“Superbe Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Club Oasis Marine

Club Oasis Marine a été ajouté à vos Favoris
Club Oasis Marine
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 2 sur 12 hôtels à Zarzis
Nord de la France
“Superbe Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Rien de négatif à dire sur cet hôtel car que ce soit l'accueil , le service hôtelier , l'animation , l'alimentation , la convivialité et tout le reste ; tout est EXCELLENT!!
Animation toute la journée suivie de soirées également animées ce qui fait le bonheur de toute la famille!
Grâce aux agences de voyage (pour moi Aquatour/Thomas Cook) , de nombreuses sorties sont mises a disposition pour faire des vacances a la fois reposantes mais egalement touristiques.
L'hôtel dispose également d'une base nautique pour les amateurs de sensations!!!

La convivialité et l'attention portée sur les clients font des vacances un souvenir inoubliable et avec l'envie d'y retourner!!

• a aimé — les animateurs
  • n'a pas aimé — riien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

bruay la buissiere
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

coucou,cela va faire 8 fois que je vais a l oasis marine,j y suis alle en 1997 et il ne s appele pas comme ca c etait l hotel oamarit et je peux vous dire que depuis il a bien evolue notament avec son all exclusif!!!le decor est magnifique,les gens sont tres sympa,la nourriture est parfaite car quand je vois les gens critiquer la nourriture cela me fais bien rire car on se demande bien ce qu il mange chez eux car quand on reflechit bien a la maison on mange toujours la meme chose!!!!!!et rapport qualite prix ,il est excellent!les gens de l hotel sont toujours au petit soin pour vous,enfin rien a dire!!!et la j y retourne 3 semaines au mois de sept,j ai hate d y etre!!!

• a aimé — tout
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

je ne vois pas ce que les gens peuvent critiquer de cet hotel, des menzels sont disséminés dans une palmeraie de lO hectares, nous sommes dans les fleurs bougainvilliers, figuiers de barbarie, laurier roses, hibiscus et j'en passe.
personnel attentionné aux petits soins (une chose évité le ramadam) mais nous nous sommes fait des amis et nous nous retrouvons toujours dans cet hotel superbe...
La gentillesse de slam, la gentillesse de son gentil directeur Mourad, et tous les autres serveurs, personnes faisant le ménage, toujours un mot gentil...
Il y a toujours des gens revêches dans les clients, donc tenez plus compte des habitués comme nous dans cet hotel..
Une seule chose dans certains menzels les robinets demanderaient a être remplacé mais ca se fera, l'hotel cette année sera fermé du ler novembre au je crois févier pour travaux surtout de piscine, depuis que l'on y va trois ou 4 ans on nous a fait une piscine en plus... une piscine lagon tranquille dans les palmiers lieu idéal, pour les amateurs de calme et pour les enfants, la piscine centrale sera remise aux normes... déjà joli hotel tout inclus pied dans la mer alors après ca sera comment, encore plus super..... une habituée qui est un peu triste de ne pas pouvoir passer dans cet hotel les 3 semaines de janvier qu'elle passe chaque année... mais ce sera pour être encore plus beau...
Merci à tout le personnel et à l'encadrement.. et merci aussi aux jardiniers qui sont toujours à l'oeuvre pour nous donner le meilleurs des lieux..

• a aimé — tout, le cadre, l'acceuil, la gentillesse la proximité de la plage
  • n'a pas aimé — une petite chose minime, zarzis est loin de l'aéroport de djerba.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

pour la 3eme fois je suis allée en vacances a l'oasis marine du 1 juin au 15 juin je suis tres satisfaite de cet hotel j'ai retrouvé le meme personnel la gentillesse de tous jai retrouvé des connaissances des autres années signe qui ne trompe pas je trouve la nourriture trés bonne meme si c'est repetitif il y a beaucoup de choix et la formule tout inclus est tres interressante je le recommande fortement et souhaite y retourner des que possible

• a aimé — la gentillesse de tous
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Je reviens de 8 jours de vacances de Zarzis,

Très bon hôtel situé dans un cadre maginfique( jardins fleuris entouré de bungalows) .
Animations: vous trouverez votre bonheur vs vs ne vs ennuierez pas :aquagym, water-polo-, aérobic gym volley ping-pong, danse orientale, bowling, tirà l' arc, flêchettes , mini-golf, flêchettes, cours d' arabe.
Les sports nautiques et le tennis sont payants.
A partir de 20h30: mini-disco et à partir de 21h30 spectacle

Nourriture: grands buffets ( matin-midi-soir avec choix d' entrée plats, desserts et soupe)avec des spécialités tunisiennes et choix de plats classiques, l 'entrée froide et le petit-déjeuner ne varient pas bcp ms on mange très bien.Il y à également 2 autres restos: snak de 14h18h ( hamburger frites salades sandwich glaces omellettes......) et un restaurant (payant) ms ou vs avez droit à un menu par séjour.

2bars: un donnent sur la piscine(eau cafés softs) et un interieur ou vs pouvez prendre un verre un terrasse: softs alcools cafés coktails

Personnel: très accueillants et professionels si vs avez un problème

Chambres: assez spacieuse, équipée d' un tv satellite, sèche-cheveux baignoire ou douche.Le personnel passent tt les jours ms elles ne sont pas faites à fond( refont les lits passent un coup de balai vite fait) ms dans l 'ensemble elles sont propres.

• a aimé — le cadre de l' hôtel (reposant) personnel très pro et la sécurité dans l' hôtel
  • n'a pas aimé — la plage (bcp d' algues), un peu éloigné des sites tourisitiques et manque d' éclairage dans les allées de le soir.'
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
sin le noble(nord)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

noussommes partis du 23/03/2008 au 30/03/2008
nous avons passés un exellent séjour
trés bonne animations
la nouriture excellente
la chambre superb

rien à dire
a part que c'est génial

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Genappe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Partis fin mars, nous avons séjourné dans un cadre très verdoyant. Les chambres sont correctes mais la salle de bain est un peu étriquée pour recevoir 4 adultes. Une seule prise de courant fonctionnelle pour recharger portables, appareil photos numériques, … est insuffisant. Le nombre de lit de bain au bord de la piscine chauffée est un peu juste pour contenter tous les vacanciers.
Les buffets sont variés et un thème est proposé chaque jour. La formule all inclusive est irréprochable pour que chacun puisse vivre en fonction de ses aspirations.
Comme d’habitude, il faut sortir de l’hôtel pour trouver des excursions moins chères et découvrir la région avec des autochtones.
Les animations sont nombreuses et pour tout public même il est vrai que les personnes âgées sont majoritaires. Certaines y passent de longs mois (3 voire 6 mois par an) signe que cet hôtel est très apprécié.

• a aimé — La formule all inclusive
  • n'a pas aimé — Salle de bain étriquée pour 4 adultes
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Oasis Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Adresse: 13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°1 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Oasis Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba
Zarzis Club Oasis Marine
Hotel Club Oasis Marine Zarzis
Oasis Marines Zarzis
Club Oasis Marine Hotel Zarzis
Resort Oasis Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Oasis Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.