“aquatour zarzis oasis marine” 3 5 étoiles
Avis sur Club Oasis Marine

Club Oasis Marine a été ajouté à vos Favoris
Club Oasis Marine
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Zarzis
Fermanville
“aquatour zarzis oasis marine”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

De retour ce jour du club Aquatour à Zarzis / Djerba, je vous donne donc mon ressenti à chaud:
Bel établissement ou en tout cas a du l'être avec un très beau jardin et de belles piscines, la plage est superbe et propre, le tout pas très loin de l'aéroport et possibilité d'avoir une chambre pour 5.
Pour les points négatifs, les chambres méritent d'être refaites du sol au plafond, la salle de bain effectivement grande mais avec une faïence sale, sans joint et avec une fenêtre pourrie par les douches.
Dernier point plus que négatif malgré ce que j'ai pu lire, la restauration est tout bonnement infâme avec des salades faites des restes de l'avant veille, la viande cuite et recuite, le vin rosé pas facile à boire, et toujours les mêmes choses chaque jour, plus que rasant sur une semaine!
Pour le reste, accueil très sympa de tout le personnel et la ballade en jet de 2 heures vaut le coup, on y rencontre des dauphins.
Ps : je ne suis pas un vieux grincheux mais juste un bon vivant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très bel hôtel dans une palmeraie avec jardins magnifiques en bordure de plage soignée. Le personnel et très attentifs et restauration sous forme de buffet. C est une adresse incontournable pour les familles, animation varie et effectivement t de nouvelles chorégraphies sont au programme. Les petit et grands enfants ne s ennuyent jamais. De plus. Mourad le directeur de l hôtel et très présent t c et lui ui fait la différence entre le autres hôtels! C est un des rares hôteliers qui manage à la perfection son hôtel. Bravo et surtout ne changez rien

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Anhiers
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Depuis prés de 10 ans, nous sommes clients de cette hotel. Il est ideal pour les familles ainsi que pour les ados. Mr Mourad, ainsi que toute l'équipe sont attentifs à votre bien etre.
C'est le meilleur hotel de Zarzis, quoi qu'en disent les tour opérateurs.
Cette année, le chorégraphe a changé. Les spectacles ont plus que progressé. La gentillesse de cette personne, n'est pas étranger à cela.
Nous y retournerons en Octobre in chala !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

mais on la partage avec vous! Prenez bien soin de ce petit coin de paradis...
Troisième séjour pour nous, du 6 au 20 juillet, et toujours le même bonheur... Merci au directeur, au responsable de la réception et à tout le personnel de cet établissement pour leur accueil chaleureux, leurs sourires et leur gentillesse si naturels. Nous avons repris nos baignades ( la plage de l'Oasis est la plus belle et la plus propre!), nos balades jusqu'au petit marabout et nos promenades sous le ciel étoilé de la palmeraie fleurie. Cet établissement s'adresse autant aux amateurs d'animations qu'à ceux qui, comme nous, préfèrent le calme. C'est l'un des atouts de cet endroit qui offre à chacun ses plaisirs...
Sortis de la palmeraie, nous pouvons marcher en toute sécurité pour aller faire du shopping ou la causette avec les tunisiens des boutiques voisines...Prendre un taxi à l'entrée, en direction du lac salé, de la ville de Zarzis et de son port... Partir en excursion vers Djerba ou le grand sud.. A chaque séjour, de nouvelles découvertes et des rencontres sympathiques.
Et l'envie d'y revenir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Une semaine inoubliable à L' Oasis Marine, grandes chambres, propres; buffet copieux, tout le temps correct, souvent excellent. Activités pour les enfants, petit bain directement à côté de la grande piscine, très pratique. Canoës, planche à voile, pédalo à disposition sur la plage très belle.

Astuce pour la chambre : Très belle vue du balcon du bâtiment surplombant la palmeraie.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

allez, j' y retourne , dès que je peux!
que dire, mer émeraude, chevaux pur sang, ciel d'un bleu à couper le souffle, balade sur la plage, connaissance avec les locaux, partage et écoute , l'espace d'un moment.
Zarzis, oasis marine, on danse du matin au soir, on chante, bref, on rentre en France,ressourcés, avec une idée, refaire le voyage !
Patricia

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Lanester Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous revenons de notre 3ème séjour à l'Oasis Marine qui comme d'habitude nous a comblé par le sourire et la gentillesse du directeur Mourad, du responsable réception Sla, de tout le personnel de l'hôtel que ce soit les hommes de chambre, le personnel du restaurant, les cuisiniers, les serveurs du bar, les plagistes et leur responsable Momo qui est super, ils ont toujours un mot gentil et surtout le SOURIRE. Sans oublier les animateurs Toto, Mino, Momo, Monder, Ayoub toujours le mot pour rire, Mohamed. Une nouveauté au club ouverture du "SPA FISH" nous l'avons testé c'est trés agréable, ça détend et l'on a les pieds tout doux. N'hésitez pas à y aller. Il y a aussi 2 petites boutiques où l'on trouve un peu de tout et les vendeurs sont trés agréables vous serez servis avec le sourire. La nourriture est excellente et les plats variés, il y en a pour tous les goûts, le pain, les frites, les desserts, la glace, un régal. Et si vous mangez de trop vous pouvez éliminer les calories à la salle de sport. Vivement l'année prochaine que l'on retrouve le soleil de l'Oasis qui porte trés bien son nom. Bisous à tous.
Rita, Patricia et Kenny

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans 2 bungalows avec porte communicante, petit jardin privatif, trés calme car cô...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Oasis Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Adresse: 13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°1 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Oasis Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba
Hotel Club Oasis Marine Zarzis
Oasis Marines Zarzis
Zarzis Club Oasis Marine
Club Oasis Marine Hotel Zarzis
Resort Oasis Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Oasis Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.