“FABULEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Zarzis
toulouse
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

hôtel excellent sur tous les plans, chambre confortable, propre, repas très corects lieux commun agréable, plage et piscine accessible très facilement, personnel a nos soins. et surtout un petit plus pour l'équipe d'animation qui est fabuleuse, vraiment de très belles rencontres. hôtel à recommander +++

• Tchèque en premier
Chexbres, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

super ambianance , les animateurs son super sympa qui nous font bouger toute la journée, pour sport et la dance ,le personelles agréable, repas bon , pour un 3 etoiles .
La chambre , trés deçue à trois pas trop de place avec un lit superposé pour un adulte pas géniale.....mais propre et on à apréssier les fleurs .......

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud avec vue sur la mer
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Par rapport au prix, j'ai été déçue de la vétusté des salles de bains... a la limite de la moisissure.... Pour ce qui est de la situation de l'hôtel, j'ai trouvé excellent l'accès à la plage, qui est bien entretenue. Pour les repas, trop identique tous les jours et surtout pas de fruits de mer, ce qui est dommage vu qu'on est en bord de mer.
L'accueil à notre arrivée a été inexistant.
Par contre je tiens à remercier tous les animateurs, sans eux nos vacances auraient été fades et sans vie, vu que l'hôtel est quand même éloigné de tout.
Dans l'ensemble, j'ai passé de bonnes vacances. MERCI a tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

je suis partie,toute seule,histoire de changer d'air,et j'ai passee des vacances fabuleuses,c'etait le paradis,et je me suis eclatee,je ne me suis pas ennuyee.j'ai fait de tres bonnes rencontres.je repars oblige cet ete.contrairement a ce que pense les filles,il n'est pas dangereux de partir seule la bas,au contraire tu es recue comme une princesse

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Reims, France
3 484 votes utiles 3 484 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Bonjour nous sommes parties du 13 au 20 mai 2012 et avons passé une agréable semaine. merci à tous. La nourriture est variée, les chambres faites tous les jours, le personnel est très souriant et gentils quant aux animateurs, n'en parlons pas il sont géniaux. Merci à D'JAMS (DJ et aquagym), Carole, Souhaeil, Dali, Tito, Momo et j'en oublie. Ils sont d'une gentillesse. vraiment nous y retournons peut être cet été sinon en mai prochain
Marielle et Sophie

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

De retour de l'Eden Beach et après 3 séjours dans cet hôtel, je suis toujours aussi enchantée par ce lieu enchanteur et ces tunisiens si chaleureux.
Pour les mécontents, les rabat-joies et autres frustrés, regardez vous dans un miroir, regardez vos assiettes et votre quotidien et si votre supériorité n'a d'égale que votre prétention, alors choisissez un 5 etoiles et restez le coeur fermé à ces gens qui vous offrent leur sourire et leur coeur...
Je le redis, un hôtel les pieds dans l'eau, une belle piscine, de la nourriture variée et très bonne, des animateurs au taquet du matin au soir pour notre plus grand bonheur, des ballades magnifiques, des locaux qui ont toujours le sourire, une propreté partout dans l'hôtel... que demander de plus?
J'ai fait plusieurs voyages y compris dans un club med 5 tridents et pourtant c'est à l'eden beach que je reviens dès que je peux tant je m'y sens bien!
Voilà un petit coup de gueule contre les éternels insatisfaits et pour terminer, vive la Tunisie, vive Zarzis et l'eden beach et je reviendrai inchallah.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

En Aout 2010 je decouvre cet hotel au pur hazard et depuis un coup de coeur : simple accueillant chaleureux et dynamique.Je reviens de l'eden beach de ce matin et déjà qu'une envie y retourner....L'hotel est un 3etoiles donc ne pas s'attendre a du marbre au sol mais un hotel tellement sympathique, un trés bon rapport qualité prix, une équipe d'animation au top ( si vous avez des enfants le winnie club et winnie l'annimateur est génial du matin au soir les enfants sont encadrés avec attention).pour se rendre a zarzis centre compter environ 12 dinards aller retour avec le taxi sinon dans l'hotel tous y est, proche de l'hotel un petit centre avec magasin et café super sympa.L'accueil des tunisien leur sourire leur joie de vivre est toujours aussi présente.
Bref un hotel que je recommande si vous voulez passer de bonnes vacances vous éclater..
Juste hate d'y retourner une 3eme fois....comme dirait les tunisiens inch allah!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.