“HÔTEL EN BAISSE” 3 5 étoiles
Avis sur Club Oasis Marine

Club Oasis Marine a été ajouté à vos Favoris
Club Oasis Marine
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 2 sur 12 hôtels à Zarzis
Hyères, France
“HÔTEL EN BAISSE”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Je suis allé dans cet hôtel en 2011 et satisfait j'y suis retourné en juin 2013. Si l'ambiance générale est toujours bonne, pour le reste quelle déception.
1) Alors que de grands bungalows en dur sont disponibles, on ne vous offre qu'une petite chambre. On a beau demandé un surclassement libre, la réception vous donne une réponse négative.
2) La cuisine est en net déclin par rapport à ce que j'ai connu même si elle reste correcte par rapport à des "boui boui" qui ont le nom d'hôtels. Le buffet est répétitif concernant les crudités quand aux ragoûts au boeuf archi cuits, ils vous donnent la nausée. Sur 15 jours, imaginez ne plus avoir d'appétit en 2ème semaine... J'ai perdu 4,5 kgs (j'en avais besoin). Heureusement, il y a un petit resto indépendant à côté qui vous fait un vrai bon couscous, des grosses gambas bien accommodées, du poisson frais grillé ou en matelote, de la langouste, etc... Tout de même 18 à 25 dinars par repas (9 à 13 €) à rajouter à votre "in exclusive".
3) Les jeunes animateurs parlent très mal le français et ne comprennent pas toujours les subtilités de la langue française. Ne parlons pas du spectacle "TRES amateur".
4) Peu de monde dans l'hôtel. Un jour nous étions 62 résidents alors que l'hôtel peut en accueillir 600. La bonne chose est qu'on était tranquille et pas de file d'attente nul part.
5) Accueil de familles Lybiennes qui ont tous les droits. Pas de file d'attente pour eux, ils passent devant tout le monde et sont servis avec courbettes de la part des serveurs.
6) Les barmen sont toujours aussi désagréables d'autant que tous les touristes pensent qu'ils magouillent avec la discothèque en vendant la bouteille de whisky (à 30°) à 170 € (340 dinars tunisiens pour les initiés) et le pastis marseillais (pas du Ricard ni du Pernod) à 240 € soit 480 dinars tunisiens. Les jeunes ont crié au scandale auprès de Mourad (le directeur) mais ce dernier a botté en touche avec élégance.
Ces barmen vous servent une petite dose de whisky ou de Pastis (on est obligé de demander deux verres pour avoir une dose normale), ce qui leur permet de planquer des bouteilles afin de les vendre le soir en boite et de" s'en mettre dans leurs poches".
L'hôtel reste tout de même dans un bon rapport qualité/prix.
En donnant un petit pourboire au valet de chambre, vous êtes le roi et il fait votre ménage lorsque vous le désirez.
Belle plage.
Le Spa a baissé ses prix et c'est une très bonne chose car les masseuses sont au top.
Je ne conseille donc plus cet hôtel. Des touristes français m'ont conseillé le Radison mais le prix n'est pas le même !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Arques, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

passer de bonne vacance .nous allons revenir l annee prochaine plus longtemps avec des menbre de la famille.nous recommandons cet hotel.je ne trouve plus de mots pour recrire mon sejour.merci aux personnel ainsi qu a la direction tres gentil et polies

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Malgres un depart en avion assez mitige (5h de retard), un acceuil assez banal (cocktail et depose des bagages a la chambre) malgres les avis precedents , nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer le directeur de l'etablissement .
Le deroulement des activites et des heures de repas est assez implicites puisque les horaires sur les panneaux sont faux . heureusement on peux compter sur le vendeur de bijoux pour tout nous expliquer. Le mot du debut a ete donne, cet etablissement est majoritairement frequente par des personnes d'un certain age donc l'animation est faite en consequence.
les chambres : a notre grande surprise, nous avons eu le droit a deux lits simples alors que nous etions en couple, sinon les chambres sont propres . l'emplacement du bungalow au milieu d'un jardin est magnifique .
l'animation : apres avoir pris le rythme des horraires, l'equipe d'animation est tres sympathique avec des jeux interessants surtout le jeux de piscine a 12h. a deplorer le spectacle du soir composé en grande partie de danse sur scene ne fesant pas participer les vacanciers donc tres vite ennuyant . Merci a Ramy pour sa bonne humeur et a Allan pour sa gentillesse. Point positif qui est que nous avons pas eu a nous battre pour trouver une place a la piscine ou a la plage.
La nourriture: variée et presente tout au long de la journée
Un plus pour la balade en mer et un merci a Anouar pour sa balade chevaux /dromadaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

