“Une bonne semaine !” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Zarzis
Bordeaux, France
“Une bonne semaine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé une très bonne semaine à L'Eden Beach, L'hôtel aurait besoin certainement d'un rafraîchissement, mais l'ensemble est tout à fait correct.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer et notre 1ère chambre donnait sur la terrasse du bar intérieur, nous avons pu changé le jour suivant (merci au responsable de l'accueil) sans problème.
La restauration est correcte dans l'ensemble, on peut dîner à l'extérieur sur la petite terrasse.
Le personnel (accueil, restauration, chambre) a toujours le sourire et s'efforce de répondre à nos demandes si on se montre correct, sauf au bar de la piscine avec lui rien à faire, impossible de lui faire décrocher un sourire.
La piscine est au centre du complexe, et on peut facilement aller à la plage (il faut en profiter le matin). Il faudrait changer dans l'ensemble les transats qui ont bien vécu.
Un grand bravo aux animateurs en général et à ce fantastique Winnie qui s'occupe toute la journée des enfants avec patience.
Pour les extras (quad, jet, canapé, etc) pensez à négocier..
Sinon, pour visiter Zarzis, prenez un taxi, nous sommes tombés par hasard sur Mr Farhat Taxi 101 et pour 50-60 dinars, il nous a fait visiter pendant plus de 3 heures (le port de pêche, la fabrication d'un bateau en bois, le lac salé, le souk de zarzis etc...) un super moment avec Mr Farhat merci à lui.
En bref, un bon séjour, nos enfants se font plein de copains et nous nous avons pu nous détendre...

• Tchèque en premier
portsall
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

je rentre tout juste d'Eden Beach et profite tout de suite pour ne pas remercier les gens ayant laisser des avis très négatifs sur cet hotel. Je suis partie avec des apréhensions qui se sont avérées injustifiés.
Malgré tout je me range à quelques avis, à savoir tout d'abord le barman de la piscine, absolument inbuvable quand mes enfants allaient chercher des glaces, il les jetait sur le comptoir dans l'intention evidente des les casser, pas un regard, d'une impolitesse absolue. Je pense aussi qu'il faut vraiment avoir l'esprit club et participer à toutes les soirées car de toute façon si votre chambre donne sur la piscine vous ne dormirez pas avant 23h30 à cause de la musique, mais en même temps on sait où on met les pieds.
Je suis aussi d'accord qu'il faut éviter d'acheter les excurssions ou les activités avec l'hotel, elles sont moyennes (je les ai faîtes) et chères. Prenez le temps d'aller voir les taxis, c'est négociable et ils sont au petit soin pour vous (je les ai faites aussi).
Je ne suis pas une adepte de l'esprit club donc pas beaucoup participer aux activités, mais je n'ai jamais été harcelée, ils proposent et on dispose. Mais j'ai quand même vu qu'ils faisaient beaucoup d'effort pour animer les journées et étaient très dispos. Un vrai coup de chapeau à winnie, l'animateur des enfants. Une patience que aucun parent ne peut avoir (je pèse mes mots).
Ma chambre était toujours propre et le reste de l'hotel aussi, la plage tous les jours ratissée et propre, me levant tôt je les voyait à l'oeuvre. La restauration plutôt pas mal, répétitive un peu c'est vrai. Je suis très contente de mon séjour et je pourrais sans problème retourner dans cet hotel. Mes enfants et moi on embrasse surtout Marouane serveur dans le restaurant d'une gentillesse exemplaire.

Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Avant de commencer les critiques, je tiens vraiment à souligner le mérite de tous les animateurs qui malheureusement est vite oublié par les prestations très médiocres de l'hôtel.

La restauration est un bien grand mot au vu de ce que nous avons eu pendant la semaine. Cela représentait plus un self plutôt qu'un restaurant. Les amateurs de poissons grillés et d'émincés de volailles sont servis pour le coup car ces deux plats figuraient au menu tous les jours. Aucune variété au buffet. De plus l'hygiène du " restaurant" laisse vraiment à désirer, un sol tout le temps gras, des mouches partout et un personnel désagréable qui n'a aucun sens du service( votre table complètement débarrassée alors que vous vous servez au buffet).

Le bar : un personnel très désagréable aux remarques des fois très déplacées vis à vis des clients. il y a un manque de politesse flagrant ...Un manque d'hygiène qui fait que j'avais peur de m'approcher du bar de la piscine tellement il était sal avec des mouches partout, des verres dégoutants.. de plus les boissons sont vraiment de très mauvaises qualité pour un tout inclus.

Le soit disant SPA, qui au lieu de vous détendre vous apportent un sentiment de dégoût. Vous vous retrouvez dans les caves de l'hôtel avec des salles de Hammam qu'on croiraient encore en construction. LE gant de toilettes pour le gommage est le même pour tous les clients. L'eau du bain à remous n'est pas changée, donc la même chose que pour le gant de toilette, vous vous retrouvez dans la même eau que les clients pécédents. Quant au massage, nous avons payé pour un massage d'une demi heure et le massage été terminé au bout de 20 minutes à peine.

Attention, ne prenez aucune excursion ou autre ( jet ski, quad, ...) avec l'hôtel. Ils vous prennent pour des pigeons qui viennent dépenser leur argent, proposant des prix différents aux clients. Aventurez vous sur la plage et vous trouverez des fois certaines activités à -50%. N'hésitez pas non plus à prendre des taxis. Nous avons eu la chance de tomber sur le taxi 93, enfin quelqu'un d'honnête et de respectueux. Merci Nourredine!!

