“un superbe sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Zarzis
florenville
“un superbe sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une très belle semaine passée en ce mois d août
Alors n en déplaise aux éternels insatisfaits en ce qui me concerne je suis très content de mon séjour
Bien sur que l on peut toujours trouver à dire, mais à partir du moment où le semaine se passe bien et que on a envie d y revenir c est gagné
Personnel charmant er accueillant, cuisine bonne et variée
Chambre agréable, même si rafraîchissement souhaite( c est prévu cet hiver:-):-):-):-)
Belles activités pour les enfants
Piscine propre, mer chaude et plage privée surveillée

• Tchèque en premier
sallaumines
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pas très satisfait de notre séjour a Eden beach notre arrivée certes vers 2 h du matin pas de repas mémes pas un petit sandwich juste une bouteille d eau même pas réfrigéré!réfrigérateur payant dans la chambre alors que 35 degrés en moyenne en été du jamais vu et pourtant nous avons déjà pas mal voyagé par contre piscine et plage très propres et service de chambre parfait malgré quelque vétusté comme dans la salle de bain
a éviter le taxi 274 à la sortie de l'hôtel nous à roulé par deux fois sur les tarifs c"étais la 3eme fois fois que nous allions en Tunisie pour la chaleur des habitants et autre mais cette fois ci c 'est sur était la dernière adieu la Tunisie ! ! !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cet hôtel à été le meilleur de ma vie! Excellent emplacement en face du marché et près de tout. Chamre très propre avec une salle de bain correcte et une excellente literie. Un excellent centre de fitness et toute la journée 3 ou 4 personnes de l'hôtel s'occupent de faire des sorties avec les enfants et s'occupent des jeux pour enfants (1 piscine intérieur, 2 piscines extérieurs, 2 tables de ping-pong, 1 jeu de billard, 1 jeu de air hockey...) Et le soir les 3 ou 4 personnes de l'hôtel organisent soit une tombola soit la Winnie club (un spectacle devant les parents)... Sinon un excellent rapport/qualité/prix! Bref, excellent hôtel à Zarzis. Et je conseille cet hôtel à tous!

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je rentre d’un séjour d’une semaine à l’Eden Beach avec mon épouse et cet hôtel ne mérite pas tous les bons avis que j’avais pu lire sur ce site.
C’est le prix qui nous avais dirigé vers cet hôtel (une bonne promo de dernière minute) et je suis bien content de ne pas avoir payé le prix fort.
Commençons par le bon.
Le personnel est agréable, les animateurs toujours souriants et ne poussent pas à participer aux animations.
Une mention spéciale à Khalifa de la boutique, toujours sympathique et prêt à rendre service … merci à toi .. tu mérites mieux que cet hôtel.
L’hôtel est propre, les chambres sont faîtes tous les jours, les serviettes sont changées également et les parties communes sont propres.

Maintenant, le mauvais.
L’arrivée à l’hôtel n’a pas été super. Nous sommes arrivés vers 9h et les chambres devaient être prêtes pour 12h. A 12h30, nous sommes les derniers à avoir notre chambre (pas de bol)… qui n’a pas été nettoyée et qui donne , d’un côté sur la réception (un grand hall bruyant à toute heure) et de l’autre sur la route et le parking. Nous demandons donc à changer de chambre pour une plus au calme, ce qui ne fait pas plaisir au responsable qui finit quand même par nous en proposer une autre qui, encore une fois, n’est pas nettoyée, donne sur la route, a 2 lits simples (passons la télé qui ne marche pas). Nouvelle réclamation, plus possible de changer de chambre, on nous demande d’attendre que la chambre soit nettoyée, le lit changé, etc.. Quand nous prenons possession de notre chambre, nous trouvons encore 2 lits simples. Nouvelle réclamation pour finalement obtenir 2 lit simples collés avec des draps double.

La nourriture n’est vraiment pas géniale et pas si variée que j’ai pu le lire. Ma femme et moi avons été malades et n’avons pratiquement plus rien mangé les 3 derniers jours.
La salle de restaurant « climatisée » est une étuve et est très bruyante.
Très mauvais souvenir du diner Tunisien, le couscous et les bricks étaient pourtant appétissants. Mais la digestion a été longue, longue, très longue… et ce qui devait arriver arriva…

Pour le tout compris, si vous aimez les jus de fruits chimiques et les alcools locaux, vous serez contents, si non, contentez vous de l’eau et du coca.

