“Eden beach” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
N° 8 sur 12 hôtels à Zarzis
suisse
“Eden beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes partie a l hotel Eden beach 2 semaines en aout 2012 et nous repartons cet ete en juillet 2 semaines en general hotel sympa joli cadre belle plage soleil animation super sympa.....point negatif restaurant sans climatisation en aout juste AFFREUX.... a revoir vraiment et l acceuil a la reception:-((( mais a pars ca qualite prix pas demander trop....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

J'ai apprécié l'aspect global de l'hôtel : situation en bord de plage, piscine propre et de bonne taille.
La plage: beaucoup d'algues sur la plage, qui n'est malheureusement pas nettoyée quotidiennement. Les transats en plastique sont vieillisants et les matelas payants.
Quand on sort de l'hôtel , les plages autour des hôtels sont laissées à l'abandon avec détritus et montagnes d'algues pourrissantes.
Les chambres : elles sont vieillissantes et mériteraient un rafraichissement. Mais l'équipement est convenable avec la clim dans toutes.
L'espace restauration : nourriture variée, buffet de crudités impressionnant, mais plats répétitifs et soirées à thème peu nombreuses, desserts décevants (des fruits), petits-déjeuners copieux (pain, viennoiseries, crepes..) mais jus d'orange chimique (type produit anti-toussif), auquel j'ai préféré le jus d'oranges pressées à 1 dinhar.
Le personnel de salle et de service est très sympa et disponible.
Le bar : personnel afable, blasé et impoli. Les cocktails sont infectes car réalisés à base de jus de fraise/orange/citron chimique, qui permet à peine de masquer le gôut des alcools. Seule la bière reste une valeur sure.
Les animateurs : dynamiques et enjoués si on aime l'ambiance club / oppressants et agaçants si on recherche le calme et la liberté.
Les sorties :
Le quad était sympa même si déplacement en fil indienne et impossible de pousser la machine sans être recadré. Comptez 35euros pour 2.
La visite de la ville de Zarzis (oliviers/lac salé/marché/plages) et / ou île de Djerba en taxi, mémorable.
Le jet ski, excursion de 2h30 et escale sur une île, génial.

Bilan : Le prix est attractif et le service all in intéressant, si on aime l'ambiance club on fonce.
Personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Deols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L'équipe de cet hôtel est vraiment adorable. Mais les chambres auraient besoin d'être rafraîchies.
La nourriture est bonne et variée. L'animation est extraordinaire. Les animateurs sont vraiment adorables avec les enfants et on sent que ce n'est pas forcé du tout, ils les adorent.
Un bémol cependant : la musique autour de la piscine est un peu forte et le son n'est pas bon du tout. Il faut mieux aller sur la plage si vous voulez vous reposer!!
Les animations pour adultes sont diverses et variées mais le matériel sportif n'est pas en très bon état.
Mais la joie et la bonne humeur de toute l'équipe vous font oublier tout ça!! C'est un hôtel très familiale où on se sent tout de suite à la maison ... avec le soleil en prime!!! A faire

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au dessus du hall!!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Deuxième séjour la-bas et déjà une envie d'y retourner. Une ambiance différente entre l'été et la Toussaint mais toujours de super animateurs, de beaux spectacles, des activités variées, un bon resto... Des vacances parfaites avec le soleil au rendez-vous. Je conseille vivement cet hôtel on s'y sent vraiment bien. Hotel de 500 personnes environ donc plutôt familiale et pas mal de chose à faire autour: balade en quad, jet ski, marché, centre ville de zarzis, dromadaire... A des prix abordables. Je pense que cet hôtel est un coup de coeur pour beaucoup de personne !!

