“nul nul et nul !!!!” 1 5 étoiles

N° 9 sur 12 hôtels à Zarzis
bonson
“nul nul et nul !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

le pire hôtel de Tunisie, restauration un bien grand mot pour ce qui ressemblais a une sous cantine toute ma famille est tombées malade ,les transat étaient tous cassé
j étais très content de partir le personnel étaient désagréable les boissons auss
i je les ai vu récupérer des gobelets en plastiques dans les poubelles et les rincer incroyable !!!
n y allez pas

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous sommes rentrés dimanche 21 aout 2011 et avons passé un excellent séjour dans cet hotel l'animation est superbe et les animateurs top cool un tout grand bravo particulièrement pour Djo qui est super sympathique les chambres sont confortables mais la nourriture laisse à désirer dommage n'oublions pas qu'il s'agit d'un trois étoilesles serveurs au bar et au restaurant ne sont pas très souriants peut etre est ce à cause du ramadan excusons les dans l'ensemble nous sommes donc ravis merci à toute l'équipe de cet hotel bons baisers de belgique

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Quelle ambiance !!! L'Eden beach honnêtement, c'est le paradis ..
Des animateurs géniaux , qui apporte la bonne humeur toute la journée, et qui proposent également des activités de 10h a 18h a peu pres avec Billy , James , Carole , Medhi , Lopo.. ( aquagym , aérobic , cours de danse différents chaque jours , beach volley, tir a l'arc et plein d'autres encore.. ) , Winnie s'occupe tres bien des enfants et des des excursions sont egalement proposes tout au long de la semaine ( dromadaire , bateau pirate , tatouine , quad.. ) .
Pour les soirées, chacune d'elles ont un thème , avec soit des supers sketchs de nos chers animateurs , ou des spectacles de danse , de cobra.. , puis la soirée dansante à la boite.
La restauration et le service sont parfait , avec un personnel très agréable , souriant et a l'écoute.
Merci beaucoup pour cette semaine magique , j'arrive l'été prochain !! :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hotel magnifique , grande piscine extérieur et intérieur , chambres propres , nourriture variée et excellente , plage trés belle et a 30 secondes de l'hotel , on ne peut pas s'ennuyer : il y a toujours des activités : volley - ball , foot , basket , water - polo , pétanque, ping - pong... Les animateurs sont géniaux et savent créer des liens : Mehdi , Lopo , Winnie... Bref hotel super a recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
sevran
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Un hôtel assez vieillissant mais avec du charme. la restauration (pas très variée) est plutôt bonne. le personnel sympathique. la plage est nettoyée chaque jour et l'eau est chaude à souhait. certes beaucoup de transats cassés mais une bonne serviette au bord de l'eau, c'est pas mal non plus. N'oublions pas que dans le sud de la France, il faut débourser entre 25 à 35 euros la journée de location d'un transat. Messieurs Dames qui vous plaignez, payez vous tous les jours une location de transat lorsque vous allez dans le sud de la France ????
Evitez comme la peste la bijouterie de l'hôtel, une véritable arnaque lorsque vous souhaitez acheter un bijou en argent (j 'en parle en connaissance de cause, je me suis faite avoir). Surtout, ne vous laissez pas approcher par la fripouille qui tient la boutique (vieux messieurs, mince à lunettes)... un vrai fourbe. Vous paierez deux fois le prix du bijou.
Un conseil pour le quad, cherchez MOEZ , un grand tunisien avec un chapeau à environ 300 metres à gauche de la plage. Il vous fera faire une excursion en quad, deux fois moins chere que celle de l'hôtel. La balade très sympa, et vous êtes maximum 6 quads.
Une soirée très sympa à faire dans le désert, demander au taxi numéro 164 ou 150, il vous emmenera à environ 70 kms de l'hôtel, et là moment grandiose, balade dans le désert à dos de dromadaire, coucher de soleil, retour en pleine nuit et retour au campement avec feu de camp, couscous, gâteaux et échanges avec des gens adorables. (comptez pour le repas et la balade en dromadaire environ 40 dinars par personnes et le taxi, négociez 80 dinars aller/retour).
Pour les enfants, le club winnie extra, mon fils de 5 ans et demi a adoré. Winnie et Tito adorables et très attentifs aux enfants (tout en se faisant respecter).
En conclusion, vacances sympas, animation sympa, gens sympas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

vacances inoubliable pour moi et mes enfants , services, acceuille, animation, nourritures...... au top ;) dédicasse spéciale à medhi, chico, winnie et toute la troupe qui nous ont fait passer un sejour magnifique... mini club irréprochable pour des vacances en familles, large choix au point de vu nourriture, spéctacle varier tous les soirs avec une ambiance de folie pour les petits comme pour les plus grand ,

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bonchamp-lès-Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Si j'ai quelque chose à mettre en avant dans cet hotel c'est sans hésitation l'animation!!! 10 animateurs sont à notre disposition durant tout le séjour pour nous proposer du water polo, du beach volley, de la pétanque, du foot, du tir à l'arc, de l'aquagym...Merci à Mehdi, James, Billy, Loopo, chico, samba, Tito, winnie et les autres...
Dans les points négatifs je metterai la cuisine qui est pas mal mais qui reste toujours la même pendant une semaine, les jus de fruits dégueulasse qui ont goût de médicament et les serveurs du bar qui tirent la tronche durant toute la journée et qu'on a l'impression de déranger à chaque fois qu'on leur demande un verre.
Malgré ça notre séjour a été à la hauteur de nos attentes.
Petit clin d'oeil à la bande du nord avec qui on a fait connaissance.
Merci à tous !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis
Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.