La psicine de l'hôtel se transforme tous les après midi en piscine municipale de Zarzis. une déferlante de locaux qui viennent squatter la piscine, scruter les femmes qui bronzent et même vous prendre vos transat sans scrupule. Tout cela sous les yeux du maitre nageur qui n'agit pas...

Cependant le service de chambre reste correct, chambre faite tous les jours. Nous avons fait le choix de prendre une chambre vue sur mer avec un supplément et nous ne sommes pas déçus car les chambre qui donnent sur le hall et la piscine sont bruyantes.

Nous le savons, nous avons choisit un 3 étoiles mais cela ne doit cependant pas exclure certaines règles primordiales comme l'hygiène, la politesse...

Heureusement que nous avons fait le choix de ne pas rester souvent à l'hôtel et de participer aux nombreuses animations proposées par l'équipe d'animation que fait toute la réputation de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montigny
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Je rentre ce matin de l'Eden Beach. Pour le poins négatifs : Eviter les chambres en rez-de-jardin. Ne pas hésiter à demander un changement de chambre (nous avons été exaucés immédiatement). Nombreux transats cassés. Nourriture sans grande variété et très peu de viande, souvent de la volaille (dinde, poulet).
Les points positifs : les animateurs, et surtout les stagiaires, sont très sympas et mettent beaucoup d'entrain le soir pour faire danser tout le monde. Au restaurant, Hedi (s'occupe de la partie droite en rentrant dans le restaurant) est très disponible pour ses "clients". Bon hôtel, un peu loin de tout. Peu mieux faire.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Revenons d une semaine ds ce club. Pour faire court, je confirme que la nourriture n était vraiment pas terrible et très répétitive. L'animation ok ds l ensemble. chambre assez vétuste.
Un grand bravo a Winnie qui était vraiment super avec les enfants, sinon le personnel de l accueil et du bar pas sympathique du tout...

• Séjour du août 2011
Survilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

J'ai passé 15 jours en Aout en compagnie de mon fils et ma cousine,pour nous c'était une première fois à l'étranger!! donc tout à apprendre!!
Notre début de séjour a été un peu difficile du fait d'une incroyable odeur de vase et une humidité permanente dans notre chambre située au RDC face à la piscine,qui m'a rendu malade (maux de tête,vomissements), situation terminée dés lors que nous avons changés de chambre,ne faites pas comme nous pas de scrupules demandé à changer de chambre immédiatement!!!
POUR LES ACTIVITÉS ET LES SORTIES PAYANTES NE RÉSERVEZ RIEN TOUT DE SUITE
Concernant les sorties nous avons liés connaissance avec plusieurs personnes dans l'hôtel et ils ont trouvés un chauffeur de Taxi N°154 (LOTFI) qui nous as baladés pendant tout les séjour et nous a servi de guide,vous le trouverez devant l'hôtel avec lui vous êtes transportés,guidés et chouchoutés!!(quelques exemples de sorties:Tataouine,mosquée des 7 dormants,lac salé et à faire absolument soirée dans le désert à dromadaire!!) et dernière chose lorsque vous faites les boutiques avec lui vous n'êtes pas harcelées et je peux vous dire que pour nous qui étions deux filles cela a été très agréable.
Les personnes qui ont fait des excursions avec l'hôtel ont payées pratiquement le même prix que nous en taxi mais avec en plus le chronomètre en marche rentabilité oblige!!!
De même pour l'activité QUAD, ne prenez pas celui de l'hôtel adressez vous à MOEZ qui se situe à 300 mètres sur la gauche de la plage (prés du bateau Bleu) idem pour le canapé et la banane adressez vous à ceux qui sont après l'Éden STAR
Les massages de l'hôtel ont un bon rapport qualité/prix
Concernant la restauration les amateurs de viande grillées seront au régime,ma cousine et moi qui sommes des accroc du café cela a été sevrage pendant 15 jours (imbuvable!!pour notre prochain voyage on emmène le café!!) mais bon a priori c'est le lot de tout les 3 étoiles.
Par contre méfiez vous des boissons servies dans les gobelets,ils les réutilisent (le dessous du gobelets est bombé!!suite au lavage !!!) donc nous avions pris l'habitude de déchirer tous nos gobelets !!! l'amabilité de certains serveurs est à revoir surtout au Bar de la piscine!!
La propreté est très bien et le personnel de chambre très serviable,d'ailleurs si vous le pouvez faites comme nous,nous avons laissé nos produits de toilette,quelques affaires et nos médicaments (n'oubliez pas le jardinier qui est à mon avis trop souvent oublié par les clients car travaillant dans l'ombre malgré tout c'est quand même lui qui ratisse le sable tôt le matin afin que votre plage soit agréable et entretient les jardins autour de l'hôtel !!
Conclusion nous sommes prêtes à repartir

escaudain
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

notre sejour du 4 au 18 aout 2011
Etant allez plusieurs fois a Zarzis ,nous decouvrons cette année l'eden beach
Pour la premiere fois un 3 etoiles,il s'est avéré d'un tres bon etat général ,avec des chambres propres ,des repas variés(biensur a bout des 15 jours le menu revenait)
,un personnel tres agreable et tres impliqué dans la reussite de notre séjour.Et surtout une equipe d'animation qui a fait la joie des tres petits au plus grands.je remerci sky pour ses cours d'arabe et présentaion de la gastronomie tunisienne,ainsi que aicha pour la recette des bricks .C'est un hotel excellent en rapport qualité prix qui nous a surpris.
Le seul chose qui nous a manqué ,c'est les coussins sur les transats ,mais n'oublions pas c'est un 3 étoiles .le 4 étoiles c'est a coté 'l'eden star' mais le prix du séjour est different.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.