“vacances ideales” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Zarzis
artaix
“vacances ideales”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

super vacance, tres bonne ambiance, repas super, chambre juste en confort, pas de seche cheveux!! tres bonne semaine, ideale pour les enfants de tout age, le diresteur tres sympa ,nous organise une fête d adieu memorable, orchestre,super buffet, presentations du personnel, super soiree merci, je reviendrai

• Tchèque en premier
Pas de la Casa, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Pour des vacances de rêve je vous conseille vivement l'hôtel Eden beach en tunisie (zarzis), soleil magnifique parfait pour bronzer et se détendre toute la journée, pour ce qui aime se beignet la mer et la piscine intérieur ou extérieur sont a une température idéal pour se rafraîchir toute la journée, bien sur pour ce qui aime bouger l'hôtel propose un tas d’excursion hors de l'hôtel qui sont toute a faire sur tout celle du désert et la "croisière" avec des pirates ;) et pour ce qui sont un peut plus casanier l'hôtel propose aussi toute sorte d'activité tout au long de la journée (beach volé, tir a l'arc, pétanque....) et bien d'autre encore et ce qui vaut vraiment le coup de choisir le Eden beach c'est l'ambiance faite par les animateurs tous plus super les uns que les autres, ils sont toujours la pour vous faire passer des super moment (vacance) tout au long de votre séjour, c'est chaleureux, joyeux, amusant, l'éclate total et un accueille qui vous donne envie de rester et de ne jamais repartir, franchement pour la meilleur ambiance a zarzis je vous conseille vraiment l'Eden beach, croyez moi j'y suis aller et je peut vous garantir que je vais y retourner!!!!
Bonne vacance a tous ce qui franchirons les porte des cette hôtel!!!!!!!!

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

vacances inoubliables,a lire certains on n'a pas du passer les vacances dans le meme hotel,a déconseiller pour les grincheux et aigris de la vie!!tout etait super:acceuil, réception,chambres,restauration et surtout un grand bravo a toute l'equipe d'animation jamais fatiguée et qui se décarcasse pour nous rendre ce sejour le plus agréable possible!!j'y suis allé avec mon fils et nous avons fait des rencontres inoubliables:tarek,bouba,etc..encore un grand merci a vous tunsiens,vive zarzis et vive eden beach:hotel que nous recommandons vivement!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

je suis outré quand j'entends les gens faire des critiques aussi nulles que navrantes!!!
l'eden beach est un hotel super sympa pour des gens pas compliqués et cool!! j'y ai passé une semaine en novembre 2010, et je repars le 6 novembre prochain pour huits jours!!
un conseil: si vous ne supportez pas le bruit,la musique, et quelques peintures écaillées!! allez au club med ou a la campagne!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Vous aimez "la Tunisie " ...Vous adorerez Zarzis et encore plus les gens qui y vivent !
L'hotel Eden Beach est un endroit où vous trouverez une ambiance comme nul part ailleur ..si vous recherchez la simplicité avec des gens de classe et bien foncez sur zarzis et son club Eden beach.
toute la sympathie de cet hotel, une équipe top (service chambre, restauration, base nautique),une équipe agréable, amusante, des animateurs qui déchirent de volonté de satisfaire la clientèle, sans relache et jusqu'où vous avez envie !
j'ai aimé.. j'aimerai encore ...et comme on dit... jamais 2 sans 3 !
Vive L'eden Beach doudou winnie chico carole mabrouk zizou mario et tout le reste de son personnel !

Evelyne

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel Genial. Sejour extra. Nous ne nous attendions pas a ca pour notre premiere fois en tunisie. Agreablement surprises par les Tunisiens.
L'hotel contint tout ce qu'il faut. Rien de plus, rien de moins.
Tres joli, chambres sans plus, mais suffisantes pour le temps que nous passons dedans.
Piscine, plage, bar, soleil au top.
Le gros plus de cet hotel : l'equipe d'animation qui met le feu du matin au soir sans jamais etre fatiguée. Un gros plus aussi pour billy! Un anim' comme on en voit peu, avec une motivation pour statisfaire tout le monde hors du commun.
Je recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

L'eden beach permet de vous deconnecter du monde!!!! Une semaine inoubliable du 10 au 16 octobre 2011, sachant que nous avons passé 15 jours précedament au mois d'aout si nous y revenons avec mon mari c'est que l'ambiance est la!!!!! Et les touristes reviennent certe pas pour l'hotel, car celui meriterait un raffraichissement, mais pour l'animation, le cote familiale de l'hotel, cela passe par la simplicité et le coeur des personnes. Toute l'equipe d'animation respire l'envie de faire plaisir aux tourismes, doudou, chico....animent l'equipe de facon admirable pour nous faire plaisir!!!! Carole nous organise des spectacles avec peu de moyens mais de facon féerique...avec son equipe elle nous a fait rever!!!!merci carole!!!!
Zizou, Billy.....nous ont fait beaucoup rires, toujours prets a apporter du soleil dans leurs animations!!! et c'est vrai que celui qui a de facon continue c'est winnie le soleil en lui, il se rend disponible, aimé par tous les enfants du matin au soir, et le soir dans les spectacles!!!!!
Et le cotes encore plus agréable c'est cette plage , limite "pied dans l'eau "....la base nautique ou Mario et son equipe apportent des echanges de cultures et beaucoup de fou rire fait dans une ambiance familiale!!!!!
Cette hotel n'a rien d'un hotel de luxe, la nouriture est certe peu diversifiée, mais on en a pour son argent, l'equipe de cuisine essait de se rendre disponible et a l'ecoute du client, les serveurs sont certes trop reserve, manque de prise d'initiative de leur part.
Mon mari et moi meme avons adoré ces sejours a l'eden beach car nous recherchons les echeanges en toute simplicité, aucun forcing de bisness (ils proposent ...on dispose), le point fort de cette hotel c'est l'animation fait par une equipe qui a une force a travers le sourire, la disponibilité et le respect!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.