Astuce pour la chambre : Si vous préféré la tranquillité le soir demandez une chambre sur l'extérieur et non sur la pisci...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bernay
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Retour d'une semaine très réussie à Zarzis, grâce au soleil encore très généreux en cet automne si pluvieux "par chez nous" ... J'avais pris le temps de lire les avis postés ici sur l'hôtel, je comprends mieux maintenant qu'ils soient partagés, selon que la personne qui les poste soit parent ou blonde à f... poitrine !
Venu en famille, j'ai moyennement goûté le "dynamisme" des animateurs, une bande de jeunes (une douzaine) certes très présents, mais surtout très bruyants dès qu'il s'agit de draguer les gazelles, de 11 à 77 ans ... Je regrette le manque d'encadrement de la troupe, seul "winny" (je crois) responsable des enfants me paraissant réellement pro et sérieux tout au long de la semaine ; certes il s'agissait de la dernière semaine d'exploitation du club, mais j'ai trouvé les animations bien réduites et bien irrégulières ... Le beach volley encadré par un animateur différent chaque jour, qui écourtait volontiers le match quand ca n'allait pas assez vite, des fois pas d'animateur du tout, un ballon type "balle à chien" pas gonflé, de super parties de water polo le 1er jour (plein de gazelles) puis plus rien ... mais bon, ce n'est qu'un 3* et disons que l'animation en cette fin de saison commencait légitimement à faiblir !
Autre regret, 2 superbes terrains de tennis en terre ... labourée ! pour les beaux les vrais, mieux vaut opter pour l'eden star mais c'est plus cher !
je retiens les points + : soleil, mer à proximité, plage propre mais pas de matelas sur les transats, propreté de l'hôtel certes un peu vieillissant mais jardins très bien entretenus région de zarzis rassemblant beaucoup de diversité (mosquée verte, désert, lac salé)
les points - : literie très dure, animation pas encadrée, restauration correcte mais peu variée, desserts nuls, et puis ces françaises qui savent pas se tenir, gloussent à longueur de journée devant les tunisiens sans calculer les autres touristes, ou encore ces parents qui trouvent normal de voir leur gamine de 11 ans se lover dans les bras de jeunes adultes ... et ce gros c... qui calcule pas ses gamines délurées de la semaine et les bastonne devant tout le monde à l'aéroport mais c'est un autre sujet !

