“Vacances de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Oasis Marine

Club Oasis Marine a été ajouté à vos Favoris
Club Oasis Marine
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 2 sur 12 hôtels à Zarzis
La Brevine, Suisse
“Vacances de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances mon mari et moi ainsi que nos 3 enfants de 11,9 et 4 ans,et tout le monde y à trouver son compte! Hôtel très propre, personnel super sympa malgrès le ramadan et en plus toujours très souriant! Une équipe d'animateurs tout simplement super que se soit pour les enfants ou pour les adultes!C'est un hôtel très familial et qui est vraiment fait pour que les enfants s'éclatent et que les parents se repose tranquillement en toute sécurité! très beau choix aussi au niveau des repas, pour un trois étoiles en Tunisie, chapeau! Vivement l'été prochain que l'on puisse y retourner! Seul bémol, qui na rien à voir avec l'hôtel, le transport entre l'aéroport de Djerba et Zarsis qui est normalement de 30 à 40 min. si vous prenez le car vous en aurez pour 2 heures de route car il s'arrète aux autres hôtels, vous avez meilleurs temps de prendre un taxi env.50Euro l'aller et idem pour le retour.
Niveau excursions, nous avons fait le marché le vendredi, mais franchement rien de beau à cela, rien d'artisanal, il faut y aller le mercredi matin. Alors, hésitez pas et foncez!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

nous venons de passer une semaine dans le club oasis marine.
l'attrait de ce club réside dans son éloignement des grand pôles touristiques et à une ambiance extrêmement familiale entretenue par des habitués de longue date.
les chambres sont correctes,le jardin de l'hôtel très agréable et bien entretenu.
une piscine plutôt destinée aux familles,une autre aux adultes ainsi qu'une piscine intérieure. l’accès à la plage est direct.
le buffet est lui aussi correct même si pas toujours très varié. l’équipe d'animation est très dynamique et propose des activités pour tout les ages.
enfin un centre de soins est installé dans l’hôtel. on peut se faire masser (bien) pour des prix tout à fait correct.bref si vous ne cherchez pas le grand luxe,les nuits de folie cet établissement peut se révéler un bon choix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

La Tunisie souffre d'une presse qui cherche à affoler les touristes. Si il faut éviter Tunis, allez à Zarzis à l'hôtel Oasis Marine.
Vous aurez un buffet agréable, certes répétitif sur deux semaines, récompensé par Bocuse en personne (diplôme affiché).
J'y vais depuis 4 ans et je n'ai jamais connu une seule personne ayant la "tourista" contrairement à d'autres hôtels du coin ou de Djerba.
Vous avez un infirmier toute la journée et une femme médecin (très compétente) qui arrive dans votre chambre dans l'heure qui suit après votre demande à la réception.
Un personnel très agréable et des animateurs sympas mais très amateur.
Un directeur très attentif et toujours à votre service.
Vous logez en bugalow individuel avec terrasse dans un parc bien entretenu.
Le paradis.

Astuce pour la chambre : Pour être bien, demandez un bungalow dont le numéro commence par 4 ou 5.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel propre, équipe dynamique, agréables vacances pour décompresser. Larges choix d"activités que se soit à la plage, au club ou même aux alentours.
Vous serez satisfait du cadre avec ses piscines ou de pouvoir se restaurer à toutes heures de la journée

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Ploeren
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

un personnel très accueillant, d'excellents buffets et un très joli cadre font de cet hotel d'agréables vacances. Animations et excursions variées et de qualité. On s'y sent à l'aise toutde suite malgrè le grand nombre de clients "habitués"et fidélisés!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Faches-Thumesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cela fait quatre fois que nous allons à Oasis Marine et toutes les autres années nous sommes enchantés.
Complexe très agréable personnel très gentil très aimable à l'écoute des clients
Propreté irréprochable, nourriture très équilibrée et très variée.
Le Directeur est partout présent pour le bon fonctionnement ainsi que son adjoint.
Je recommande l'Oasis Marine si vous voulez passer de bonnes vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Excellent rapport qualité prix service. Propreté impeccable malgré look un peu vieillot des chambres, nourriture variée et excellente. Accueil et personnel parfaits. Animations de qualité ( merci à NABIL et toute son équipe). Spa agréable, très bons massages et soins. GENTILLESSE NATURELLE DE TOUT LE PERSONNEL DE L'HOTEL. Bravo à MOURAD qui sait faire de son hôtel un lieu d'exception. Allez y sans regret, nous y retournerons c'est certain!

Astuce pour la chambre : Choisissez un logement en bungalow
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Oasis Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Adresse: 13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°1 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Oasis Marine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba
Zarzis Club Oasis Marine
Hotel Club Oasis Marine Zarzis
Oasis Marines Zarzis
Club Oasis Marine Hotel Zarzis
Resort Oasis Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Oasis Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.