“une semaine de tout repos” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Zarzis
villeneuve le roi
“une semaine de tout repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Malgrés une arrivée tardive le lundi matin vers 4 heures, (24 octobre 2011) notre séjour a été un pur bonheur. Quoi de mieux qu'une bonne table bien garnie pour commencer la journée avec les sourires de tous les employés de l'hotel, de la femme de ménage au directeur en passant par les boutiquiers et surtout les animateurs.Chapeau bas pour l'équipe des animateurs, même si nous n'avons pas assisté a toutes les présentations de jeux et autres...ils sont touijours aux petits soins pour vous, toujours un mot gentil. Les enfants ne savent plus ou donner de la tête tant les activités sont nombreuses, ils sont pris en charge parle super winie de 9h à 21h sans interruption, le pire c'est que le soir venu les bambins ne veulent plus aller avec leurs parents, c'est pour dire...Les chambres sont fonctionnelles mais trés bien ammenagées avec vue sur la mer, toutes les nuits bercés par le bruit des vagues et nous avons connues des salles de bains beaucoup plus petites et moins bien agencées que celles de l'hotel EDEN BEACH, une gentille intention de la femme de chambre qui nous a dessiné sur le lit un coeur énorme avec les grandes serviettes de bain le tout parcemé de pétales de fleurs. Le restaurant est nickel, les plats proposés sont assez variés et nombreux. La piscine est grande, propre et le bar attenant est plus que pratique surtout aux alentours du gouter.Quant à la plage, elle est trés bien aménagée avec trensats et parasols naturels, nettoyée tout les matins dés le levé du jour. NOUS SOMMES PRETS A REFAIRE LE SEJOUR SANS PROBLEME;

• Tchèque en premier
Bozel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

l'hotel mériterait un coup de neuf!mais très propre
le personnel de l'hotel est sympa (surtout au resto)
un grand merci à tous les animateurs:Zizou,Tito,Badjo,Rio,Winnie... qui sont tous adorables,attentionnés.......des supers moments avec eux!et du matin au soir!
Nous avons passé une semaine géniale!!que ce soit les enfants, les ados et les mamans!!
les repas ne sont pas très variés!!
n'hésitez pas à aller négocier les prix à l'hotel Eden Star(même proprio)pour le jet et surtout pour les massages car leur cadre est vraiment beaucoup plus beau (masseuses et masseur professionnels)

Avully
3 468 votes utiles 3 468 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Salut je reviens d'une semaine de vacances à Zarzis dans ce super hôtel qu'est l'Eden Beach c'est clair que c'est pas un 3 étoiles comme on a chez nous mais tout a fait correct.
Chambre propre, nourriture excellente et variée belle vue sur la piscine et la mer, calme et une plage bien entretenue mais la plus important dans cet hôtel c'est la qualité de son personnel.
Les femmes et hommes de ménages les serveurs les receptionnistes les cuisiniers etc mais la qualité principale et la plus important à mes yeux c'est l'équipe d'animations des gens formidables qui travaillent très dur pour rendre nos vacances le plus agréables possibles. Ils se donnent vraiment de la peine et offre de très nombreuses activités de très bonnes qualités et c'est cela qui rend l'eden beach un hôtel magique merci à Tito, Winie, Zizou, Rio, Badjo grâce à vous j'ai passé des vacances exceptionnelles et je reviendrai !!!!!

3 466 votes utiles 3 466 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

merci a Zizou,Winnie,Badjo,Billy,Rio,Tito Et Doudou. tout es excellent les soirees bien animees et les journees bien remplies. un grand merci a tous vous etes vraiment geniaux.
l hotel est super bien placer les pieds dans l eau . les chambres elles meriteraient un coup de peinture et de changer la robinetterie.

je me suis tellement plu que j y retourne au mois de decembre tellement on y est bien a bon entendeur n hesiter plus a y aller

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Rentrons d'une semaine a la toussaint 2011 . Ambiance tres sympa assurée par une équipe d'animation tres qualifiée. Un séjour tres tres agréable. Merci a zizou, Winny,tito et les autres... L'hotel est idéalement situé, de bonnes balades en perspective. Djerba est a 45 minutes et le sud est accessible . Baladez vous sur la plage de zarzis et demandez moez pour une balade en quad a bon marché (25 dinars les 2heures)
Bon séjour

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous rentrons juste de l:' Eden Beach pas facile de donner un avis sur cet hotel, notre chambre etait un peu vetuste orellier qui sentait le moisis,peinture ecaillée.La nourriture etait toujour la meme, pate, riz, carotte, poulet . venons en au spa prix excessif locaux sans ame odeur de moisis dans le hammam pas de porte un rideau de douche et un homme qui vous fait le gommage torse nue ! mis a part cela une ambiance geniale ,un paysage superbe,et s 'est le paradis pour les enfants ils sont pris en charge du matin au soir par winnis

