“Chouette hôtel très convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Club Oasis Marine

Club Oasis Marine a été ajouté à vos Favoris
Club Oasis Marine
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Zarzis
neuchatel
“Chouette hôtel très convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J ai séjourné à l oasis marine a zarzis 2 semaine en février , on a eu la chance avec le soleil et des températures très agréable , on pouvais certain jours se mettre en maillot de bain et se baigner dans la piscine extérieur , un plus car il la chauffe ,un grand merci aux personnels très serviable et aimable , au Chef de la réception qui est adorable ainsi qu au directeur Mr Mourad qui est a votre écoute et vous salue tous le jours , les bungalow sont agréable et bien situé dans une magnifique palmerai , la cuisine est bonne et le grand chef feras tout pour vous satisfaire , la plage est magnifique très très propre et de belle ballade vous attendent sur plusieurs kilomètres , j adore , la piscine intérieur est grande et super chauffée (plus que 30 * ) salle de musculation avec vue mer , animation sympa , ils sont adorables et spectacle de bonne qualité , jolie disco , dans ce club vous vous sentirez très à l aise , même seul vous pouvez y aller les yeux fermé , on fait vite des rencontres , beaucoup de personnes sont des habitués, et font de long séjour , pour ma part , j ai tellement aimé , que j y retourne en avril ..........

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Séjour en tout inclus. Du 17 au 24/06/12
Arrivés dans la nuit au club, un en-cas nous attendait dans la chambre.
Les chambres (dans des bungalows) sont spacieuses et propres. Le jardin, la piscine ainsi que la plage sont très bien entretenus. Personnel très courtois. La nourriture est variée et bonne. Du poisson grillé présent à tous les repas comblera les amateurs. Du petit déjeuner au souper tout était parfait. Service au restaurant très satisfaisant. Une animation agréable, différente tous les soirs. Une mention spéciale aux responsables des activités nautiques et plus particulièrement au barreur du dériveur qui était toujours disponible pour promener les clients dans la baie. Salle de fitness très convenable avec vue sur mer.
Les excursions: sortie en quads jusqu'au lac salé en passant par des villages typiques: à faire
Promenade en calèche jusqu'au marché de Zarzis: sans intérêt, beaucoup de calèches en convoi, sécurité incertaine lorsque les jeunes conducteurs se font la course dans les rues étroites.
A la fin du séjour, le directeur de l'hôtel est venu dire au revoir, individuellement, à tous les clients en partance. (bonne intention)
En général très bon séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PAS DE CALAIS
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Notre huitième séjour en Tunisie, et notre premier délogement.
Quand je vois les avis positifs des autres voyageurs, je me dis que je n'ai pas eu de chance...
Accueil... Quel accueil? Il n'y avait que le bagagiste quand nous sommes arrivés à 13 heures 30. Direction le restaurant, on nous impose une table où sont déjà installées deux personnes, et qui visiblement ne voulaient pas d'intrus! Les restes du buffet, non merci... Passons à la chambre. Et là l'horreur... Chambre et salle de bain très sales... Le directeur vient avec nous constater l'étendue des dégâts, s'excuse et nous trouve une autre chambre... sans eau chaude... Troisième changement de chambre, là c'est la douche qui ne fonctionne pas... Le directeur est plein d'apparente bonne volonté mais l'efficacité n'est pas au rendez-vous.
Nous ne sommes pas restés 24 heures dans cet hôtel, délogement le lendemain matin vers le club Eldorador Aladin, et là, le bonheur total... Nous retrouvons enfin le sourire et pouvons profiter de nos vacances!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

3 piscines, dont une couverte chauffée à +30°C,
5 courts de tennis en hauteur avec vue sur la mer.
bungalows avec vue sur mer, végétation très fleurie et bien entretenue.
les personnels sont des permanents, et donc pas de vols
restaurant avec vue sur mer
buffet varié et de très bonne qualité,
plage très propre
all-inclusive
night-club tous les soirs

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

pour la plus fidele clientele,cela fait 28 fois que nous allons a l oasis tout est parfait,chambre resto piage personel super gentil merci mourad,directeur de lhotel,vacances en famillereussi;tjr impatient d y revenir,,

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Mont-Bernenchon, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

nous sommes partis à 6 personnes dans cette hotel du 6/9 au 20/9 .
nous avons été bien accueillis.
hotel tres propre rien à dire.
le personne est trés sympathique.
les repas étaient trés bon.
nous y retournons en septembre 2013 reservation faite

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chateau-Renault
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

un hotel ou il fait bon vivre, le personnel est au petit soin pour nous, la direction est a notre écoute pour encore mieux nous servir.Que du positif,cela fait la 5° fois que nous y allons avec Quelques années d'intervalles, nous sommes toujours aussi satisfaits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Oasis Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Oasis Marine

Adresse : 13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°1 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Oasis Marine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba
Oasis Marines Zarzis
Hotel Club Oasis Marine Zarzis
Zarzis Club Oasis Marine
Club Oasis Marine Hotel Zarzis
Resort Oasis Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Oasis Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.