“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Club Oasis Marine

Club Oasis Marine a été ajouté à vos Favoris
Club Oasis Marine
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 2 sur 12 hôtels à Zarzis
Alençon, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel propre, équipe dynamique, agréables vacances pour décompresser. Larges choix d"activités que se soit à la plage, au club ou même aux alentours.
Vous serez satisfait du cadre avec ses piscines ou de pouvoir se restaurer à toutes heures de la journée

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Ploeren
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

un personnel très accueillant, d'excellents buffets et un très joli cadre font de cet hotel d'agréables vacances. Animations et excursions variées et de qualité. On s'y sent à l'aise toutde suite malgrè le grand nombre de clients "habitués"et fidélisés!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Faches-Thumesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cela fait quatre fois que nous allons à Oasis Marine et toutes les autres années nous sommes enchantés.
Complexe très agréable personnel très gentil très aimable à l'écoute des clients
Propreté irréprochable, nourriture très équilibrée et très variée.
Le Directeur est partout présent pour le bon fonctionnement ainsi que son adjoint.
Je recommande l'Oasis Marine si vous voulez passer de bonnes vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Excellent rapport qualité prix service. Propreté impeccable malgré look un peu vieillot des chambres, nourriture variée et excellente. Accueil et personnel parfaits. Animations de qualité ( merci à NABIL et toute son équipe). Spa agréable, très bons massages et soins. GENTILLESSE NATURELLE DE TOUT LE PERSONNEL DE L'HOTEL. Bravo à MOURAD qui sait faire de son hôtel un lieu d'exception. Allez y sans regret, nous y retournerons c'est certain!

Astuce pour la chambre : Choisissez un logement en bungalow
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel est en forme de bungalow, les chambres y sont corrects avec baignoire dans la salle de bain et climatisées.
Nous y avons passé un bon séjour (1 semaine), le personnel fut agréable et compétent (nous avions un problème de clim' dans notre chambre qui a été réglée rapidement).
Le buffet est correct mais sans plus.

L'hôtel n'est pas forcément bien situé pour visiter les alentours il faut prendre un taxis.

Les activités proposées au sein de l’hôtel (Jet Ski, parachute ascensionnel, balade à dos de chameau, en quad...) sont très bien.

Les animateurs sont sympathiques.

Une semaine à deux pas plus, car l'emplacement de l'hôtel n'est pas pratique (1heure de Djerba même) .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Et oui ! pour la neuvième fois consécutive, nous sommes depuis 10 jours ... de retour de cet endroit que nous appelons " notre paradis sur terre " .. et comme à l'habitude ..nous en sommes repartis le coeur gros et les yeux remplis de larmes....
Il nous serait difficile de ne pas en faire une fois encore les éloges tant cet endroit est plein de charme et de sérénité...
Comme toujours, dès votre arrivée vous êtes accueillis par Monsieur Mourad le directeur, une personne très gentille et serviable..ainsi que par tout son personnel ...
Depuis notre précédent séjour, nous avons pu constaté que beaucoup de bungalows ont été rénovés et les jardins sont toujours aussi magnifiquement fleuris et super entretenus...c'est un réel plaisir que de s'y promener ...
La plage de sable fin ( qui est à notre avis la plus belle du secteur ) est nettoyée quotidiennement ... de même que l'eau des piscines vérifiée tous les matins...

Pour ce qui est des animations, toute l'équipe de Nabil, le chef animateur vous proposera dès les 10 heures du matin et ce tout au long de la journée.. .. maintes activités auxquelles vous êtes libres de participer ou non ...telles que Aquagym...pétanque.. tournoi de water polo...gym douce.. gym tonic ..cours de danses.. salle de musculation ... balnéothérapie avec piscine intérieure accessible à tous..mini golf... tir à l'arc... promenades à cheval ou en quads... sans oublier les sports de plage ( canoe..pédalo.. parachute ascensionnel ... sorties en bateaux etc .. ) qui font que jamais vous ne trouverez le temps de vous ennuyer ! croyez moi ...Il y en a pour tous les goûts et tous les âges !
Que vous dire des repas ?... et bien depuis que nous allons à l'Oasis Marine , nous avons constaté à chacun de nos séjours que le chef de cuisine mettait un point d'honneur à améliorer les buffets ...vous trouverez des plats très variés en crudités, viandes, poissons et légumes... sans oublier le fameux buffet " desserts en tous genres " qui fait un grand nombre d'heureux ! Un petit conseil : si vous voyez sur ce buffet des millefeuilles ...!!!! n'hésitez surtout pas à les goûter !!!! C'est un PUR DELICE !

Si toutefois vous avez le moindre souci ..quel qu'il soit ....n'hésitez surtout pas à contacter la Direction qui je vous l'assure ... mettra tout en son pouvoir afin que satisfaction vous soit donnée dans les plus brefs délais...

Ne vous demandez pas pourquoi nous sommes devenus " accrocs " à cette oasis de charme ... Allez - y et constatez par vous même ... Vous verrez que comme nous .. vous en deviendrez " fans " et n'attendrez que le moment d'y retourner pour une seconde fois .. voire plus !!!.....

Quant à nous, nous préparons déjà nos prochaines vacances à l'Oasis Marine ... nous sommes impatients de retrouver cette " grande famille " au plus vite.... et n'avons qu'un très grand merci à dire à Monsieur Mourad et à son équipe pour les merveilleuses vacances que nous venons de passer ... A très bientôt cher Directeur ... Inch'allah wa boussa kbira !!!

Astuce pour la chambre : Donnez la préférence aux chambres en bungalows...les chambres " hôtel " étant située...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bungalow correct et suffisant, activités diverses, personnel TRES TRES bien, que ce soit le personnel d'accueil, des chambres, serveurs, cuisiniers, animation ; nous avons passé 15 jours très au repos (ce que nous recherchions) et sommes très contents de cette quinzaine !!

Astuce pour la chambre : nous avons préféré les bungalows, les chambres en étage sont, soit disant mais je ne peux pas le cer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Oasis Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Adresse: 13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°1 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Oasis Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba
Zarzis Club Oasis Marine
Hotel Club Oasis Marine Zarzis
Oasis Marines Zarzis
Club Oasis Marine Hotel Zarzis
Resort Oasis Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Oasis Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.