“Vacances inoubliables !!! Du 6 au 19 août 2012 - Famille et amis” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
N° 8 sur 12 hôtels à Zarzis
Zarzis, Tunisie
“Vacances inoubliables !!! Du 6 au 19 août 2012 - Famille et amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Voilà, je pensais jamais écrire un jour de message sur nos vacances mais il faut bien une première fois et c'est juste un coup de gueule, voyez plutôt la fin. Nous partons depuis 15 ans en France (à parcourir nos belles régions), tout de même 3 fois l'Espagne il y a très longtemps) et cette année pour nos 15 ans de mariage, on souhaitait s'offrir un voyage à l'étranger avant que nos deux garçons de 17 et 13 ans nous laissent "tomber" comme deux vieux et nous voilà direction l'hôtel Eden Beach à Zarzis. Le TOP rapport qualité prix : PROPRETE, RESTAURANT, ANIMATION, ENCADREMENT ... TOUT mais TOUT nous a plu ! Mon mari qui n'a jamais la nostalgie du départ, là je peux vous dire que c'était le silence complet entre nous car la gorge était serrée, les animateurs étaient encore et toujours présents pour ce au revoir déchirant, pénible et bien triste : MERCI à TOUS ! Je souhaite simplement ajouter que nous sommes déçus d'être parfois Français, tel sur le plan des râleurs, insatisfaits, dégueulasses (papier, paquet de gâteaux, bouteille, gobelets, verres ...) à laisser traîner au bord de la piscine, sur la plage, dans les allées des chambres : LE FAITES VOUS CHEZ VOUS, PRENEZ VOUS VOTRE ENTOURAGE POUR DES CHIENS ??? BRAVO aux vacanciers qui j'espère vont se reconnaître.

Merci à toute l'équipe d'Eden Beach de Zarzis : réception, magasins, femme de chambre (hommes y compris), serveurs ... et ANIMATEURS !!! Ne changez RIEN, vous êtes simplement FORMIDABLE, à quand des personnes comme vous chez nous en France !!!

Des Bretons

• Tchèque en 1er
Seclin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous revenons de 15 jours dans cet hôtel.Par quoi débuter?Les points négatifs;paiement des matelas 3 dinars par personne et par jour,le midi ils servent des frites avec du ketchup dans des serviettes en papier de même que l'après midi les crêpes chaudes avec du sucre ou du miel.Mon ami leur a demandé si ils pouvaient au moins mettre cela dans des assiettes en carton,on lui a répondu que le patron ne voulait pas parce que c'était trop cher.Les boissons froides (Fanta,jus d'orange...) servies chaudes.Les repas,toujours la même chose que ce soit pour les entrées comme pour les plats (sans saveur)et les desserts(pommes,pêches et raisins abîmés ou pas mûrs) et très peu de choix (contrairement à ce que nous avons lu).Je finissais par être écoeurée.Le restaurant est sale.Pas de climatisation ni dans le hall, ni dans le restaurant.Avec une trentaine de degrée à l'extérieur,c'était insupportable.Les chaises à la plage toutes cassées.La boite de nuit;une présence horrible d'humidité,le plafond comme les baffes étaient moisies,il "pleuvait" à l'intérieur tellement le lieu était humide.Les wc de la boite de nuit sont infestées de cafards,il y a une grande marre d'eau à terre.Les chambres miteuses.La piscine couverte d'une couleur verte et trouble plus que douteuse.En fait l'hôtel est vétuste,ce n'est pas un 3 étoiles mais une étoile.Nous avons l'habitude de venir en Club en Tunisie, nous ne sommes pas super exigeants mais nous attendons tout de même à avoir un minimum.Propreté,climatisation,matelas pour les chaises longues gratuites etc...Et là, nous n'avons jamais vu un hôtel aussi pourri!!Quand thomas cook nous a proposé le séjour,nous avons regardé sur trip advisor les avis comme nous faisons à l'accoutumée,et nous avions lu des commentaires pas trop négatifs.Et une fois que nous avons confirmé notre réservation il y a eu quasi que des commentaires négatifs.Donc quand nous sommes arrivés sur place,nous n'étions malheureusement pas surpris.De ceci nous en avons discuté avec d'autres clients,et il leur est arrivé la même chose qu'à nous.Même si ce n'est "qu'un 3 étoiles", il y a des 3 étoiles corrects comme il y a des des 4 étoiles pas terribles,mais cet hôtel est à bannir.Il y a eu tout de même un point positif, le soleil était au rendez-vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous revenons de 15j passés à l'Eden Beach et nous sommes pleinement satisfaits. Mes 3 filles, ma femme et moi-même avons apprécié la plage, l'hotel et la nourriture qui est excellente. A titre d'exemple, nous avons compté en moyenne 17 salades différentes et cela peut monter jusqu'à 40 salades différentes lors de la soirée tunisienne. Le directeur de l'hôtel est vraiment très sympa et se plie en quatre pour régler les petits soucis pour être agréable aux clients.
Les animateurs sont très dynamiques et il y en a même 1 qui imite Michael Jackson à la perfection.
C'est donc un tres bon 3* car il ne faut pas oublier qu'en plus c'est un hôtel les pieds dans l'eau.

