“PARFAIT” 4 5 étoiles
Avis sur Club Oasis Marine

Club Oasis Marine a été ajouté à vos Favoris
Club Oasis Marine
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 2 sur 12 hôtels à Zarzis
Zarzis, Tunisie
“PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour a l'Oasis Marine Club , et nous avons été très agréablement surpris . Nous recherchions à la base un hôtel avec une belle plage (car la Tunisie étant réputé comme sale ) et nous sommes tombés je pense sur une des plus belles plages de la cote , elle est nettoyée tous les jours soit par une machine ou par les employés. Les animateurs sont présents mais ne vous harcèlent pas pour participer aux animations et tout le personnel est au petit soin (Anouar qui s'occupe des excursions très agréable , les serveurs , l'homme de ménage qui vous fait de jolis déco avec vos serviettes ...) La nourriture est divers et variée avec du poisson frais pratiquement à tous les repas (cependant les alcools restent un peu fades seul petit bémol) On ressent que les Tunisiens font tout pour satisfaire les clients vu qu'ils souffrent beaucoup de la mauvaise "pub" par les médias . L'hôtel est situé a 45 min de Djerba et à moins de 10 min de ZARZIS centre .Les taxis vous attendent au bord de l’hôtel et sur la plage une base nautique avec jet ski , parachute ascensionnel , bouée , banane , niveau Spa je vous conseille si vous êtes a deux de faire une cure de 3 séances (+ une gratuite ) divisé en 2 pour seulement 45€ !

Le Thuit-Signol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Revenons d'un séjour à l'Oasis Marine. Famille recomposée avec 4 enfants, notre choix c'est d'abord porté sur la possibilité d'un logement familial. Très bonne surprise, une villa avec trois chambres et deux salles de bain, pleine vue mer; plage magnifique !! Très bon confort, spacieux, proche des activités, d'une qualité rare pour un club tunisien. Ayant déjà beaucoup voyagé, en indépendant ou avec des agences (Fr.. ou Mar....) je vous assure que ce club se démarque par sa qualité d’accueil. Bravo à l'équipe d'animation, chacun y trouve son compte. De vrais talents !! Des soirées sympathiques ou de très grande qualité (Mickaël Jackson, Égyptienne ...).Des repas variés, grillades de poisson et de viande tous les jours. Avons retrouvé à l'aéroport un groupe venant du Club M.., très insatisfait. Je demande à ces personnes: "Etes vous prêts à payer moins cher pour avoir mieux ??" Passez en direct avec l'hôtel, le directeur propose des prix attractifs et les vols low costs sont nombreux vers Djerba.
Merci à Lorie (quel humour pour les jeux apèro), Nina (super avec nos petites), Haymen (excellent danseur), Stéphane (tu es Fort Midable :)) et Adrien (merci, quelle gentillesse !)
Message à Momo dit Nounours : "Reste dans ta tanière et garde tes mains dans tes poches"

Vicq, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes partis avec quelques craintes après les informations de nos proches nous disant "attention la Tunisie, c'est sale". Au final, certes les routes pour aller à l’hôtel sont jonchées de détritus, mais arrivé à l’hôtel, c'était tout le contraire!
La chambre coquette, les lieux très propres, le personnel toujours souriant et à l'écoute! Le représentant de Thomas Cook, Kaceen, super disponible et à l'écoute!
Nous avons eu peur car c'est un club avec beaucoup d'habitués, qui reviennent là tous les ans (en même temps s'ils reviennent, c'est pour quelque chose), mais au final tout s'est bien passé.
l’Hôtel était eu rempli, donc pas d'attente au bar, ni au buffet des repas.
La nourriture était bonne et variée, avec du bœuf, de la dinde, du poulet, de l'agneau, du thon et autres poissons. Le coca servi est du vrai coca cola, même chose pour le fanta.
Les animations dans la journée sont sympas et variées et les animateurs présents mais pas trop, disponibles mais pas pesants. Le seul bémol serait concernant les animations du soir, beaucoup de danses et à notre sens plutôt répétitives avec beaucoup de temps noirs ou morts entre les danses. Le chef de l'animation, contrairement à ses animateurs était beaucoup moins sympathique, en plus j'étais gênée de l'entendre rouspéter sur ses animateurs le micro à la main. S'il a des remarques à faire, il les fait en privé.
Petit bonus en plus super agréable, le café maure" où ils servent un très bon thé à la menthe gratuit, un petit écrin de Tunisie traditionnelle dans l’hôtel: un petit bonbon!!!

lys-lez-lannoy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

tjrs un bonheur de retrouver les amis a oasis marine depuis 9 ans!!. malgré que mon papa ne soit plus des notre!.le personnel tjrs sympa. et la direction aussi!. toujours a l'écoute de tout! et c'est un dépaysement de tout!. aller au centre de zarzis, aller au marché. que du bonheur tout cela!!. espère de tout cœur retourner l'année prochaine! fabienne et Henriette du nord.