Au final, je trouve donc cet hôtel moyen car perfectible, n'ayez pas de crainte si vous y allez en famille pour vos jeunes ados, s'ils ont un minimum de bon sens de et de tenue ils ne courent aucun danger !
Pour ma part, je n'y retournerai sûrement pas,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Séjour de 15 jours en juillet août très plaisant à tous points de vue. Retour fin octobre. Toujours le même accueil chaleureux. Hôtel 3 étoiles conforme à ce que l'on peut attendre. Très propre - personnel accueillant, souriant - Nourriture variée et excellente, aucun problème.Chambre spacieuse. Jardin bien entretenu. Spa : on flotte quand on en sort tellement on est bien! Structure à dimension humaine, tout est concentré et permet de partager la vie de village. Et le top du top l'équipe d'animation qui propose de multiples activités de bon niveau et des spectacles de grande qualité. Ils sont tous nos "chouchou" et on les remercie de nous faire passer d'excellentes vacances. On a hâte de vous retrouver!!!
PS : que les grincheux restent chez eux!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Plus que globalement, pour un 3*, c’est un très bon hôtel. Nous partons en principe dans des 4 ou 5*, mais des amis ayant retenu avant notre décision, nous avons suivi, et ne l'avons pas du tout regretté. l'hôtel est très propre, le ménage et fait quotidiennement. il n'a pas vraiment de style, architecturalement parlant, mais la parc central est agréable, avec de très beaux palmiers très bien entretenus. Ses points forts : la proximité de la plage, les pieds dans l'eau, pour ainsi dire et l'équipe d’animation. Les chambres sont confortables, sans plus, nous avons eu la chance d'avoir des chambres communicantes et donnant sur la piscine et la mer. Sur la déco du restaurant, tout reste à faire, ces colonnes couleur bleu foncé, ne sont pas de bon gout et rendent l'espace triste. le tout blanc, serait le mieux. Le choix n'est pas très important sur la restauration, mais tout est de très bonne qualité et quantité plus que suffisante. Je regrette le manque de cuisine locale, 2 fois dans la semaine , c’est trop peu. en revanche les pâtisseries du soir : très quelconque. le pâtissier du midi, est bien meilleur. Si vous aimez les pâtes, ce sera le bonheur, elles étaient délicieuses, de l'avis des miens, il y en avait de diverses préparations. La viande et le poisson au gril, étaient parfaits, quoique souvent un peu trop cuits. Les petits déjeuners parfaits. bien sur, les jus de fruits, imbuvables, juste pour prendre mes cachets le matin. mes filles sont allées s'acheter du Nesquik, car le chocolat proposé n’était pas à leur goût.Le café étonnamment bon. une mauvaise note en revanche, aux boissons du all inclusive, très peu de choix. en revanche, ils ne sont pas pingres sur les doses, c'est effrayant. Ce qui m'a un peu choqué, c’est le manque de vaisselle, les petits cuillères à dessert : des cuillères a café en métal (tordues, car trop petites et peu résistantes) ou plastique ! au bar, rarement, nous pouvions avoir des verres en verre, souvent, c'était des gobelets, et ça, j'ai du mal.
il vous faudra des cautions de 10€ pour les serviettes et le coffre de la chambre, + 2DNT/j de loc pour le coffre. la serviette est gratuite et changée dès que vous le souhaitez.
la plage, pour nous la plus belle et la plus propre; nous bénéficions de la vue du ponton de l'eldorador, à gauche, tout bleu, c'était vraiment très joli.
maintenant l'équipe d’animation : bravo. ils sont supers, adorables, bien élevés, ils dansent à merveille. mes filles et moi, avons dansé tous les soirs, des danses de salon, c'était vraiment très bien. sur les spectacle, ils ne peuvent que s'améliorer, mais ça nous a fait beaucoup rire, car ils y mettent tout le leur cœur. Ils sont passionnés par ce qu'ils font. dans la journée, ils ne cessent de se démener, ils sont là dès votre arrivée, et dès votre départ en pleine nuit.
nous sommes partis du 28 oct au 4 nov, et avons pu nous baigner tous les jours dan la mer.
partez à tataouines, c’est splendide, vous partez le matin à 9h00 et rentrez à 18h00. les excursions de l’hôtel ne sont pas données, nous avons rencontré Youssef, près de l’hôtel eldorador, c’est "géo trouvetout", nous sommes partis à Tataouines avec promenade dans le désert à dos de dromadaire, à Djerba, le jour du marché, et avons fait une ballade en quad. tout était très bien organisé, je vous le recommande. il a de très beaux chevaux, mes filles ont fait des ballades de 2h, sur les plages.
en revanche, si vous allez à Djerba, je vous déconseille le restaurant du Marché juste à côté du souk, ce sont des voleurs, surtout n'y allez pas.
zarzis, vaut aussi, le détour, nous sommes partis gratuitement avec une personne de l'hôtel, avec un passage obligé chez un marchand de tapis, nous avons joué le jeu, ensuite, nous avons fait notre vie.
Si vous voulez vous faire coiffer comme il faut, pour 3 fois rien, je vous recommande Faiza, qui a son institut, a gauche en sortant de l'hôtel direction zarzis, sur le même trottoir, à 14' de marche à pied. elle vous coiffe pour 6 à 9 DNT !! vous pouvez aussi, lui commander des makrout aux dattes pour 6 ou 7 DNT le kilo !
Nous sommes enchantés de cet hôtel et des ses animateurs et de la gentillesse du personnel en général. , franchement, nous y reviendrons avec plaisir, car le prix intéressant, vous permet de faire beaucoup de choses à côté, comme les soins et les massages au spa.
nous avons eu un déboire au retour, car Tunis air, a affrété un A319 au lieu d'un A320, et nous avons été 2 familles a être rapatriées sur Bordeaux au lieu de Toulouse, avec un désintérêt total et encore à ce jour, au moment où je vous parle, de la part de jet tour et thomascook !! dommage pour cette dernière fausse note, qui n'a rien à voir avec l'appréciation de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.