“Horrible, j'y suis actuellement...” 1 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
N° 8 sur 12 hôtels à Zarzis
“Horrible, j'y suis actuellement...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Je Le déconseille, j'y suis actuellement c'est une horreur notre seule hâte est de rentrer en France. La chambre est sale et vétuste comme tout le reste de l'hôtel, l'endroit est loin de tout .. Nous comptons les heures et les minutes.. C'est pour vous dire à quel point c'est affreux ! De plus le soleil n'est pas au rendez-vous nous avons même eu de la pluie vers 10h ... N'y aller pas !

• Séjour du avril 2012

• Tchèque en 1er
Montmagny
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Le club Eden Beach de Zarzis est de loin l'un des meilleurs hôtels que j'ai fréquenté (notamment en Tunisie). Nous sommes parties à 3 amies de 20 ans et nous ne nous sommes pas ennuyées une seule fois! Les animateurs sont toujours disponibles aussi bien de jour que de nuit, le personnel hôtelier est agréable et serviable, l'hygiène est on ne peut plus présente... Le rapport qualité/prix est garanti en gros!! Les repas servis sont divers, ainsi qu'excellent (surtout pour les amateurs de poissons)
Pour en conclure, nous avons passé d'incroyables vacances, passées bien trop rapidement. Nous y retourneront l'an prochain, mais pour minimum 10 jours cette fois-ci! Encore un grand merci à l'équipe d'animation exceptionnelle qui fait vivre cet hôtel et en fait ressortir le meilleur!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Dieulouard
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

La Tunisie parfois on n'hésite ? Un trois étoiles on se dit : non ! Et bien cela fait trois fois que nous allons en Tunisie et c'est l'hôtel que j'ai préféré. Un peu vétuste c'est vrai mais comme le dit un autre internaute dans les avis "c'est vite oublié". C'est vrai que dans ce club l'accueil est très chaleureux, personne n'est laissé de côté, tout le monde est au petit soin pour vous satisfaire et il ne se passait pas une journée sans que quelqu'un nous demande si tout se passait bien. L'équipe d'animation est composé de jeunes tres attachants et dévoués qui sont présents tout le temps et de manière exceptionnelle. Ils font tout pour vous faire participer et ne sont pas lourds pour autant, ils font avec les moyens mis à leur disposition. Les soirées étaient agréables, on dansait puis il y avait le spectacle et enfin la disco jusqu'à l'aube.
Les activités de la journée étaient variées et animées. La plage est correcte, nettoyée mais bien sûr dès que vous vous éloignez de là c'est pas toujours entretenu mais c'est ainsi. Nous sommes partis avec nos filles de 17 et 12 ans et elles sont revenues enchantées. Le mini-club était animé par Winny et c'est un jeune homme exceptionnel, toujours la banane et très patient avec les petits, bravo à lui ! Je fais un petit clin d'oeil tout particulier à KARIM, Zied, Med Ali, James, Zizou et Momo. :) Merci à vous tous ! La famille Mazak ne vous oublie pas ! Certains se reconnaîtrons.
Franchement cet hôtel et pas mal du tout, on y mange bien aussi, varié et bon. C'est propre et j'y attache de l'importance ; pas une bête ! Les animations étaient variées, dress code parfois , animation sur la plage lors de la journée tunisienne + soirée spectacle ; soirée gala aux chandelles avec petit orchestre, sympa comme tout !
L'an prochain nous y retournerons certainement et sans hésiter, car un goût de reviens-y y règne !
Zarzis est une petite ville authentique rien à voir avec la Tunisie du Nord mais c'est à voir !

Hénin-Beaumont, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

L'hôtel est trés bien tenu, le personnel est exceptionnel, poli, courtois, souriant, incroyable!
Premiére vacances mais franchement sensationnel!!!!
Les repas trés diversifiés contrairement a ce que peuvent en dire les mauvaise langues, nombreux thémes et déco soignés.
Animateurs sensationnels en passant par monsieur WINNIE pour le mini club, les enfants en sa compagnie sont les rois du mode et peuvent l'accompagner du levé au couché les yeux fermés!
De plus l'amitié trouvé avec notre gazou TIC TAC que l'on ne pourra jamais oublié ( on t'aime fort, la famille!)
En bref séjour plus que plaisant et le mot de la fin vraiment hâte d'y retourner!

zellik
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Super séjour dans une ambiance formidable pour nos 25 ans de mariage
Quelle merveilleuse idée d'avoir réservé notre séjour dans cet hôtel.Les gens sont super aimables de la femme de ménage , aux serveurs aux bars ou au restaurant , tous ces gens sont aux petits soins pour vous, et toutes vos demandes sont toujours acceptées avec le sourire.
Le responsable neckerman Mr. Tarek nous a bien reçu et est toujours aux petits soins pour résoudre vos problèmes.
Le restaurant un bonheur dans les choix des aliments, variés et toujours frais mention spéciale pour les gâteaux et le poisson un régal et également une mention spéciale le samedi soir pour un diner aux chandelles avec musiciens et des pétales de fleurs sur les tables, un bonheur.
Au niveau des animateurs , qu'elle équipe formidable depuis 9 h du matin jusqu'à tard le soir toujours aux petits soins pour mettre de l'ambiance, et s'occuper de vous .
Les chambres devraient être peut être un peu rafraichie au niveau peinture et certains transats cassés à remplacer , mais tout cela est gommé par tout le restant .
A coup sur dès que j'ai l'occasion je retourne les "yeux fermés "

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes parties a 4 amies et toutes sommes ravies du sejour.
Nous avions regardé les avis avant de partir et avions un peu peur suite aux commentaires de certains. Nous avons été plus qu'agreablement surprise et n'avons rien a reprocher a cet hotel qui s'avere etre un petit paradis sur terre pour des vacances inoubliables.
A la reception, les gens sont toujours attentionnés et disponibles. Au restaurant comme au bar, les serveurs ont toujours un sourire ou un mot gentil et font leur travail tres efficacement. La nourriture est excellente et tres varié quelle soit europeene ou tunisienne. Quant a la chambre, service de menage tous les jours, rien a redire. L'emplacement est magnifique, sur une des plus belles plages de tunisie, avec la mer a quelques pas ! La piscine est tres agréable.
Et le meilleur pour la fin : l'equipe d'animation. Un grand merci a tous ! Ils font leur travail avec beaucoup de dynamisme et dans la bonne humeur a chaque instant. Les activités sont variés : danse, sport, tir a l'arc, jeux apero... Il y en a pour tous les gouts ! On entend meme pas les enfants qui sont au Winnie club avec un animateur hors du commun !
On verse une petite larme en partant, ce qui veut tout dire......

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
longpont sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes partis en famille dont 1 bébé de 1 an et un enfant de 5 ans et nous sommes ravis de ce premier séjour en Tunisie. Certes les chambres sont très vestustes mais le personnel est aux petits soins, l'équipe d'animation est excellente , ils sont à 200% leur rythme de travail est impressionnant mention spéciale à Winnie et tous ses copains du club enfant. Les repas sont variés et frais, nous avons mangé des crudités toute la semaine sans problème. J'avais emmené pour bébé à manger et à boire par précaution mais je lui donné aussi des aliments du buffet.
Nous avons fait avec nos enfants une excursion avec Ali ( location de voiture dans le hall de l'hotel) sur les pistes Berbères puis à Chenini et Tataouine, c'était une journée magique. Ils nous a emmené dans des coins où il n'y avait aucun touriste. Beaucoup d'authenticité!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.