“bonnes vacances” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
N° 8 sur 12 hôtels à Zarzis
Marseille, France
“bonnes vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

vacance tres bien malgres la nourriture tres repetitive et le manque d'hygiene sur certaines choses!!chambre tres moyenne humidité robinet cassé et tres bruyante.
grand point fort l'animation dommage qu'il y est un manque de moyens et de materiels!!
spectacle romeo et juliette tres bien.bonne equipe d'animation mention speciale a winnie dali billy.et carole bravo pour tes spectacles fait avec coeur (a l'eden star aussi!cleopatre.notre dame) et ton professionnalisme dans tes cours de steps aerobic streching aquagym rare dans des clubs de vacances.animateurs tous tres gentils et serviables.bonne ambiance au soleil.a bientot challah.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
artaix
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

super vacance, tres bonne ambiance, repas super, chambre juste en confort, pas de seche cheveux!! tres bonne semaine, ideale pour les enfants de tout age, le diresteur tres sympa ,nous organise une fête d adieu memorable, orchestre,super buffet, presentations du personnel, super soiree merci, je reviendrai

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Pas de la Casa, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Pour des vacances de rêve je vous conseille vivement l'hôtel Eden beach en tunisie (zarzis), soleil magnifique parfait pour bronzer et se détendre toute la journée, pour ce qui aime se beignet la mer et la piscine intérieur ou extérieur sont a une température idéal pour se rafraîchir toute la journée, bien sur pour ce qui aime bouger l'hôtel propose un tas d’excursion hors de l'hôtel qui sont toute a faire sur tout celle du désert et la "croisière" avec des pirates ;) et pour ce qui sont un peut plus casanier l'hôtel propose aussi toute sorte d'activité tout au long de la journée (beach volé, tir a l'arc, pétanque....) et bien d'autre encore et ce qui vaut vraiment le coup de choisir le Eden beach c'est l'ambiance faite par les animateurs tous plus super les uns que les autres, ils sont toujours la pour vous faire passer des super moment (vacance) tout au long de votre séjour, c'est chaleureux, joyeux, amusant, l'éclate total et un accueille qui vous donne envie de rester et de ne jamais repartir, franchement pour la meilleur ambiance a zarzis je vous conseille vraiment l'Eden beach, croyez moi j'y suis aller et je peut vous garantir que je vais y retourner!!!!
Bonne vacance a tous ce qui franchirons les porte des cette hôtel!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

vacances inoubliables,a lire certains on n'a pas du passer les vacances dans le meme hotel,a déconseiller pour les grincheux et aigris de la vie!!tout etait super:acceuil, réception,chambres,restauration et surtout un grand bravo a toute l'equipe d'animation jamais fatiguée et qui se décarcasse pour nous rendre ce sejour le plus agréable possible!!j'y suis allé avec mon fils et nous avons fait des rencontres inoubliables:tarek,bouba,etc..encore un grand merci a vous tunsiens,vive zarzis et vive eden beach:hotel que nous recommandons vivement!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

je suis outré quand j'entends les gens faire des critiques aussi nulles que navrantes!!!
l'eden beach est un hotel super sympa pour des gens pas compliqués et cool!! j'y ai passé une semaine en novembre 2010, et je repars le 6 novembre prochain pour huits jours!!
un conseil: si vous ne supportez pas le bruit,la musique, et quelques peintures écaillées!! allez au club med ou a la campagne!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Vous aimez "la Tunisie " ...Vous adorerez Zarzis et encore plus les gens qui y vivent !
L'hotel Eden Beach est un endroit où vous trouverez une ambiance comme nul part ailleur ..si vous recherchez la simplicité avec des gens de classe et bien foncez sur zarzis et son club Eden beach.
toute la sympathie de cet hotel, une équipe top (service chambre, restauration, base nautique),une équipe agréable, amusante, des animateurs qui déchirent de volonté de satisfaire la clientèle, sans relache et jusqu'où vous avez envie !
j'ai aimé.. j'aimerai encore ...et comme on dit... jamais 2 sans 3 !
Vive L'eden Beach doudou winnie chico carole mabrouk zizou mario et tout le reste de son personnel !

Evelyne

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel Genial. Sejour extra. Nous ne nous attendions pas a ca pour notre premiere fois en tunisie. Agreablement surprises par les Tunisiens.
L'hotel contint tout ce qu'il faut. Rien de plus, rien de moins.
Tres joli, chambres sans plus, mais suffisantes pour le temps que nous passons dedans.
Piscine, plage, bar, soleil au top.
Le gros plus de cet hotel : l'equipe d'animation qui met le feu du matin au soir sans jamais etre fatiguée. Un gros plus aussi pour billy! Un anim' comme on en voit peu, avec une motivation pour statisfaire tout le monde hors du commun.
Je recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.