“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Zarzis
Laval, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Vous aimez "la Tunisie " ...Vous adorerez Zarzis et encore plus les gens qui y vivent !
L'hotel Eden Beach est un endroit où vous trouverez une ambiance comme nul part ailleur ..si vous recherchez la simplicité avec des gens de classe et bien foncez sur zarzis et son club Eden beach.
toute la sympathie de cet hotel, une équipe top (service chambre, restauration, base nautique),une équipe agréable, amusante, des animateurs qui déchirent de volonté de satisfaire la clientèle, sans relache et jusqu'où vous avez envie !
j'ai aimé.. j'aimerai encore ...et comme on dit... jamais 2 sans 3 !
Vive L'eden Beach doudou winnie chico carole mabrouk zizou mario et tout le reste de son personnel !

Evelyne

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel Genial. Sejour extra. Nous ne nous attendions pas a ca pour notre premiere fois en tunisie. Agreablement surprises par les Tunisiens.
L'hotel contint tout ce qu'il faut. Rien de plus, rien de moins.
Tres joli, chambres sans plus, mais suffisantes pour le temps que nous passons dedans.
Piscine, plage, bar, soleil au top.
Le gros plus de cet hotel : l'equipe d'animation qui met le feu du matin au soir sans jamais etre fatiguée. Un gros plus aussi pour billy! Un anim' comme on en voit peu, avec une motivation pour statisfaire tout le monde hors du commun.
Je recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

L'eden beach permet de vous deconnecter du monde!!!! Une semaine inoubliable du 10 au 16 octobre 2011, sachant que nous avons passé 15 jours précedament au mois d'aout si nous y revenons avec mon mari c'est que l'ambiance est la!!!!! Et les touristes reviennent certe pas pour l'hotel, car celui meriterait un raffraichissement, mais pour l'animation, le cote familiale de l'hotel, cela passe par la simplicité et le coeur des personnes. Toute l'equipe d'animation respire l'envie de faire plaisir aux tourismes, doudou, chico....animent l'equipe de facon admirable pour nous faire plaisir!!!! Carole nous organise des spectacles avec peu de moyens mais de facon féerique...avec son equipe elle nous a fait rever!!!!merci carole!!!!
Zizou, Billy.....nous ont fait beaucoup rires, toujours prets a apporter du soleil dans leurs animations!!! et c'est vrai que celui qui a de facon continue c'est winnie le soleil en lui, il se rend disponible, aimé par tous les enfants du matin au soir, et le soir dans les spectacles!!!!!
Et le cotes encore plus agréable c'est cette plage , limite "pied dans l'eau "....la base nautique ou Mario et son equipe apportent des echanges de cultures et beaucoup de fou rire fait dans une ambiance familiale!!!!!
Cette hotel n'a rien d'un hotel de luxe, la nouriture est certe peu diversifiée, mais on en a pour son argent, l'equipe de cuisine essait de se rendre disponible et a l'ecoute du client, les serveurs sont certes trop reserve, manque de prise d'initiative de leur part.
Mon mari et moi meme avons adoré ces sejours a l'eden beach car nous recherchons les echeanges en toute simplicité, aucun forcing de bisness (ils proposent ...on dispose), le point fort de cette hotel c'est l'animation fait par une equipe qui a une force a travers le sourire, la disponibilité et le respect!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bourges, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

ZARZIS est un endroit familiale, convivial où règne un simplicité de vivre en harmonie. Les prouts prouts n'ont rien à y faire. Quand on part en TUNISIE , c'est parce qu'on aime ce pays, les tunisiens, leur langue, leurs coutumes, leur religion, leur façon de vivre.
L'Eden beach est pour moi, le meilleur hotel avec une équipe d'animation géniale, toujours à l'écoute. Que de bons souvenirs, les mécontents sont ceux qui ne savent pas apprécier la vie alors qu'ils changent de pays
Patricia - BOURGES

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
la roche sur foron
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

je tiens a remerçier toute l'équipe très pro ,les chambres un peu modeste mais suffisante pour le temps qu'on y passe quand au reste rien a redire ,parfait pour un 3 étoiles,piscine ,bar ,repas ,service entretien,soleil farniente tout est parfait et je parles pas des petits jeunes du service animation ils sont trop fort ,encore merçi pour ces excellentes vacances

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vannes
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Voici une lettre envoyé à mon agence de voyage :