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HEROUVILLE SAINT CLAIR
4 109 votes utiles 4 109 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Je reviens pour la troisième fois de l'Eden Beach avec l'impression d'avoir quitté une résidence secondaire et des amis! Certes, le bâtiment est un peu vétuste et il faudrait rafraichir les chambres mais bon, le rapport qualité prix est excellent et le supplément vue pleine mer est à conseiller car la vue est superbe. S'endormir bercé par la mer si proche puis ouvrir les rideaux le matin et s'asseoir sur le balcon pour contempler le lever de soleil sur la mer, c'est vraiment féérique et incroyablement reposant! La nourriture est de qualité et variée; il y a beaucoup de légumes, tous les jours au moins un plat tunisien et le couscous de la soirée de gala ainsi que les patisseries sont excellents! Les Français qui critiquent sont vraiment blasés et aigris ou alors ils veulent faire croire qu'ils sont habitués aux palaces sans avoir les moyens d'y aller et se vengent en "tapant" sur un 3 étoiles tunisien qui offre un rapport qualité prix exceptionnel! Seule la piscine intérieure est vraiment tristounette; les douches et les transats où on doit poser ses affaires sont miteux et la nouvelle décision de louer les matelas des transats sur la plage pour faire la différence avec le quatre étoiles voisin me paraît un peu mesquine; mais sinon, l'immense hall avec le coin bar, le coin spectacle ne manquent pas de majesté et de charme; c'est vraiment un lieu convivial; il y a des jeux pour les enfants,ceux-ci peuvent courir et se dépenser le soir tant ce lieu est vaste! Les chambres, quant à elles, mériteraient un coup de peinture - surtout les placards- et des robinetteries plus récentes mais le ménage est parfait et la literie est de bon confort! Concernant l'extérieur,l'accès direct à une plage propre et sécurisée est super pratique et agréable! Le bar extérieur qui propose même un goûter l'après-midi avec des crêpes et des patisseries maiosn est vraiment sympa! Et quelle gentille attention de disposer le matin près du bar des viennoiseries et des thermos de lait et de café pour ceux qui se lèvent très tard après la fermeture du resto!
Cela dit, ce qui fait vraiment la différence quand on choisit cet hôtel, c'est la politesse, la gentillesse extrême du personnel, des agents de ménage aux serveurs et surtout la qualité exceptionnelle de l'équipe d'animation! Ces jeunes hommes sont respectueux - quel plaisir de ne pas s'entendre appeler gazelle- extrêmement soucieux du bien-être de chacun, très présents sans jamais être pesants et offrent chaque soir des spectacles de qualité - le nouveau numéro de claquettes de Winnie, Billy et Tito est franchement d'un haut niveau! La soirée tunisienne est superbe; ne faites pas la bêtise de payer la soirée du tour operator; celle-ci est chère et tous les gens en reviennent déçus, parlant d'attrape-touristes! Mieux vaut donner un pourboire aux animateurs qui nous ont apporté du bonheur pendant toute la semaine en se dépensant sans compter et qui,cerise sur le gâteau,présentent une soirée tunisienne avec des artistes venus de l'extérieur le jeudi soir!
En outre, je tiens une nouvelle fois à rendre hommage à la "star" de l'Eden Beach, celui pour lequel les parents soucieux du bonheur de leurs enfants reviennent dans cet hôtel- si Winnie change d'hôtel, nous le suivrons- l'animateur du mini-club! C'est le joueur de flûte de Hamelin mais avec des intentions bienfaisantes; il a un don exceptionnel avec les enfants. Je n'ai jamais vu un être doté d'un tel pouvoir magique en compagnie des enfants et , ce, quel que soit leur âge! Et non seulement il passe sa journée - il mange même avec les enfants, le mot dévotion n'est même plus assez fort- plus une partie de sa soirée à amuser nos petits chéris mais après, il doit encore endosser le rôle de danseur et de comédien pour tous et,ce, bien-sûr avec talent et toujours son sourire radieux! J'espère sincèrement qu'un jour il rencontrera quelqu'un qui lui donnera la chance et le destin qu'il mérite car la vie des animateurs est vraiment épuisante et je ne sais pas si la reconnaissance des supérieurs est au rendez-vous car le seul animateur qui ne nous salue pas - sauf quand le directeur est en tournée d'inpection - est le chef animateur! C'est le seul qui n'est pas chaleureux avec les touristes! J'espère qu'il est plus sympa avec ses collègues et j'espère aussi que le directeur se rend compte du talent et du super contact de ses animateurs avec les gens ainsi que de de la valeur exceptionnelle de Winnie! Sa modestie et sa gentillesse le rendent discret mais tout le monde lui dit pourtant " Chapeau bas"!
Merci pour cette semaine de vacances; soyez conscients, chers animateurs, que nous sommes reconnaissants et admiratifs du travail remarquable mais harassant que vous faites et que nous sommes conscients que c'est grâce à vous que l'hôtel attire autant de monde et donne envie de revenir! A très bientôt donc et encore merci!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.