emerainville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous étions totalement fidèles au ClubMed depuis 30 ans sans avoir fait une seule infidèlité ... Hélas, la vocation qui se dit haut de gamme mais surtout la fermeture de La Fidèle nous a forcé à découvrir d'autres horizons et à nous ouvrir les yeux ...
L'Oasis Marine a une plage plus propre que celle de la Fidèle pourtant réputée comme étant la plus belle de la régiond e Djerba ... on a pu découvrir que c'était faux !
La nourriture est variée , fraiche et gouteuse et le buffet du 14 juillet n'avait rien à envier à ceux du Club ...
Le bar n'est pas notre premièr objectif et s'il est vrai que les alcools auxquels nous sommes éventuellement habitués sont exclus du All inclusive , il y a tout ce qu'il faut pour se désaltérer à condition d'être patient aux heures du coup de feu de l'apéro ... il y a la un point à améliorer non pas en ce qui concerne les produits, mais la rapidité ou le nombre de personnel.
L'animation est très bonne même si l'équipe ne peut pas être comparée aux dizaines de GO du Club , mais les spectacles sont de qualité avec de réels efforts de créativité et des animateurs extrèmements gentils et disponibles.
Le mini club occupe suffisemment les enfants et ados pour qu'il règne une atmosphère calme même avec des enfants en bas age ...
L'Oasis est l'endroit idéal si on y vient entre amis voulant par exemple pratiquer le Tennis avec ses 6 courts en quick que personne n'utilise ... Prévenez vos amis !
Le village en lui même est un jardin botanique finement entretenu de plus de 30 ans d'existence avec toutes les essences imaginables depuis les palmiers datiers , les figuiers , les hibiscus et lauriers de toutes les couleurs ou encore des citroniers ... Des odeurs et un plaisir pour les yeux !
Les chambres que nous avons utilisés sont vastes et parfaitement propres , les joints de la salle de bain contrairement à l'à peu près de la Fidèle du Club sont blancs et propres , la Clim est efficace , silencieuse et règlable ...
Du confort digne d'un hotel de ce nom et non négligeable , la Wi-Fi partout !
Pour les tarifs , contactez l'hotel
Et pour les nostalgiques de la Fidèle , allez y faire un tour , c'est comme une excursion dans un jardin ... Mais pas au même tarif !

NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes partis pour la deuxième fois dans cette hôtel . A notre arrivée la-bas nous avons été logé dans une suite en bord de mer ( le paradis !!!! ) avec un petit salon deux salles de bains avec toilette dedans ( petit bémol dommage qu'il n'y a pas un toilette indépendant ) c'était très calme avec aucun vis-à-vis avec les voisins .
C' est une des plus belles plages de Zarzis elle est nettoyée deux fois par semaine ( très peu d'algues ) à notre disposition nous avions pédalo, planche à voile et canoë ( gratuit ) . Bain de soleil avec parasol , possibilité de prendre des serviettes à l'hôtel contre une caution .
Il y a trois piscine ( 2 extérieurs et 1 intérieur avec jacuzzi ) , un accès gratuit à une salle de musculation ( 10 machines ) .
Quand à la restauration , elle est très bonne et diversifiée . Le personnel est vraiment très sympathique et à la disposition du client .
Pour l'animation il a des activités proposer toute la journée et les spectacles le soir .
Sur un séjour d'une semaine nous avions le droit à l'accès du restaurant du club où nous avons très très bien mangé et en grande quantité . Il y avait aussi en journée possibilité de manger pizza , sandwich , glace ... sans oublier les boissons à volonté .
Une sortie à faire ( c'est pour nous la deuxième fois ) c'est la balade en mer (en bateau ou jet ski ) pour aller voir les dauphins , s'adresser au club nautique .
Nous y retournerons ça c'est sur !!!!!!!!! EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ PRIX .

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Bonjour a tous cela fais 5 ans que je part en tunisie a l'oasis marine et 5 fois que mon sejour labas ce passe à merveille! Nous sommes et nous avons toujours etais tres bien accueilli par le personnel ainsi que par la direction de l'hotel. Ayant visister d'autre hotel au alentour je prefere largement celui ci, les petits bungalow sont tres jolie et bien espacer , beaucoup de verdure, de fleurs tres bien entretenue , c'est vraiment un endroit magnifique! En ce qui concerne l'animation, je n'ai aucne repproche, les annimateur font de leur mieux pour faire passer de bonne vacances , pour tout les ages! Mini disco et mini club pour les ages! Activiter adapter pour les juniors et les adultes! Le soir les annimateur presente different spectable , choregraphie, sketch! Les danses ne sont pas proffesionel mais sont largement suffisante et tres bien presenter!
Pour les jeunes une discotheque est ouverte le soir au seins de l'hotel avec bien sur seulement les gens de l'hotel pas de personne exterieur. C'est vraiment genial!
La bouffe est bonne, c'est vrai que les plat sont souvents les meme mais cela ne derange pas il y a beaucoup de choix ! Cette été l'hotel a eu beaucoup moins de monde suite a la revolution les gens ont peur ( ce qui peut se comprendre) mais la tunisie est un pays calme desormais ! Il ne faut pas avoir peur !
Je suis a nouveau satisfaite de mon voyage a l'oasis marine ! Venez vous ne serais pas decu!!!!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Club Oasis Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Adresse: 13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°1 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Oasis Marine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba
Zarzis Club Oasis Marine
Hotel Club Oasis Marine Zarzis
Oasis Marines Zarzis
Club Oasis Marine Hotel Zarzis
Resort Oasis Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Oasis Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.