“mafivi” 4 5 étoiles
Avis sur Club Oasis Marine

Club Oasis Marine a été ajouté à vos Favoris
Club Oasis Marine
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 2 sur 12 hôtels à Zarzis
Lausanne, Switzerland
“mafivi”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y avons séjourné du 10 au 17 octobre après avoir dû annuler notre séjour en Egypte.
Nous étions 5 adultes et 3 enfants de 12 ans. L'hôtel est situé à 1 heure de l'aéroport, dans un vaste jardin pleins de bungalows typiques se perdent dans les palmiers et les fleurs.Les chambres sont assez grandes, de bons lits, propre , les linges sont changés chaque jour, un rafraîchissement pour certaines chambres et climatisations pourraient être envisagées.
La piscine et ses alentours sont impeccables, le restaurant propose de bons buffet pour un 3 étoiles c'est très correct.
Le plus de ce Club est la gentillesse du personnel et surtout de l'équipe d'animation qui se donne beaucoup de peine pour ces hôtes. Le chef animation chapeaute toute son équipe d'une façon très pro. et on se sent à l'aise dès les premières heures.
Les clients sont des habitués ce qui rend l'ambiance très conviviale et très familiale , on a qu'une envie d'y retourner dès que possible. La plage est la plus belle, les coussins des chaises longues mériteraient un coup de neuf.
Le centre thalasso est très joli et les massages sont tout à fait satisfaisants.
Séjour très agréable de plus que la météo était au grand beau toute la semaine, plus de 30 degrés.
Si vous aimez bougez, vous aimez les contacts , alors n'hésitez pas cet hôtel 3 * est un rare bon 3* étoiles.

Astuce pour la chambre : Les bungalows au bord de mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

sommes rendus dans cet hôtel début septembre pour une semaine
Club vieillissant, tout juste entretenu.
Chambre dans le bâtiment, en hauteur, ( 50 marches à monter à l'extérieur), mais belle vue sur les jardins et la mer . Mobilier vieillot, salle de bains propre, bonne literie.
Les bungalows sont disséminés dans les jardins. Bien, mais les bungalows 2 personnes sont vraiment petits.

les plus:
Superbe espace animation, piscine, terrasse, le tout nickel.
Plage propre car les algues sont ramassées régulièrement.

les moins:
salle de restaurant intérieure : pas de clim, pas de ventilos. Difficile de se mettre près des fenêtres pour bénéficier, comme dit le personnel de la "clim berbère", car ce même personnel regroupe les clients au centre pour ne pas avoir à trop se déplacer pour desservir.

salle de restaurant sous pergola: un peu plus d'air mais assis sur des chaises de plastique c'est pas gégène...

Si vous désirez avoir votre table réservée, avec eau gazeuse fraiche, vin préparé et glaçons plus olives, etc... il vous faudra simplement payer les serveurs qui prennent surtout des billets (éviter la menue monnaie) et font courir les jeunes serveurs en les engueulant sans arrêt.

Si vous ne voulez pas payer, débrouillez vous pour l'eau gazeuse car il faut aller faire la queue au seul bar qui sert en même temps les apéritifs, avec, à l'heure du midi et du soir , 2 serveurs, parfois un seul pour la totalité des vacanciers puisque je le répète, un seul bar est ouvert dans tout le club. !!!

A part cela, nourriture correcte mais sans surprise, sauf peut-être la qualité extra des frites aussi bonnes que dans les baraques belges...

Enfin je rejoins tous les clients qui se plaignent du peu d'enthousiasme des malheureux serveurs de l' unique bar qui en prennent pleins les oreilles à cause de l'attente excessive pour avoir à boire, ainsi que des matelas des transats de plage qui sont, ou déchirés, ou sales, souvent les deux à la fois d'ailleurs. Ils y en a de quelques uns de moins abimés mais ils sont réservés à ceux qui, comme pour le restaurant, ont choisi de glisser un billet de banque à l'employé de la plage qui leur prépare l'espace sur la plage dès le matin......

L' animation est bonne et les animateurs font leur possible pour divertir la clientèle. tout en nous offrant des spectacles de qualité.

Le directeur de l' hôtel est omniprésent, très réactif aux demandes diverses, et tente toujours de donner satisfaction.

J' allais oublier d' ajouter qu'il s'agit d'un hôtel club d' habitués, pour la plupart retraités, qui pour la plupart fréquentent cet établissement depuis plus de 10 ans !!! Eux aussi se plaignent de la dégradation des bâtiments et du service mais , à coup de bakchichs, améliorent leur quotidien et promettent de revenir l'année suivante pour se retrouver, entre amis, le long de grandes tablées.

mouchy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

hôtel agréable, pas trop mal situé, une belle plage, un personnel et une équipe d'animation au petit soin, de bonnes infrastructure, un bon rapport qualité prix, je recommande pour ceux qui cherche de bonnes vacances au soleil a bas prix !!

