“allez en tunisie,allez a l'eden beach” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Beach Hotel

Diana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Diana Beach Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)   |
N° 9 sur 11 hôtels à Zarzis
grenoble
“allez en tunisie,allez a l'eden beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

super séjour de 15jours,nous avons été surclassé a l'eden star(juste a coté) et avons donc profité des deux équipes d'animation(au grand bonheur des enfants)
tout le monde se plie en quatre pour nous satisfaire,que ce soit les serveurs,barmans,cuisiniers etc....formidable et omnipresent directeur toujours a l'écoute.
nourriture variée et FRAICHE
animation quotidienne franchement exceptionnelle,meme si a cette période de l'année,les personnes qui séjournent sont plus là pour se reposer que participer aux activités diverses et variéées,proposées par le formidable TOTO et toute sa grande équipe
c'était notre 3eme séjour et nous prévoyons déja d'y retourner en octobre
notre chambre etait spacieuse pour 4,propre et faite tous les jours

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Zarzis, Madanin, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Vacances super comme d'habitude les animateurs sont geniaux seul pb, les locations et excurtions organisés au sein de l'hotel attention a ne pas se faire avoir au niveau des prix et ils deviennent mechant si on reserve a l'exterieur de l'hotel !!!!!! Et ayant fait les 2 hotel je vous recommande de loin l'eden beach beaucoup plus famillial que l'eden star ( à tout les niveaux)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Villard-de-Lans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous sommes parties à 3 amies et c'était pour 2 d’entre nous le premier séjour en hôtel club. Rapport qualité/prix excellent : le personnel accueillant et compétant, l'équipe d'animation extraordinaire, nourriture très bonne... Allez, le seul bémol ce sont les chambres légèrement vieillissantes mais sincèrement cela ne nous a pas empêché de passer une semaine fabuleuse. Je n'ai qu'une envie, y retourner avec mon mari !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Sangatte
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

séjour en septembre2011!! ambiance sympa!!!!! joli hôtel!!!! plage nettoyée +++, nourriture variée!!!!!! prix séjour hé bé!!!! superbe occasion,!!!!! au niveau humain, animateurs, personnel , rien à dire!!!!! un seul hic au niveau du materiel, " transats...... " j y retournerais volontiers!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Déjà allez deux fois à l'EDEN BEACH Zarzis, hôtel bien située direct sur la mer, nourriture très bien animation super que des belles souvenirs.
J'ai déjà recommandé cet hôtel à des amis et eux aussi ils sont rentrées enchanter.
pour ceux qui critiques je pense que c'est trop exagéré car tout est bien dans cet hôtel.
N'hésitez pas c'est toujours un bonheur.
Moi je reviendrais cet Été avec des amis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cannes Ecluse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

je ne recommanderai pas cet endroit le eden beach à mon pire ennemi !

fuyez, faite vous rembourser, n'aller pas dans ce lieu de voleurs,dangereux,sale,immonde tout est pourri dans cet hôtel même le personnel qui n'est la que pour vous soutirer des euros par tout les moyens.
enfin moi je vous aurrai prévenu, bien sur j'ai fait comme vous ne pas preter attention au avis des voyageurs...j'aurai du ?
jamais nous n'avons connus pire endroit, plage,mobillier,chaises,transats,jeux,architecture...ect...tout est dangereux et pourri,attention si vous avez des enfants
à bon enttendeurs

Bruno et Jo

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
aubigny en plaine
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

par la suite avec un peu d'expérience et surtout avoir été lésés, on change de position, après tout nous sommes clients, et si ne nous manifestons pas par rapport aux arnaques des excursions, etc....nous seront toujours des cobayes, bienvenue à l'arrivée et traité comme des moins que rien à la veille du départ, nos n'avons plus de sous, nous partons, donc plus interessants, ne l'avez vous pas remarqué ? seul le personnel de ménage est au petit soin, d'ailleurs pendant toute la journée du séjour, j'entretiens encore avec certain des liens amicaux, n'oubliez pas leur sourire quelque fois contraint mais chaleureux, ils méritent bien leur pourboire de fin de séjour, même si certains les oublient car ils sont fauchés ou trouvent tout simplement que le service etc compris, mais les attentions et les sourires ?

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 8 sur 44 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 9 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.