“Vacances inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Zarzis
Revin, France
“Vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

J'ai envie de dire n'importe quoi aux critiques des gens car il y a aucunes remarques négatives à faire sur cet hotel. J'ai passé pour ma part de super vacances avec des animateurs et un personnel au top. Le ménage est parfaitement fait tous les jours, une nourriture très variées et pour tous les gouts, des animations tous les jours et tous les soirs. Je sais déjà que j'y retournerai. Je conseil fortement cet hotel afin de passer des vacances inoubliables.

• Tchèque en premier
Belves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

HALE AUX MAUVAISES LANGUES...l hotel est un tres bon rapport qualite -prix!!! Je suis partie un peu contrariee suite a cetains commentaires et je suis rentree enchantee (les enfants aussi!)
c est sur que pour environ 400€ on a pas un hotel ***************. PARTEZ Y TRANQUILLE EN VACANCES.
C est un hotel familial,agreable avec cote pratique (plage attenante). L equipe et le personnel est sympa.La nourriure est variee est bien correcte (bonjour les kilos!)

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Un séjour "genial" du 15 au 22 avril d'une semaine entre copines, ravie de notre séjour , la thalasso est propre avec panier peignoir serviettes claquettes, les soins de qualités et les massages royal, l'accueil agréable, entretien fait chaque jour cet hôtel est d'une propreté irréprochable, les animateurs (Willy , Djames, Med ali, Karim, Zied, Momo, Tito, sont tous serviables et souriants, bravo!!! à notre Zizou (michael jackson) . Variétés de soirée à thémes tous les soirs. le café Maure ou nous allons nous détendre avec un thé menthe "un régal" les repas variés avec des cuisiniers qui vous prépare de plats en directs, nourriture a volonté toute la journée, nourriture fraiche et variées.. chambre un peu petit mais très très propre.piscine froide en cette saison, mais la mer à 2 pas un délice il a fait un temps magnifique toute la semaine. seul bemol un peu loin du centre violle 12 km en taxi pas cher 5 dinard aller et 5 dinard retour ---nous y retournerons sans hésiter, des prestations de qualités pour un 3*1/2 --

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Meaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Un séjour d'une semaine durant les vacances d'avril au sein de ce club, nous sommes parties en Famille et tous revenons avec de merveilleux souvenirs!

Le soleil était au rendez-vous, une ambiance assuré par une équipe d'animation formidable. Des vacances parfaite grâce à tout le personnel de cet hôtel: service de chambre, serveurs, animateurs .... Un grand merci à tous pour cette semaine.

Un grand bravo à Winnie pour son dévouement envers les enfants (Inês à été ravie.), et un grand merci aux autres (Djames, Zizou, Med ali, Karim, Zied, Momo, Tito ...) pour votre entousiasme et votre disponibilité ! (Et vos Sourires...)

Des activités à longueur de journée variées et organisées dans la joie et la bonne humeur, une nourriture pour tous les goûts, des soirées à thèmes avec spectacles et piste de danse chaque soir! On vous conseille cet endroit sans hésitations, et nous n"hésiterons pas à y retourner!

šukran jazîlan à TOUS !

2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Bonjour je suis partie avec ma fille dans le but de nous reposer ! Et bien c'est impossible : trop bruyant , nous avons été réveillé à 7h55 par la maintenance qui venait pour nous installer la Tv ! Puis une hôtesse à été HYPER désagréable , limite agressive! Et pour couronner le tout salle de bain inondée , robinetterie trop ancienne ! cet hôtel ne mérite pas que l 'on si arrête ! Mais la seule chose positive est que les animateurs sont top ... DOMMAGE !

• Séjour du mai 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Je Le déconseille, j'y suis actuellement c'est une horreur notre seule hâte est de rentrer en France. La chambre est sale et vétuste comme tout le reste de l'hôtel, l'endroit est loin de tout .. Nous comptons les heures et les minutes.. C'est pour vous dire à quel point c'est affreux ! De plus le soleil n'est pas au rendez-vous nous avons même eu de la pluie vers 10h ... N'y aller pas !

• Séjour du avril 2012
Montmagny
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Le club Eden Beach de Zarzis est de loin l'un des meilleurs hôtels que j'ai fréquenté (notamment en Tunisie). Nous sommes parties à 3 amies de 20 ans et nous ne nous sommes pas ennuyées une seule fois! Les animateurs sont toujours disponibles aussi bien de jour que de nuit, le personnel hôtelier est agréable et serviable, l'hygiène est on ne peut plus présente... Le rapport qualité/prix est garanti en gros!! Les repas servis sont divers, ainsi qu'excellent (surtout pour les amateurs de poissons)
Pour en conclure, nous avons passé d'incroyables vacances, passées bien trop rapidement. Nous y retourneront l'an prochain, mais pour minimum 10 jours cette fois-ci! Encore un grand merci à l'équipe d'animation exceptionnelle qui fait vivre cet hôtel et en fait ressortir le meilleur!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.