“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Club Oasis Marine

Club Oasis Marine a été ajouté à vos Favoris
Club Oasis Marine
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 2 sur 12 hôtels à Zarzis
Saint-Quentin, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

superbe hotel,équipe d'animation,tout autre personnel de l'hotel,tres bon buffet et animation toute la journée,tres belle piscine et plage,on y retournera car superbe vacances

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

qualité/prix rien à dire le club est très propre on y mange correctement, le personnel est souriant et l'équipe d'animation très performante.
une ambiance très familiale et conviviale qui donne envie de revenir

seul bémol, arrivée à 1h du matin, on vous donne une bouteille d'eau et au lit !! franchement une petite collation aurait été la bien venue car le mini sandwich de l'avion est bien loin.

brive
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Très bon hôtel à recommander. Une semaine fantastique passée à côté d'une piscine dominant la mer dans un cadre somptueux.
Etonnant que cet hôtel n'ait que trois étoiles.
Les 45m de trajet entre l'aéroport de Djerba et l'hôtel sont justifiés lorsqu'on découvre les lieux, le personnel charmant et souriant, les animateurs débordant d'énergie malgré leurs heures de travail.
La nourriture est on ne peut plus correcte, les petits déjeuners très agréables avec les beignets chauds servis le matin.
A réserver vite

tourlaville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

tout d'abord l'accueil : tout le personnel d'une gentillesse exemplaire. La nourriture très variée, bonne et équilibrée, pour tous les gouts. les activités proposées comme la sortie en 4x4 à tataouine et chenini, vraiment le top ! Par contre je déconseille les sorties en bus car peu confortables et trop impersonnelles. le complexe est joli et très luxuriant. l'équipe d'animation fait de son mieux pour égayer nos vacances. Endroit très calme, avec une vue imprenable du dernier immeuble tout en haut (là où on dormait). C'est sur j'ai bien envie d'y revenir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Je suis allée à cet hôtel club Oasis Marine du 29 aout au 5 septembre et sincèrement je suis ravie !
Je n'ai été que rarement dans des hotels club mais celui ci me marque plus spécialement. En effet nous sommes partis à 2 et sommes réellement contents du personnel, que ce soit les cuisto, serveurs, animateurs ou ceux qui font le ménage. Ils sont tous souriants et à notre écoute.
La maisonnette où nous dormions était très agréable, avec des lits confortables, une salle de bain tout à fait propre et plutot grande. De plus , le ménage était fait chaque matin pendant notre petit dej.
En ce qui concerne les repas, c'était absolument délicieux. Les viandes et les légumes étaient apétissants et il y avait certains jours où les cuistos cuisinaient des plats tunisiens devant nous, un régal ! On pourrait juste reprocher un manque de vraie diversité des buffets, mais pour un 3 étoiles, la nourriture est de qualité.
Pour les excursions, je recommande de se débrouiller seul car c'est franchement moins cher et plus agréable. (Nous avons payé une balade à cheval 10 dinars , soit 5 euros, donc environs 2 fois moins cher que celle proposée par l'hotel). Les Tunisiens sont gentils et accueillants, et le marchandage est plaisant. Je conseille de marcher un peu pour trouver des petites boutiques où les prix sont généralement au moins 2 fois moins cher que dans les boutiques de l'hotel.
En bref, une petite semaine de vacances en amoureux à l'Oasis Marine est requinquant et le soleil Tunisien apporte un peu de magie !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bourgoin jallieu
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Ambiance très sympatique les animateurs sont géniaux.Bon rapport rapport qualité prix. Le personnel est tres gentil.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

J'ai passé une semaine avec ma compagne du 29 aout au 5 septembre. L'hotel se situe à environ 20 minutes en taxi de Zarzis. L'hotel est composé de plusieurs bungalows dans une végétation luxuriante composée de bougainvillers, d'hibiscus... Il y a 2 piscines, une petite et une plus grande où se passe les animations. Concernant le bungalow, dans la salle de bains, il y avait de la moississure dans le bac à douche, les toilettes étaient rouillés, un spot était décroché et grillé au dessus du lavabo. Rien n'a été nettoyé ou remplacé durant notre séjour, il restait même lors de notre entrée dans le bungalow des cheveux dans la douche. Concernant les animateurs, ils se demenent pour proposer toutes les animations dignes d'un hotel club. L'excursion à Djerba est à déconseiller. On commence par visiter un marché, puis on va à Houmt Souk dans un atelier de fabrication de tapis qui se termine par une vente de tapis dans une salle. Ensuite temps libre dans le marché, n'hésitez pas à NEGOCIER; un service à thé est vendu 280 dinards soit environ 140 euros, nous l'avons fait baisser à 60 dinards. Apres on va à Guellala visité un musée de la poterie, il faut payer pour prendre des photos!! Ensuite visite d'un fabricant de poterie, qui à mon avIs ne fait pas toutes ces poteries sur place.
Par contre la sortie en jet ski était inoubliable. Ce sont des Yamaha VX700 de 3 places qui peuvent monter à 110 kms/h mais qui sont bridés pour éviter d'aller à cette vitesse. Vous partez de la plage et vous allez en pleine mer accompagné par d'autres jets et d'un bateau.
Ensuite vous arrivez dans un lagon où l'on peut voir sur un banc de sable des flamants roses. Puis on s'arrete sur un autre banc de sable pour manger une pastèque et se baigner, puis retour par la côte.
Concernant la nourriture, l'alimentation n'est pas variée. Les desserts se résument à de la pastèque ou du melon jaune, 3 patisseries, glace chimique, et crème dessert. Il y avait en tous 6 desserts par repas.
Il faut souligner quand même que le personnel est aimable, sympathique et prêt à rendre service
Je pense que je n'y retournerai pas et que je pourrai trouver mieux pour le même prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Oasis Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Adresse: 13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°1 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Oasis Marine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba
Zarzis Club Oasis Marine
Hotel Club Oasis Marine Zarzis
Oasis Marines Zarzis
Club Oasis Marine Hotel Zarzis
Resort Oasis Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Oasis Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.