“Quel bonheur......” 4 5 étoiles
Avis sur Club Oasis Marine

Club Oasis Marine a été ajouté à vos Favoris
Club Oasis Marine
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Zarzis
aulnay sur mauldre
“Quel bonheur......”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous aimons la Tunisie, ses habitants et leur soleil.,17 semaines dans 2 hôtels. Nous avons passé 9 semaines à l'Oasis (c'était la 3ème fois). Que du bonheur, Mourad et son équipe sont aux petits soins et surtout à notre écoute. Sommes arrivés le soir à 22h 45, un cocktail de bienvenue, une assiette de nourriture nous attendait dans notre bungalow. Dès le lendemain, retrouvailles avec les autres clients fidèles. C'est vraiment agréable de revoir le même chef de restaurant, les barmans, les serveurs, les cuisiniers, notre homme de ménage, les jardiniers. Les animatrices et animateurs tous au top. Nous avons passé les fêtes de Noël et Jour de l'An dans une ambiance formidable. Excellent séjour, merci à Mourad et à son équipe Nous arrivons en novembre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Vacances excellentes, ambiance des plus conviviales, encore une fois je me suis laissée adopter par les vacanciers ... de la balade au bord de la mer avec Édith et Bernard, à la partie de pétanque avec tous les autres ...
Petit changement au niveau des repas, ambiance danse intégrée ! On mange, et on danse, j'aime assez cette formule, tout le monde est comptant, en plus il y a le spectacle, animateurs et animatrices se convertissent en Baker ou Jackson pour les faire revivre et en donner le tournis ... L'animation est complète, variée et pour tous les goûts, personne ne s'ennuie !
Puis, plus tard, il y a le bar, où l'on discute, apprend à se connaître, les cercles de l'amitié, parce que c'est ça aussi les vacances, discuter, parler, s'apprécier et même chanter ! Le personnel est fidèle à lui-même, poli, serviable, les chambres bien tenues, le linge changé tous les jours.
Le jardin est magnifique, l'âne traîne sa carriole, tourne dans le manège pour faire demi-tour, bougainvilliers et cactus fleurissent, et les lauriers tout frais coupés, commencent déjà à repousser ...La terre est sable et les plantes grasses s'y agrippent et saisissent au passage le jet d'eau qui les arrosent ...
Parler, parler, écrire, je peux et pendant des heures ...
Vous je ne sais pas, mais moi j'y retourne et vive les vacances !
à très bientôt !
Patricia

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Wasserbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Premier séjour à l'hôtel Oasis Marine du 11 au 18 mars 2014 ! Nous avons été conquis par le charme très tunisien de l'hôtel, le cadre extérieur est un enchantement. L'entretien et la propreté des lieux sont irréprochables : bravo au personnel !!! Nous avons fait de belles rencontres (Ali, Anouar, Mamadou, Youssef entre autres...) et nous saluons la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel, chose rare. La chambre que nous avons occupée mériterait un petit rafraichissement, surtout au niveau de la salle de bains , rideaux et couvre-lits, mais le tout reste correct. Nous avons fait une première expérience à Hammamet il y a quelques années, et nous avions décidés de ne plus revenir en Tunisie (gens trop envahissants,voire désagréables). Nous avons tenté une seconde expérience...et là...rien à voir, la mentalité n'est pas la même, et nous pensons retourner un jour à l'Oasis Marine. Nous recommandons cet hôtel à ceux qui recherchent la convivialité , l'ambiance familiale dans une oasis très agréable!!!

Astuce pour la chambre : Si possible, réserver un bungalow
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Encore un merveilleux séjour dans ce lieu paradisiaque qui nous permet chaque fois de nous ressourcer un peu plus! 2 adultes et un enfant de 5 ans, chacun y trouvera sa part de bonheur et la possibilité de passer des moments incomparables. On s'attache aux gens, souriants, plein d'attention et on a le sentiment de faire partie de " la famille". J'aime ce lieu, ce pays et la douceur incomparable ressentie... Du mal à partir...pour mieux revenir une fois encore!

• Séjour du mars 2014
Hermanville-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Je partage les avis précédents, nous rentrons d'un séjour du 6 au 13 mars en famille couple et 3 enfants 13,15 et 21 ans. C'est la seconde fois pour nous à l'Oasis et certainement pas la dernière. Même si les chambres sont un peu vieillottes l'accueil de tout le personnel ( jardinier, réception, restaurant, animation ,Saf saf et aussi les vendeurs des magasins....enfin bref des gens hypers sympas ) est d'une rare qualité. Le rapport qualité prix est imbattable pour les prestations et la douceur de vivre qui règne dans cet hôtel. Chargeur de batterie oublié pas de problème, envie de promenade en quad pas de problème ( merci Yousef pour ton humour !!) PARFAIT !!! De belles rencontres amicales et du repos assuré.. Merci à tous pour nous avoir fait partager autant sur votre joli pays. Et si nous n'avons pas eu le temps de lui dire en personne, bravo au directeur pour l'organisation générale. Catherine Eric Arthur Tanguy Eliot

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Partis en famille (9 adultes de 30 à 60 ans et 2 enfant de 5 et 7 ans), Passé une super semaine ! Beau temps quasiment tous les jours, en général un petit vent frais, mais transat tous les jours au pire avec un petit gilet... Bains dans la piscine extèrieure, l'eau à 27°, le top !! Piscine intèrieure super pour la fin d'AM. Bouffe super !!! Et surtout : que des gens sympas !!! A l'accueil, au resto, au spa, les intervenants des magasins, les barmans et le meilleur pour la fin : des animateurs au top ! Tous souriants, attentionnés, polis !! Super semaine , le cafard de partir !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Wavrans
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

De retour de l'Oasis Marine ou nous avons passe la derniere semaine de fevrier en famille avec ma femme sa mere et mes 3 enfants de 8, 19 et 21 ans. Tout le monde est rentre enchante de ces vacances et le depart a ete difficile. Hotel dans un joli cadre, nourriture tres bien (mention particuliere aux beignets et poissons grilles) et surtout accueil formidable du personnel et des animateurs et grande convivialite entre clients de l'hotel. Hotel tres familial ou on prend soin des clients ! Rapport qualite prix imbattable. Avons teste soins thalasso, sortie en dromadaire et quad tous tres bien. 2 petits bemol: Bungalows Ok sans plus, et piscines exterieures pas encore chauffees (a partir du 1er mars) mais piscine interieure assez grande et a 32º
Nous avons en tout cas passe de super vacances...
Nous reviendrons a l'OASIS MARINE!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Oasis Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Adresse: 13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°1 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Oasis Marine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba
Zarzis Club Oasis Marine
Hotel Club Oasis Marine Zarzis
Oasis Marines Zarzis
Club Oasis Marine Hotel Zarzis
Resort Oasis Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Oasis Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.