“avril 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Club Oasis Marine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zarzis
Club Oasis Marine
Club Oasis Marine a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Zarzis
Garches
“avril 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel (15 AVRIL AU 22 AVRIL 2012), le personnel est très présents, le directeur à votre écoute. La plage est très agréable et propre. Les soirées animées sont très très moyennes et pas à l image du standing de l'hotel (peu mieux faire et ce sera parfait). Bravo à l'équipe de cuisine ainsi qu au personnel de service.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

467 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

meudon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

je viens de passer une semaine dans cet hotel (18 au 25/04/2012) avec mes enfants de 7 ans et 8 ans et tout s'est très bien passé. c'est le paradis pour les enfants; Les animateurs sont adorables, le personnel charmant, Monsieur Slah à la reception est très présent et chaleureux, le directeur souriant, les piscines très bien, la plage très propre.
Il y a plein d'activités à faire. Si vous n'etes pas trop exigeant sur le confort des chambres et l'état des salles de bain, c'est là qu'il faut aller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aubers
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour de 4 semaines à l'Oasis Marine.
Le personnel ne sait pas quoi faire pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Que se soit le directeur Mr Mourad, le receptionniste Mr Sla, aux animateurs, serveurs, hommes de chambre, jardinniers, hommes de maintenance, ........ ils sont tous extraordinairement aimables et à votre service.
Le cadre est magnifique, bien entretenu, la plage est l'une des seules à être nettoyée tous les matins.
Malheureusement l'hôtel vieilli mal. Malgré des restaurations continuelles, on voit des traces d'usure surtout dans les chambres. Les salles de bains ont été refaites mais très mal; pour exemple: nouvelle baignoire sans joint de silicone avec les vielles robineteries et évacuations. Dommage, mille fois dommage. Mais c'est du travail "d'arabes"
Par rapport à beaucoup de monde nous trouvons les repas quelconque depuis le départ de l'ancien chef de cuisine il y a deux ans. Poulet, dinde, et viande bouillie sont quotidien et tout est fade; ou sont passés les épices? Les légumes trempent dans l'eau ou sont frits; et ils sont encore moins assaisonnés. De plus on mange froid. Les repas à thémes sont plusque médocres; comme exemple le samedi soir: repas aux chandelles; oui et alors?
Par contre le petit déjeuner est appréciable avec ses différents sortes de pains, viennoiseries, petits gâteaux, oeufs, et surtout ses beignets cuient à la minute.
Pour le moment nous ne savons pas si nous reviendrons à l'Oasis une sixième fois. Notre avis restant mitigé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Moirans, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

un coin de paradis
sejour du 16/02/2012 au 15/03/2012 que dire les mots me manquent,un cadre exeptionnel;des bungalows dans un superbe parc en bord de mer,un personnel du jardinier au directeur Mourad vraiment a votre service,moi qui est handicapé j'ai été choyé ,chouchouté par tous,une équipe d'animation au top du top 21 jours sans aucun doublon de spectacle.
un centre de thalasso super avec des masseuses d'une gentillesse et dun professionalisme extra.
la nouriture exelente.
on y est comme chez soi en famille tout le monde se tutois ,c'est extra.
allez y vous ne pouvez etre décu;j'y retourne avec mon épouse du 02 au 16 septembre 2012 et certainement cet hiver

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

L'hôtel oasis est superbe, le personnel hyper gentil. L'hôtel est situé dans un cadre enchanteur.Immense jardin fleuri entouré de jolis bungalows. Environement magnifique. La population est aussi très agréable. C'est un endroit de rêve ou les gens y retournent chaque année. Quand au prix c'est incroyablement bas pour les prestations données. La nourriture est excellente.Vraiment rien à redire.Que du boheur.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
aulnay sur mauldre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Retour d'un long séjour de 6 semaines à l'Oasis Marine que l'on nous avait proposé (fermeture pour travaux où nous allions avant) dont nous sommes revenus enchantés.
Bilan : Cadre magnifique (palmiers, bougainvilliers, lantana, pelouse...) Bungalow agréable, l seul bémol c'est la salle de bain très, très petite, idéale en single mais pas pour un couple.
Ménage bien. Nourriture : bien (stop les grincheux qui ne trouvent jamais rien). Personnel du restaurant et de la réception très agréable. Ambiance très conviviale, voire familiale, même si vous n'êtes que 2, vous est vite intégrés dans un groupe. Animation : Pafaite merci à Nabille et à son équipe d'animateurs (Nina, Trotinnette, Sam, Mondhor, Mohamed Ali) ils sont au top et adorables. Nous avons comme beaucoup apprécié la présence du directeur aussi bien dans la journée qu'au moment des repas au restaurant er toujours à l'écoute.
Nous conseillons vivement cet hôtel. Nous y retournerons rapidement.
Les Tunisiens quee nous cotoyons depuis des années sont toujours aussi gentils. Aller en vacances en Tunisie, c'est Super.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Hotel très convivial, beaucoup de touristes reviennent depuis plusieurs années, nous aussi nous veviendrons a L'Oasis Marine car nous avons passé un très bon séjour et tout fonctionne vraiment bien , que ce soit, le resto, le personnel et la réception.

Chambre vraiment très correct,et surtout très propre. Nourriture très bonne, surtout servit chaude et avec beaucoup d'amabilitée.

Je voyage beaucoup et je peux dire que tout roulle avec la visite du directeur tous les jours dans la salle du restaurant...........et qui s'assure que tout les clients sont satisfait...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Oasis Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Oasis Marine

Hotel Club Oasis Marine Zarzis
Zarzis Club Oasis Marine
Club Oasis Marine Hotel Zarzis
Resort Oasis Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Oasis Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.