“Une règle d'OR malgré leur gentillesse, ne jamais faire confiance” 1 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Zarzis
Bruxelles, Belgique
“Une règle d'OR malgré leur gentillesse, ne jamais faire confiance”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

L'hôtel ne vaut vraiment pas son 3 étoiles (à part l'emplacement qui est au bord de mer) mais surtout ne vous fiez JAMAIS à leur gentillesse, nous en avons fait les frais ! Nous sommes tombé sur un soi disant sous chef des animateurs qui est là chaque soir pour voir si tout ce passe bien et en faîte il guêtait notre faille pour nous voler notre appareil photo (il se fait appelé pour le moment MOMO mais bien sûr change sûrement de pseudo aussi souvent que ces méfaits) nous avons crier haut et fort que la seule chose que nous voulons récupérer est la puce de l'appareil afin de garder les souvenirs de notre séjour rien n'y a fait. Ne vous laissez pas berner par ces gens sans scrupules !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
Montbartier, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

c'étais mon premier voyage avec ma mère en Tunisie (zarzis) a l’hôtel Eden beach du 21 au 28 octobre 2012 franchement pas déçu niveau qualité prix on a eu un super accueil même si tard dans la nuit on a passer une semaine de rêve avec des animateur super sympa (Ahmed, Djo,Rio, Willy,Bingo etc...) des soirée inoubliable je vais m'en souvenir encore quelque temps je reviendrais et je le conseille a tous le monde qui veulent passer de bonne vacances avec des gens formidable continuer comme sa ne changer rien !!!

Priscilla

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

C'est pas du 5* mais largement suffisant pour se reposer dans un cadre propre et agréable (les fleurs d'hibiscus et de bougainvilliers sont superbes et les parterres sont nettoyés tous les jours).

La cuisine est loin d'être exceptionnelle mais je n'ai pas été du tout malade et franchement, c'est correct.

Le personnel inégal mais là encore, pas de problème. Mieux vaut s'adresser à Myriam à l'accueil le matin que aux hommes du soir. Mohammed pour les chambres est admirable et les animateurs globalement très gentils (Mesdames, vous allez vous faire chouchouter !!).

Le club donne sur la plage.

Attention, le SPA est payant.

Donc tout n'est pas parfait mais si vous n'êtes pas trop exigeants, il y a de quoi passer un bon moment.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
st michel chef chef
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

nous sommes partis en groupe de 25 personnes à Eden beach et avons passé une super semaine du 7 au 14 octobre 2012 avec une equipe d'animation formidable ,la restauration très variée le personnel à l'ecoute l'hotel très propre les pieds dans l'eau avec une très grande plage à conseiller pour son excelent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : l'idéal ce sont les chambres côté mer
CUREY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Pour notre 1er voyage en Tunisie (du 7 au 14 octobre dernier), nous ne sommes absolument pas déçus. Nous savions, par ce forum, que l'Eden Beach avait besoin d'un rafraîchissement, il est vrai (cela va changer prochainement). Qu'importe, avec le magnifique soleil nous étions tous à l'extérieur.
Le personnel toujours au top au niveau du ménage, toujours nickel, et surtout la gentillesse. Les trois buffets journaliers...super. Merci à nos amis cuistos ainsi qu'aux serveurs. Nous ne comprenons pas, dans ce forum, que des gens se plaignent pour le manque de diversité. Qu'ils aillent dans des hôtels VIP !!! J'ai lu également qu'une personne n'appréciait pas les frites (délicieuses) au bar de la piscine dans des serviettes en papier et non pas dans des assiettes !! Que diable, nous sommes en vacances.
Et nos CHERS animateurs...des amours. Je pense surtout à Dali, Bingo, Djo, Rio...notre maître nageur "beau yeux" et tous les autres. Ils ne savent que faire à longueur de journée pour que nous passions un agréable séjour. Toujours souriants, gentils, toujours un mot amical malgré la fatigue.
Merci aussi à Nabil et Khaled pour leurs cocktails trop "top".
A l'espace Thalasso, je pense également à Safia, Houda, Wassim et Asbi (ça va, sinon !!). Encore merci.
Honnêtement, j'ai été émue en quittant l'hôtel et j'y retournerais.
En résumé : une info pour ceux qui râlent : avec le sourire, un merci, un bonjour, la gentillesse on obtient beaucoup. A certains moments, nous avions 4 ou 5 animateurs à notre table, eux aussi ont leurs têtes. A bon entendeur....

Astuce pour la chambre : Hôtel avec un très bon rapport qualité/prix.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Je reviens tout juste d'une semaine (14/10 au 21/10) à l'Eden Beach, hôtel sans prétentions aucunes mais très agréable !!!!

Chambre faite tout les jours, un service de réception à notre entière écoute et très aimable ce qui est fort appréciable !!!

Hotel très propre ds son ensemble mériterais cependant d'un petit coup de neuf.

Seul point noir de ce séjour la nourriture bcp trop répétitive et pas forcément tjr fraiche :-( !!!!
je précise quand meme que les frites du bar extérieures sont excellentes !!!

Bref en résumer une semaine dans son ensemble GENIALE....un grand MERCI à l'équipe d'animateurs qui ont rendu ce sejour ainsi !!!! Pénsées pour Momo (quad) et Dali mes 2 chouchoux et pour les autres que j'ai apprécié également "Bingo, Figo, Billy, Djo, Béchir et Zied" !!!! Qu'une envie y retourner !!!!!

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

rapport qualite prix imbattable. simple mais d'une proprete irreprochable. nourriture tres bonne et variee. personnel accueillant et prevenant. Plage bien entrenue. animateurs gentils et attentionnes tout en restant discret pour ceux qui le souhaitent. nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.