“Je reviendrai - Inch'Allah” 4 5 étoiles
Avis sur Club Oasis Marine

Club Oasis Marine a été ajouté à vos Favoris
Club Oasis Marine
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Zarzis
Genève, Suisse
“Je reviendrai - Inch'Allah”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

De retour de mon troisième séjour à Oasis Marine - et j'ai déjà envie d'y retourner. Avec ma fille de neuf ans, et une groupe de mamans/copines avec des enfants du même age, nous avons passé des excellentes vacances de Paques prolongées. Pourtant plutôt habituée des voyages aventure et découverte, loins des "clubs", j'adore cet endroit! Certe, les bungalows pourraient beneficier d'un rafraichissement, et la musique étre moins fortes, mais le cadre est magnifique et les employés très sympatiques, surtout avec les enfants (pas seulement des animateurs, mais également les serveurs, les nettoyeurs, les photographes, brèf tout le monde, jusqu'au "Momo" dans le bar!). Le côté familial de l'ambiance fait qu'on s'attache facilement. Ma fille a versé des larmes au moment du départ (et pour être honnête moi aussi). Je reviendrai, Inch'Allah, en octobre pour une nouvelle cure de repos absolut....

Gannat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

s est la première fois que nous allons dans cette hôtel et nous avons été très satisfait ,l accueil très chaleureux et a l écoute des clients ,pour l herbagement surprise nous avons eu des bungalows et non des chambres d hôtel ils sont très bien et propre, les animateurs sont géniaux et très gentils ,la nourriture très bonne et fraiche ,le cadre est splendide ,nous avons apprécie la semaine que nous avons passé la bas mais sa passe trop vite ,nous i retournons 15 jours au mois octobre. Allez y s est génial .marie France Dominique pierre angélique

Gannat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Premier séjour à l'Oasis Marine, c'était superbe, un accueil chaleureux et très convivial!Une très bonne équipe d'animateurs à qui ont s'est très vite attachés. La nourriture est excellente, le cadre est magnifique et les bungalows très spacieux et propre. Cet hôtel mérite 4 étoiles. Merci encore à tout l'équipe pour ce superbe séjour à refaire au mois d'octobre.
Françoise, Aurélie et Mélissa.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Situe loin de l agitation de djerba cet hotel est très mignon. Petits bungalows. Au niveau des animations l équipe est super. Restauration pas mal(ça reste cuisine en gros) ils s en sortent bien. De nombreuses activités au départ de l hotel . Par contre les filles si vous voyagez entre copines ou seule les employés sont très dragueurs Dubois ne voulez pas entrer dans leurs jeux soyez fermés, sinon ça devient vite très lourd on vous suit jusqu a votre chambre. Sinon vacances extra

• Séjour du mai 2013
neuchatel
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Toujours aussi heureuse de me rendre dans cet hotel a l accueil très chaleureux , le personnels toujours aux petits soins pour vous , la cuisine y est savoureuse et beaucoup de choix , panorama splendide et le plus piscine extérieur chauffée à 29 , 30 degrés un luxe que l on trouve très rarement en cette période , pour ma part j ai adoré et me réjouis d y retourner . Merci à la réception et a Mr Mourad directeur pour le professionnalisme et le soucis de votre confort .
A tout bientôt

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
aulnay sur mauldre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous aimons la Tunisie, ses habitants et leur soleil.,17 semaines dans 2 hôtels. Nous avons passé 9 semaines à l'Oasis (c'était la 3ème fois). Que du bonheur, Mourad et son équipe sont aux petits soins et surtout à notre écoute. Sommes arrivés le soir à 22h 45, un cocktail de bienvenue, une assiette de nourriture nous attendait dans notre bungalow. Dès le lendemain, retrouvailles avec les autres clients fidèles. C'est vraiment agréable de revoir le même chef de restaurant, les barmans, les serveurs, les cuisiniers, notre homme de ménage, les jardiniers. Les animatrices et animateurs tous au top. Nous avons passé les fêtes de Noël et Jour de l'An dans une ambiance formidable. Excellent séjour, merci à Mourad et à son équipe Nous arrivons en novembre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Vacances excellentes, ambiance des plus conviviales, encore une fois je me suis laissée adopter par les vacanciers ... de la balade au bord de la mer avec Édith et Bernard, à la partie de pétanque avec tous les autres ...
Petit changement au niveau des repas, ambiance danse intégrée ! On mange, et on danse, j'aime assez cette formule, tout le monde est comptant, en plus il y a le spectacle, animateurs et animatrices se convertissent en Baker ou Jackson pour les faire revivre et en donner le tournis ... L'animation est complète, variée et pour tous les goûts, personne ne s'ennuie !
Puis, plus tard, il y a le bar, où l'on discute, apprend à se connaître, les cercles de l'amitié, parce que c'est ça aussi les vacances, discuter, parler, s'apprécier et même chanter ! Le personnel est fidèle à lui-même, poli, serviable, les chambres bien tenues, le linge changé tous les jours.
Le jardin est magnifique, l'âne traîne sa carriole, tourne dans le manège pour faire demi-tour, bougainvilliers et cactus fleurissent, et les lauriers tout frais coupés, commencent déjà à repousser ...La terre est sable et les plantes grasses s'y agrippent et saisissent au passage le jet d'eau qui les arrosent ...
Parler, parler, écrire, je peux et pendant des heures ...
Vous je ne sais pas, mais moi j'y retourne et vive les vacances !
à très bientôt !
Patricia

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Oasis Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Adresse: 13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°1 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Oasis Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba
Hotel Club Oasis Marine Zarzis
Oasis Marines Zarzis
Zarzis Club Oasis Marine
Club Oasis Marine Hotel Zarzis
Resort Oasis Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Oasis Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.