“Ne vous fiez pas aux avis trop négatifs... il y a des bofs partout...” 4 5 étoiles
Avis sur Club Oasis Marine

Club Oasis Marine a été ajouté à vos Favoris
Club Oasis Marine
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Zarzis
Besançon, France
“Ne vous fiez pas aux avis trop négatifs... il y a des bofs partout...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

je me déplace beaucoup dans les hôtels pour mon travail dans des 3 ou 4 étoiles en France, et là je rentre de 15 jours passés à L'OASIS MARINE.
Ce que je peux vous dire, c'est de ne pas vous fier aux avis trop critiques car quand je lis les avis ci-dessous qui mettent une note horrible... c'est purement de la méchanceté gratuite...
Il y a un super cadre, du personnel toujours disponible pour vous rendre service du matin au soir, et svp toujours avec le sourire... La Direction très professionnelle et très présente... Il y a sans arrêt de quoi vous occuper (à condition de vouloir et d'y mettre du sien), cet hôtel est doté d'une clientèle de beaucoup d'habitués ce qui crée une ambiance très conviviale et il est très facile de créer des liens.
C'est la première fois pour moi mais je peux vous assurer vouloir y retourner dès que possible.
Il y a des gens qui y vont deux trois fois par an et ce depuis 20 ans pour certains... ils ne pas moins bien que les critiqueurs du dimanche ci-dessous...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Pour notre 3 sejour en tunisie nous avions choisi l'oasis marine sur les conseilles de notre agence de voyage et enconrager par de nombreux avis favorable , la deception fut au rendezvous, des le debut , music aussi forte quand boite de nuit autour de la piscine qui reste petite pr le nombre de client en aout et tres tres sale , transates de plage et piscine tous casser ,la restauration reste passable mais les tables ne sont jamais redresser pour les deuxieme servise le vin est plus que mediocre , les animateur sont inexistant nous etions un groupe de trentenaire partis sans les enfants et aucun de nous na etait aborder pour participer au animation (les spectacles est nul,si vous cherchez faire la fete de la fin d'année je vous conseille cherchez ailleur ,pas à l'oasis marine ),les chambres sont propres et confortable ,et les femmes de chambres fort sympatique,par contre la réceptioniste qui s'occupe le Spa (Randa et Samah fort désagreable ,pas aimable ,en resumer l hotel ne merite ps ca bonne reputation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je n'ai jamais été aussi déçu de ma vie,D'abord les chambres, très basique, l'eau du lavabos est jaune, cell de la douche aussi, à part 2 savonnettes minuscules, aucune commodité ... 2 lits et puis c'est tout. Le courant est alternatif, des fois t'en trouves, des fois t'en trouves pas. pleins d'insectes qui envahissent la chambre, bref l'horreur
La nourriture sous forme de buffet était dégueulasse tout les jours la même chose et pas variée assez,Évitez le centre remise en forme, le personnel du spa a étais fort désagréable (surtout la masseuse Samah ,juste elle veut vous arnaquer),car nous avons pas voulu de prendre de massage ( en supplément) nous retournerons pas dans cette Etablissement cordialement ,je vous conseille de chercher ailleurs si vous voulez passer un bon séjour. TOUT hôtel SAUF Club Oasis Marine .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellent premier séjour en Tunisie. Nous avons été agréablement surpris par cet hotel ou le personnel est très accueillant. Les chambres sont agréables et spacieuses, avec un très beau jardin. Les buffets variés et bons. Noues espérons pouvoir revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Meze, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

cet Hotel vieillissant ne mérite pas 3 étoiles , et trop chère par rapport l'autres hotel à Zarzis et Djerba (Allez comparez la qualité et le prix ) la chambre était médiocre, aucune commodité( l'eau du robinet était jaune avec une odeur très forte rouillé.) pour la piscine est petite ,Les buffets sont très répétitifs et d'une banalité affligeante. le personnel etait certe gentille et souriant mais la direction : NUL

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

2 eme séjour à l' oasis marine et encore une fois, le vrai bonheur et le repos ! Retrouvailles avec l'équipe qu'on a l'impression de ne pas avoir quittée... Un temps de rêve avec plus de 25 degrés en journée au mois d'octobre, une qualité de service égale à elle-même et surtout un sentiment de bien-être et de douceur quand on séjourne au cœur de cette palmeraie, ces milliers de fleurs... Une seule envie : rester ou plutôt mieux revenir, le plus vite possible ! Vous me manquez !!

• Séjour du octobre 2013
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Au top!
Pleins de très bons souvenirs de notre semaine passée à l oasis ; notre enfant a passé un agréable séjour et nous aussi !!
Le club hôtel n'est pas récent mais il est propre, bien agence ....
Enfin un hôtel à l'ambiance familiale, une bonne nourriture , un personnel aux petits soins...en formule all inclusive...
Notre chambre était en rez de chaussée dans des petites maisonnettes avec une terrasse très sympa au milieu des plantes fleuries et palmiers ...très beau ...

Superbes piscines, la mer au pied de l hotel ....

La qualité des soins au spa est excellente (prix très abordable !!)
Que des points positifs !

On y retournera !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Oasis Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Oasis Marine

Adresse : 13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
N°3 des complexes hôteliers à Zarzis
N°3 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Oasis Marine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba
Hotel Club Oasis Marine Zarzis
Oasis Marines Zarzis
Zarzis Club Oasis Marine
Club Oasis Marine Hotel Zarzis
Resort Oasis Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Oasis Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.