Dordogne – Périgord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 29 Septembre, après avoir passé la semaine précédente à l’ hôtel voisin, l’ Iberostar Safira Palms.
Difficile à comparer, tellement les types d’ hôtels sont différents.
Au Safira Palms c’ est l’ anonymat total (comme dans la grande majorité d’ hôtels) et à l’ Oasis Marine c’ est une ambiance familiale, ou plutôt amicale.
Comme cela a été signalé dans d’ autres commentaires, les clients de cet hôtel sont des habitués, depuis parfois des dizaines d’ années, et certains pour des séjours longue durée.
On a donc, au début, l’ impression d’ être parachuté parmi des groupes d’ amis, mais l’ “intégration” se fait rapidement.
Lors de notre arrivée, nous avions l’ impression d’ un retour aux années 70 !!!! Mais rien de péjoratif ou de négatif dans cette expression.
Accueil sympathique.
Rien de luxueux à l’ Oasis Marine, parties communes simples, piscine rectangulaire comme jadis, tables du restaurant au touche-touche....
Nous avions demandé une chambre au dernier étage de l’ un des bâtiments, et, en raison de la vue panoramique sur la mer, nous ne l’ avons pas regretté; mais cela se mérite, car gravir 67 marches plusieurs fois par jour, attention aux jambes !!!!!!! Chambre et salle de bain très ordinaires, mais propres (il faudrait peut-être penser à nettoyer les vitres et les miroirs .....) et bien insonorisée. Quelques petits problèmes d’ eau, comme souvent en Tunisie.
Bonne cuisine, et tables non-fumeurs dans tout le restaurant. Après quelques jours on finit par s’ habituer au vin avec des glaçons !
Un seul bar était ouvert durant notre séjour, mais cela n’ a pas posé de problème car l’ hôtel ne faisait pas le plein.
Plage réellement magnifique (également par rapport aux hôtels voisins) et pas de course aux transats à cette période; par contre il serait bon de renouveler les matelas des transats !!!
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel, pour la période calme où nous y étions.

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Suis retournée dans cet hôtel pour la 3ème fois ! L'accueil est toujours aussi aimable, le personnel compétent et attentif au bien-être des clients. La nourriture est saine et variée. Les repas sont pris en cette période de l'année sur la terrasse avec vue sur la mer, qu'une pergola recouvre en laissant filtrer l'air et les rayons du soleil. Afin de bénéficier de la vue imprenable sur le jardin de l'hôtel et la mer, j'ai occupé une chambre dans un des bâtiments situés en hauteur, il faut compter 61 marches pour accéder tout là-haut. C'était mon choix, il est possible de demander les étages inférieurs. L'équipe d'animation est jeune et les spectacles de qualité. Une piscine olympique est située au centre du club. Une autre piscine, ombragée par les palmiers est prévue pour les parents et enfants.

Astuce pour la chambre : La chambre 1161.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
faches thumesnil
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes retournés à Oasis Marine du 8 au 22 septembre, toujours aussi super personnel formidable Directeur à l'écoute de ses clients.
Les repas variés et excellents.
Nous sommes partis avec des amis qui venaient pour la première fois ils sont enchantés.
Nous reviendrons à Oasis le plus vite prossible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour. Hôtel aux prestations correctes : repas, logement, personnel, propreté, ... Nous n'avons pas trop participé aux animations, mais les animateurs étaient très polis.
Néanmoins, nous sommes d'accord avec plusieurs avis sur deux points.
Cet hôtel est satisfaisant par rapport au prix payé, il ne le serait pas s'il était plus cher.
Ensuite, la longue attente au bar est vraiment le point noir et ceci pourrait facilement être réglé : Il y a deux serveurs qui débarrassent avec des plateaux à moitié vides et un seul au bar ! Il suffirait d'inverser !! Pour les gens qui veulent uniquement une bouteille d'eau gazeuse pour leur repas, mettre l'eau gazeuse à dispo au restaurant. Ce sont des petites choses qui ne coûteraient rien !
Nous avons passé un très agréable séjour et serions prêts à revenir.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très sympa, dans le parc
Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Oasis Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Adresse: 13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°1 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Oasis Marine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba
Zarzis Club Oasis Marine
Hotel Club Oasis Marine Zarzis
Oasis Marines Zarzis
Club Oasis Marine Hotel Zarzis
Resort Oasis Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Oasis Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.