“vacances irréprochables et inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Diana Beach Hotel

Diana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Diana Beach Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)   |
N° 8 sur 11 hôtels à Zarzis
Hénin-Beaumont, Nord-Pas-de-Calais, France
“vacances irréprochables et inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

L'hôtel est trés bien tenu, le personnel est exceptionnel, poli, courtois, souriant, incroyable!
Premiére vacances mais franchement sensationnel!!!!
Les repas trés diversifiés contrairement a ce que peuvent en dire les mauvaise langues, nombreux thémes et déco soignés.
Animateurs sensationnels en passant par monsieur WINNIE pour le mini club, les enfants en sa compagnie sont les rois du mode et peuvent l'accompagner du levé au couché les yeux fermés!
De plus l'amitié trouvé avec notre gazou TIC TAC que l'on ne pourra jamais oublié ( on t'aime fort, la famille!)
En bref séjour plus que plaisant et le mot de la fin vraiment hâte d'y retourner!

• Tchèque en 1er
zellik
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Super séjour dans une ambiance formidable pour nos 25 ans de mariage
Quelle merveilleuse idée d'avoir réservé notre séjour dans cet hôtel.Les gens sont super aimables de la femme de ménage , aux serveurs aux bars ou au restaurant , tous ces gens sont aux petits soins pour vous, et toutes vos demandes sont toujours acceptées avec le sourire.
Le responsable neckerman Mr. Tarek nous a bien reçu et est toujours aux petits soins pour résoudre vos problèmes.
Le restaurant un bonheur dans les choix des aliments, variés et toujours frais mention spéciale pour les gâteaux et le poisson un régal et également une mention spéciale le samedi soir pour un diner aux chandelles avec musiciens et des pétales de fleurs sur les tables, un bonheur.
Au niveau des animateurs , qu'elle équipe formidable depuis 9 h du matin jusqu'à tard le soir toujours aux petits soins pour mettre de l'ambiance, et s'occuper de vous .
Les chambres devraient être peut être un peu rafraichie au niveau peinture et certains transats cassés à remplacer , mais tout cela est gommé par tout le restant .
A coup sur dès que j'ai l'occasion je retourne les "yeux fermés "

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes parties a 4 amies et toutes sommes ravies du sejour.
Nous avions regardé les avis avant de partir et avions un peu peur suite aux commentaires de certains. Nous avons été plus qu'agreablement surprise et n'avons rien a reprocher a cet hotel qui s'avere etre un petit paradis sur terre pour des vacances inoubliables.
A la reception, les gens sont toujours attentionnés et disponibles. Au restaurant comme au bar, les serveurs ont toujours un sourire ou un mot gentil et font leur travail tres efficacement. La nourriture est excellente et tres varié quelle soit europeene ou tunisienne. Quant a la chambre, service de menage tous les jours, rien a redire. L'emplacement est magnifique, sur une des plus belles plages de tunisie, avec la mer a quelques pas ! La piscine est tres agréable.
Et le meilleur pour la fin : l'equipe d'animation. Un grand merci a tous ! Ils font leur travail avec beaucoup de dynamisme et dans la bonne humeur a chaque instant. Les activités sont variés : danse, sport, tir a l'arc, jeux apero... Il y en a pour tous les gouts ! On entend meme pas les enfants qui sont au Winnie club avec un animateur hors du commun !
On verse une petite larme en partant, ce qui veut tout dire......

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
longpont sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes partis en famille dont 1 bébé de 1 an et un enfant de 5 ans et nous sommes ravis de ce premier séjour en Tunisie. Certes les chambres sont très vestustes mais le personnel est aux petits soins, l'équipe d'animation est excellente , ils sont à 200% leur rythme de travail est impressionnant mention spéciale à Winnie et tous ses copains du club enfant. Les repas sont variés et frais, nous avons mangé des crudités toute la semaine sans problème. J'avais emmené pour bébé à manger et à boire par précaution mais je lui donné aussi des aliments du buffet.
Nous avons fait avec nos enfants une excursion avec Ali ( location de voiture dans le hall de l'hotel) sur les pistes Berbères puis à Chenini et Tataouine, c'était une journée magique. Ils nous a emmené dans des coins où il n'y avait aucun touriste. Beaucoup d'authenticité!

Fribourg, Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Une semaine inoubliable , on a passé des super vacances ! L equipe d'animateurs sont geniaux!
Ambiance familliale , tout ce qu il faut pour se sentir a l'aise ... Pendant la journée les animateurs
sont toujours la pour vous faire rire , amuser et participer a plusieurs jeux . On oubliera pas surtout :Zied , Karim , Med Ali , Tito, Djams, Yousseff, Momo , Winnie, Zizou, Doudou (le chef), Myriam la receptionniste , Tic tac , avous tous un grand , grand MERCI !!
Nous vous garantissons cet endroit le plus approprié si vous voulez une ambience a couper le souffle !!
La promesse es faite : On retournera pour les prochaines vacances!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Plailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hôtel les pieds dans l'eau, plage très propre ainsi que l'hôtel, les personnel de ménage en actvité du matin au soir, chambre simple, mais vue sur la mer, magnifique spectacle chaque matin au réveil, cuisine excellente et très variée, du poisson (différent) chaque jour, !) une équipe d'animation très sympatique et aux petits soins poiur les touristes, spectacle chaque soir (Zizou exceptionnel danseur !) vraiment rien à redire, c'est juste parfait, je recommande !!!!!

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Une vue incroyable, un complexe à en couper le souffle et un personnel d'animation d'exception ! Vous voulez partir en famille ou en amoureux? L' Eden Beach est l'endroit le plus approprié, nous vous le garantissons ! Diverses animations, autant pour les enfants que pour les adolescents ou les adultes, des buffets riches et variés. Une plage au sable fin et des palmiers à perte de vue..Bref, un endroit parfait qui nous laissent énormément de souvenirs inoubliables ! Un grand merci à toute cette équipe !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 9 sur 44 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.