auchel
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

hotel super tres propre bonne table des animateurs au top merci winnie ,so eden djames ect tous bon et surtout bravo medhi je reviendrais les yeux fermer ambiance tres correct spectacle formidable rien a dire tout le monde est a votre ecoute

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Neauphle-le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

C'est la 3é fois que nous nous rendons dans cet hôtel car nous trouvons que c'est un très bon rapport qualité. Il ne faut pas oublier que nous payons pour un 3 étoile, qui a certes besoin d'un petit coup de neuf. Par contre, l'équipe d'animation est bien meilleure que dans un 4 étoile. Elle nous propose des activités tout le long de la journée et en particulier des cours d'aquagym très tonique. Le soir, nous pouvons assisté à des spectacles variés, de qualité et drôle, qui malheureusement, trouveront toujours des détracteurs. Le seul bémol pour ce séjour, c'est le nouveau DJ qui est sans vouloir être méchante "nul" et qui n'a qu'une seule envie aller se coucher tôt.
Nous y retournerons pour voir nos amis......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Et oui, 4eme séjour à l'Eden beach en 2 ans et toujours aussi satisfaite!
On ne s'en lasse vraiment pas et je vois aux autres clients qui y reviennent régulièrement que je suis loin d'être la seule à aimer cet endroit!
C'est vrai que l'hôtel a besoin d'un petit coup de neuf mais en effet, c'est un 3 étoiles chez eux donc pour le prix, on ne peut pas s'attendre à un mobilier sophistiqué ou à du caviar dans nos assiettes! J'ai fait un club med 5 tridents et un marmara 4 etoiles et je peux dire que la restauration est partout la même, qu"au bout de 3 jours, et bien oui, on y retrouve les mêmes plats! Mais chez vous, vous mangez quoi???
On retrouve les anciens animateurs avec grand plaisir et de nouveaux arrivent, aussi sympas et dynamiques, toujours le sourire et ça, ça n'a pas de prix!
Encore un immense merci à eux, Djo, Salim (je les adore), Figo et l'irremplaçable Winnie et tous les autres qui se donnent à fond encore et encore...
D'autres belles rencontres, notamment notre guide pour Djerba et Momo qui s'occupe des quads, il est super pro, drôle, sympa et super disponible... Les massages, que du bonheur et pour un prix dérisoire. J'ai beau chercher un point négatif, rien ne vient tant je suis, à chaque fois, satisfaite de cet endroit.
Chaque fois que je projette d'aller en Tunisie, je me dis que je vais changer d'endroit, histoire de visiter d'autres lieux mais je reviens toujours à l'eden beach et je suis sure que j'y retournerai :)))

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Hautes Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

J'ai séjourné à l'Eden Beach du 26 aout au 2 septembre 2012. J'avais lu des avis très favorables sur cet hotel avant ma réservation et rien que des très mauvais après ma réservation ce qui m'avait fait paniqué un peu. La chambre était certes vétuste mais propre. La salle de bain était elle aussi vétuste mais tout était en état et propre. Seul bémol, le client précédent avait oublié de rendre la clé et donc il a fallu attendre une nouvelle clé (deux jours tout de même mais la réception se faisait un plaisir de venir m'ouvrir ma chambre quand je le désirais). Bref, je m'attendais à pire.

Le restaurant est bien décrit et on sait à quoi s'attendre. On sait avant le départ qu'il n'y a pas de table en extérieur donc pourquoi se plaindre quand on constate que c'est vrai??? La nourriture est correcte. Moi je déteste la cuisine orientale, j'ai donc mangé régulièrement des pates mais là encore où puis je critiquer l'hotel? La qualité de la cuisine est celle d'un banal restaurant mais encore une fois le prix payé n'est pas suffisant pour réclamer plus. La patisserie en tout cas était délicieuse!

Le point fort de cet hotel est l'animation et surtout l'équipe d'animateur. ils se démènent du matin au soir et même jusqu'au milieu de la nuit pour que ce séjour vous soit agréable. J'ai voyagé avec ma fille de 14 ans et je peux vous dire qu'elle a passé un séjour formidable grâce à leur gentillesse.

La seule chose que je conseillerai à l'Eden Beach c'est peut être un bon coup de rénovation. Beaucoup de choses en effet sont vétustes et laissent à désirer c'est vrai mais ce sont des détails qu'on peut supporter sans problème une semaine. L'ambiance et la gentillesse des animateurs (et en tant que maman je n'ai eu aucun doute sur la "sécurité" de ma fille) ont balayé les désagréments subis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis
Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.