“Pourquoi chercher ailleurs !!!!!!!!!!! Ici que du bonheur et semaine de reve!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Oasis Marine

Club Oasis Marine a été ajouté à vos Favoris
Club Oasis Marine
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 2 sur 12 hôtels à Zarzis
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

bonjour a tous!!!

nous sommes rentrés hier du club oasis marine

il a fallu des paquets de mouchoirs pour le départ !!!!!!!!!!!! pour nous et les animateurs!!!!

QUE DU BONHEUR!!!!

Je suis partie seule avec mes enfants
une fille de 18 ans
un fils de 16 ans
des jumeaux de 10 ans
c etait le meilleur séjour que l on a pu avoir en TUNISIE

"C ETAIT MAGIQUE!!!"

un cadre merveilleux (dans le sud de la tunisie donc ambiance des iles)
une ambiance superbe ( ils ne savent que faire pour vous combler des animations du matin au soir nos stop pour tous les gouts petits comme grands)
la restauration oupssssssssssss que du choix on ne peut tt gouter trop de choix on essaye tous les jours un peu de tout et tjrs un plat bien spécial tunisien, une fois par semaine un buffet digne de la REPUBLIQUE DOMINIQUAINE AU CLUB MED, une restauration GRATUITE dans notre semaine au resto a la carte super !!!
pas de tourista tt est frais un choix vraiment exceptionnel!!!!!
des entrées au desserts aux boissons tt inclus ATTENTION AUX PRISES DE POIDS LOL pour les gourmands lol

pour l accueil alors la !!!

accueil d arrivée par les animateurs SUPER!!!!
avec un cooktail de bienvenue plus un buffet et visite du club

les serveurs tres agréables !!!
tt le personnel souriant et chaleureux

LE LOGEMENT
grandes chambres dans les bungalows
pas de vols (coffre à dispo a l accueil sachant qu il y a tjrs quelqu un non stop pour surveiller)
pas de tromperie
tt est propre
FRANCHEMENT RIEN A DIRE

je suis arrivée seule avec mes 4 enfants a 3 h du mat nous avons été accueilli a la réception avec un énorme sourire et nous on fait découvrir nos chambres en bungalows car je souhaitais etre là

UN JARDIN SUPERBE bien entretenu
PAS DE BRUIT
GRANDS ESPACES
A COTE DE MES ENFANTS (car a 5 ils nous a fallu 2 bungalows)

pour les visites tt est bien comme conseils dans l hotel ils ont de bons filons :
les taxis sérieux
les visites correctes
sur la plage il y a toutes activitées
a l extérieur
demandez "momo" au bar a partir de 16 heures il vous servira de guide si vous le souhaitez le jour de son jour de congés avec une délicatesse et discretion sans rien en retour il vous emmenera où il faut sur le marché comme a ZARZIS "c est un amour"

celui qui s occupe des activités est chauffeur de taxi et n abuse pas (nous a 5personnes 2 taxis donc ca coute) lui nous a arrangé le coups et fait un prix avec son collègue pourvu que moi et mes enfants étaient bien!!!
10 drs pour 2 taxis

je pourrais en dire des pages tellement c est SUPER

et quand on est dans un edroit étranger seule et que l on a déjà été énormément décus d ailleurs on est craintif LAS PAS DE QUESTIONS A SE POSER

le soir il y a la discothèque:
disco enfants
ensuite danse du club
pour les plus vieux danses (tango, valse, madisson...) ,mais pas plus que 30 mts

ensuite spectacle tous les soirs différents à thème

croyez moi j en ai eu dans les autres clubs
là les animateurs ont un travail régulier à faire découvrir c est MAGIQUE ils sont sensationnels

et ensuite ambiance comme en bonne discothèque chez nous super musique comme chez nous

et du matin au soir les animateurs sont tjrs présents que pour vous faire plaisir, mettre l ambiance, et mettre le feux sur la piste...................

il y a des spectacles de l extérieur (fakir, charmeurs de serpents, danse folklorique, SUPERBE!!!)

et le bonheur pour les enfants dans la semaine ils leurs font faire répétitions avec un spectacle a la clef "quand vous verrez vos amours s éclater comme les miens sur la scène pour éblouir les parents, des spectacles simples mais trop biens "je dirais meme mieux que les spectacles scolaires de fin d année lol qui repetent pendant 3 mois)

ensuite il y a le club enfants 3 animatrices exceptionnelles d une douceur
il y en a pour tous les gouts
franchement bien encadrés avec des jeux extérieurs les petits pleurs en partant !!!!!

une piscine intérieure chauffée super pour les jours d hivers

salle de muscu bien équipée gratuite à disposition pour les courrageux

soins thallasso pour ceux qui le souhaite payant mais sans etre harcelé si vous ne souhaitez pas on ne vous demande pas 2 fois

coiffeuses pour ceux qui souhaite

car certains vivent sur place plus longtemps que chez eux en france

la plage a coté de la piscine tres propre
lorsque l on mange au resto on a une vue sur la piscine et la mer
et tjs de l animation en restauration non stop
du réveil au coucher

si vous avez des questions je vous répondrez volontier mais je pourrais en décrire des pages et des pages

nous sommes rentrés hier et depuis je cherche déjà à repartir

a notre départ c était trop DECHIRANT
tous les animateurs pleuraient avec nous en souhaitant nous revoir

AH OUI !!!!!!!!!!!!!!!