Objet : Demande de remboursement
Le 22 juillet dernier, j’ai effectué l’achat d’une prestation de voyage balnéaire en
Tunisie à l’hotel trois étoiles Eden Beach de Zarzis pour deux personnes via
l’agence de voyage : Celtic Voyage à Vannes.
Cette prestation du 31/07/11 au 7/08/11 ne s’est pas révélée à la hauteur de ce qui
est explicité dans les brochures O voyages et Thalasso numéro 1.
En effet, dès notre arrivée le ton du séjour à été donné. Pas de bagagiste et un
« accueil » déplorable nous aura précipité avec insistance vers le point de
restauration.
La chambre ne sera disponible qu’à partir de 15H30 soit deux heures après notre
arrivée.
La chambre n°329 est dans un état douteux. Peinture écaillée et accros de peinture,
sol sale, porte défoncée, tâches sur les draps, luminaire grillé, joints de salle de bain
sales et mal fait, faïence cassée à de nombreux endroits, rouille sur les sèchesserviettes…
De plus, la chambre est située en face de la piscine alors que l’un de nos objectifs
était le repos. Objectif bien spécifié lors de la demande à Celtic Voyage qui nous
dirigeait vers cet hôtel moins « remuant ». Notre chambre donne donc en face de la
scène et des endroits d’animations qui dure jusqu'à 23H30 sans compter les
vacanciers enivrés parfois jusqu’a très tard.
La musique diffusée et les commentaires micro font vibrer les vitres de la chambre !
On se croirait littéralement à leur coter… Enregistrements sonores à l’appui.
Le 1/08/11, nous avons eu la réunion des arrivants avec votre représentant : Adel.
Ce dernier est très agréable avec les clients, cependant pour tout problème il invite à
contacter la réception lors de la réunion. Celtic Voyage nous informe à notre retour
que ce n’est pas la pratique convenue…
Durant cette réunion, on nous recommande très vivement le coffre-fort. Le personnel
est-il cleptomane ? C’est rassurant…
Nous rejoignons alors la réception pour demander un changement de chambre. On
nous demande de nous justifier, puis avec un grand soupir, Myriam la réceptionniste
me dit qu’elle verra ce qu’elle peut faire. Elle ajoute ironiquement : « du repos, dans
un hôtel club ? ».
La matinée passée, on me fait visiter une autre chambre. Elle n’est effectivement pas
face piscine mais est dans un état tout aussi douteux et ne possède pas de lit double. Je refuse alors cette chambre et spécifie une nouvelle fois ma demande à la
réceptionniste qui me fait comprendre qu’il faudra que je m’y fasse.
Pourtant, après avoir discuté avec des clients de l’hôtel, nous apprenons qu’ils ont
été déplacé dans une chambre vue mer dans un état impeccable. Il semblerait que la
prestation ne soit pas la même pour tout le monde.
Au niveau de la restauration, il est souvent difficile de trouver une table dressée
disponible. Il faut régulièrement chercher soi-même des couverts et verres, parfois
également difficile à trouver.
Le personnel semble en sous-effectif, le service s’en ressent dans cette atmosphère
très bruyante au brouhaha permanent.
La diversité des plats est faible durant la semaine, on se lasse très vite de ce seul et
unique espace de restauration. On se pose également des questions sur l’hygiène
en cuisine car 8 personnes sur 10 présentent des troubles intestinaux alors qu’il ne
consomme pas d’eau du robinet. A ce jour, soit une semaine plus tard, ma
compagne et moi-même présentons encore ces troubles.
Au niveau du petit déjeuner, seul le thé est consommable. En effet, le chocolat en
poudre n’en présente que l’aspect, le café à un goût très original et le jus d’orange
présente une grande similitude avec le médicament « mucomist » !
La plage et le climat sont le seul point positif de notre séjour. Cependant, on
constatera de nombreux transats cassés et très sales et également de nombreux
commerçants parfois insistants pour les activités d’eau ou de ballades.
Mes dires pourront vous paraître exagérés, mais il n’en est rien. En effet, vous
trouverez en pièce jointe un document contenant des photographies illustrant mes
propos.
En conclusion, cet hôtel trois étoiles ne les mérite absolument pas au vue de la
prestation.

Je reçois un mois après la réponse de mon agence de voyage, dont le prestataire ovoyage et thalosso numéro 1 me répond :

Nous revenons vers vous concernant votre séjour à l hotel Eden Beach à Djerba et vous transmettons les informations du voyagiste Thalasso n°1 qui a étudié avec

intérêt votre réclamation .

Ce dernier à transmis le dossier à l hôtelier et a obtenu les éléments de réponse suivants ::

- " Il est vrai qu’il y a eu une erreur lors de l’attribution de chambre malheureusement le réceptionniste a fourni à Mr Nicolet une clé de chambre hors service

au lieu de celle prévue et attribuée.

Le lendemain, le client a été contacté et nous lui avons proposé une nouvelle chambre à sa convenance."

- " Les prestations sont conformes, aussi pour la dite période il y a eu beaucoup des festivités et programmes spéciaux en dehors de ceux proposées au quotidien que se soit au restaurant, au bar ou avec notre équipe d’animation (cocktails spéciaux avec music life, diner gala, folklore, tournois, olympiade, spectacles spéciaux…) "

QUELLE HONTE !!!! L'HOTELIER SE FOUT VRAIMENT DE LA GUEULE DES GENS !!!!
Il admet m'avoir attribué une chambre hors service, mais juste pour une nuit... j'en ai passé 7 !!!

En résumé, A EVITER IMPERATIVEMENT...

Pour information... si pas de dédomagement convenable de leur part... Tribunal de proximité sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

hotel tres propre malgre l anciennete personnel aimable et pres a vous rendre service plage devant l hotel sans sortir de celui ci cuisine sans plus mais mangable vu le prix rien a dire j ai passe un tres bon sejour avec un temps magnifique une eau a 26 degres tout les jours l acceuil de cet hotel est tres agreable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.