A toutes les personnes qui se posent encore la question de savoir si la région de Djerba - Zarzis est sans problème ??? je dis OUI sans aucune hésitation.
Les Zarzissiens sont extrêmement accueillants. N'hésitez donc pas à sortir de l'hôtel pour discuter avec eux car ils souffrent beaucoup de la mauvaise publicité qui est faite sur eux par les médias. C'est un pays qui se bat tous les jours pour tenir debout. Ils sont fiers et heureux d'être ce qu'ils sont. Les médias nous assomment d'images prises dans certains quartiers de Tunis et pourtant la capitale est très loin du sud de la Tunisie.
Pour ce qui est de l'Oasis Marine, j'y retourne avec des amies 2 fois par an depuis 4 ans et toujours avec le même plaisir ! Je m'y sens bien, Mourad, le Directeur est toujours à notre écoute, le personnel est extrêment accueillant, la qualité des services est excellente. Les chambres sont confortables et impeccables, la nourriture variée et bonne et l'animation bien présente et de qualité.
Et si vous avez peur de vous ennuyer, beaucoup d'activités sont proposées : quad, promenade en mer, promenade en calèche, jet ski, voile, pédalo, équitation, canoë, etc, etc.....
Je n'ai qu'une crainte, c'est que le manque de touristes ne mette fin, un jour prochain, à ce petit paradis !
Et pour tous ceux qui se posent encore des questions, n'hésitez pas à vous poser les bonnes : 1 semaine en France à un tarif frisant l'escroquerie pour 1 semaine en Tunisie avec le soleil assuré dans un hôtel d'excellent rapport qualité/prix ????? Pour ma part, je n'hésite pas une seconde !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Steenwerck, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous étions 3 soeurs et avons passé une semaine bien trop courte à notre goût. Séjour formidable avec une équipe de professionnels (ménage, repas, bars, animation, directeur, etc...) et tellement de gentillesse et de sourires de la part du personnel auprès des clients. Une propreté irréprochable dans chaque recoin du club. trois jours de soins en thalasso avec des massages exceptionnels. Nous ferons tout notre possible pour y refaire un séjour. Encore merci à tous et à toutes. Fabienne, Béatrice et Patricia ♥♥♥

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Questembert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Cet hotel que nous avons choisi par rapport à des avis plutôt élogieux sur trip advisor m'a déçu par l'acceuil ,non pas par le personnel mais par le manque d'information concernant l'établissement .
Cet hotel est assez vaste puisqu'il est composé de petits bungalow confortables repartis dans un grand jardin .Pour se repérer le premier jour ce n'est pas évident.C'est un vacancier habitué qui nous a donné les renseignements pour nous orienter.Dans les chambres il pourrait y avoir un document explicatif pour le séjour.(Nous l'avons dit au directeur qui nous assuré qu'il allait faire le nécessaire)
La nourirture est correcte et il y a le choix . Pour l'animation c"est très moyen nous rejoignons l'avis de momet2715819.Autre souci si vous avez mal aux genous il y atoujours quelques marches à monter ou descendre lors des deplacements dans l'enceinte de cet hotel (entre 2 et 6 marches)

Saint-Julien-des-Landes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour de dix jours à l'oasis marine .Le personnel ,le directeur tous sont aux petits soins pour les vacanciers .Un seul regret l'équipe d'animation n'est plus à la hauteur de se qu'elle a été les années passées les filles sont vêtu avec une grande vulgaritée et il faudrait vraiment changer l, animateur principal qui n'est plus du tout dans le coup...et à peine aimable .Un grand merci à walid à la restauration et à momo au bar.Nous avons prévu un nouveau séjour l'an prochain avec une dixaine d'amies que nous seront heureux de faire découvrir l'oasis marine et la Tunisie un pays qui se meurt faute de touriste.Nous nous sommes promené dans plusieurs endroits en toute tranquilitée et sécuritée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Oasis Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Adresse: 13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°1 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Oasis Marine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba
Zarzis Club Oasis Marine
Hotel Club Oasis Marine Zarzis
Oasis Marines Zarzis
Club Oasis Marine Hotel Zarzis
Resort Oasis Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Oasis Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.