UNE CHOSE QUE JE TIENS ENORMEMENT A PRECISER !!!!!!!!!!!!!!!!!

NE JETTEZ PAS LES ANIMATEURS A LA PISCINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

car le seul objet qui les relie avec leurs familles vu qu ils n ont pas d heures pour bosser et qu ils dorment dans le club "c est leur portable"

alors pour eux un portable n est pas comme chez nous à 1€ avec forfait et les pauvres sont tres tres peu payé alors surtour évitez ca , car meme pour eux s acheter un paquet de cigarettes qui est idem dans leur poches sont chères !!!!

SUPERBE SEJOUR A VOUS TOUS

PS : LE DIRECTEUR DU CLUB EST TJRS PRESENT POUR VOUS SATISFAIRE AVEC LE SOURIRE SI VOUS AVEZ BESOIN !!!!!!!!!!!!!!

LORSQUE C EST VOTRE ANNIVERSAIRE SIGNALEZ LE!!!

ce jour là vous avez une superbe table et un super gateau et du lever au coucher tts les animateurs vous le souhaite et vous fait honneur!!!!!!!!!!!
(les enfants adorent ca un anniversaire exceptionnel dans un endroit MAGIQUE!!!!)

EN CONCLUSION bisous à tous et A TRES BIENTOT
nous revenons vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien que de relire tt ca j en ai les larmes pfffffffffffffffff

N HESITEZ PAS FRANCHEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

LORRAINE 54
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

premier voyage en Tunisie avec une amie tout est très bien orchestrer, personnel + que sympa toujours prêt à rendre service, et l'équipe d'animation super aussi. que de bons souvenirs, je reviendrai en novembre 2009 c'est sur. Même les Zarzissiens sont très gentils. Je pense qu'il faut être difficile pour ne pas se plaire à cet endroit. en 15 jours de vacances, nous avons eu le temps de faire connaissance avec tout , je dit bien tout le personnel et franchement pas de regrets.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
chancelade
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Plusieurs venues en tunisie, mais ma première à zarzis et donc ma première dans cet hôtel. Très agréablement surprise, tout y était, un temps superbe, un très bon hôtel, du personnel très agréable et une équipe d'animation géniale, à refaire sans aucun doute.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Fenain
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Deuxième séjour à Oasis Marine : cure de lumière, de piscine, de soleil (20 à 26° en mars : pas mal ! ...) très bien sous tous rapports ; Zarzis est sûrement moins animé que Djerba mais on n'est pas harcelé par les marchands ! Pour ceux qui souhaitent visiter Zarzis tranquillement , voici le n° de téléphone d'un chauffeur de taxi sympathique et qui connaît bien sa ville : Abichou Tethi 96 52 74 76 ; il demandait 35 euros pour 4 , visite de 3 heures , nous lui avons donné 42 euros.

Bonnes vacances !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
wimereux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

trés bel hotel rapport qualité /prix imbattable
bien situé pour excurtion sud tunisien
10mn à pied de zarzis
tennis hamman pétanque pédalo canoé on a tout pour s amuser
le personnel est super sympa du directeur aux hommes de chambres toujours le sourire

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
hagondange
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

cela fait plusieurs année que nous venons à l'oasis marine
nous y avons toujours trouvé notre compte ,dans un espace immense très fleuri calme ,paisible ,personnel très très aimable ,belle plage et animation de qualité
un petit reproche pour septembre 2008 .Nourriture de bonne qualité mais pas très variée

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Le complexe mériterai d'être rafraichit, il en gagnerai certainnement une 4ème étoiles, car de par son emplacement à 10 minutes à pieds des magasins, restaurants et centres d'animations, la merveilleuse beauté des jardins, le nombre et la qualité des animations ainsi que les spectacles, la politesse, l'amabilité et la gentillesse du personel, la tranquillité et la grandeur des bungalows, sont à la portée d'une étoile de plus. Tout est prévu pour les petits et grands sans se sentir étouffé par la foule. Petit bémol, les buffets devrait-être un peu plus variés. N'hésité pas à sortir du complexe afin de découvrir les alentours, Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Oasis Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Adresse: 13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°1 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Oasis Marine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba
Zarzis Club Oasis Marine
Hotel Club Oasis Marine Zarzis
Oasis Marines Zarzis
Club Oasis Marine Hotel Zarzis
Resort Oasis Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Oasis Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.