iberostar Zephir Hotel
Zephir Hotel Zarzis
Zephir Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zephir Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.