La plage n’est pas très propre et il y a beaucoup d’algues.

Enfin, le soleil était au rendez-vous et la mer était chaude, nous avons quand même profité de notre semaine de vacances.

Pour ceux qui sont intéressés par cet hôtel, profitez d’une promo à -50% ou choisissez-en un autre car il ne vaut pas 3 étoiles tunisiennes et son tarif.

En discutant, avec le personnel, nous avons appris que le patron de l’hôtel et de l’hôtel voisin était en train de revendre.. alors ceci explique peut-être cela…

Je précise que ce n’était pas mon premier séjour en Tunisie et que c’est la première fois que je rentre déçu.
Alex et Nath

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Mon ami et moi venons de rentrer de l'Eden beach. Nous avons passé des vacances inoubliables et ça grâce à Ali.Avec lui nous sommes sortis de l'hôtel, il nous a fait visiter les plus belles choses de la Tunisie du Sud. Pendant nos excursions on a connu des gens extraordinaires. N'hésitez pas à lui faire confiance il est beaucoup moins cher que les gens qui vous proposes des activités à l'hôtel et il est d'une générosité et d'une bonté incroyable. La nourriture à l'hôtel est très bonne même si je dois avouer qu'après avoir fais le marché berbère je n'ai plus mangé de viande. Il faut avoir l'estomac solide car les boucheries la bas sont à la vue de tous. Mise à part ça les gens en dehors de l'hôtel sont très sympa, je n'ai pas eu de soucis dans les souks et pourtant je suis une jeune femme blonde. L'hôtel est très propre mais les chambres sont à rafraîchir. La plage est très belle, j'ai fais plusieurs pays et dans cette mer il n'y a aucun soucis à se balader à pied nu. Le personnel est sympa ils se donnent à fond mais j'ai trouvé par fois le spectacle un peu nian nian. Et ils sont souvent occupés à courir après les gazelles. Les animaux font un peu mal au coeur car ils sont très maigres sauf ceux des lagons. Les prix des choses vous pouvez sans soucis les diviser par deux ou aller en dehors les acheter la c'est presque donné. Nous avons beaucoup aimé cette hôtel on y retournera peut être avec des amis....

• Séjour du août 2013
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours en famille. Nous sommes assez déçus de cet hôtel qui a pourtant un potentiel exceptionnel mais très mal géré ! Dommage ...... On nous a beaucoup fait la remarque "c'est un 3 étoiles Madame" et alors ? j'en connais des beaucoup mieux en 3* cela n'est pas une excuse mais un manque de volonté d'améliorer ou faire plus attention à tout même avec peu de moyen.

Réception : Personnel pas vraiment sympatique, ni souriant, ni compétent. Pour changer votre argent, ils n'ont jamais rien, il faut toujours revenir plus tard ou aller à l'Eden Star à côté. Vous ne recevrez qu'1 clefs pour votre chambre, ce qui est un problème quand on vient à plusieurs et surtout quand vous allez vous coucher à des heures différentes ! Le grand hall de l'accueil est le seul endroit qui soit en bon état, spacieux et agréable SAUF que la climatisation ne fonctionne pas vraiment et que c'est le rendez-vous de TOUS LES FUMEURS et cela est horrible car ça pue ! faut quand même le dire.

Chambre : Trop petite pour 3 ou 4 personnes, on se marche dessus ! Pas de tiroirs, table de nuit en forme de cube, pas de frigo si vous en voulez un, il faut le louer tous les jours. Chambre vétuste avec une mini penderie (apportez des cintres). La tv est minuscule, les fiches ne tiennent pas dedans, 1 seule chaine TF1 ! image pas nette. 1 seule prise de courant dans la chambre. 1 petit balcon avec 2 chaises et table ronde à changer, pas de sèche linge sur le balcon pour vos essuies. Il n'exhiste pas d'ascenceur dans cet hôtel donc nous devions monter 56 marches plusieurs fois par jour pour aller dans notre chambre..... La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas très bien par rapport à d'autres chambres.

Salle de bain : Avec douche vétuste, évier vétuste, toilette vétuste bref voir les photos..... Il faut pleurer pour avoir du papier wc, petit savon...

Salle de restaurant : Pas très grande pour le nombre de client, la climatisation ne fonctionne pas du tout à part 2 petits appareils, il fait très chaud dans le restaurant. Une partie du mobilier a été renouvelé, l'autre pas. Restaurant très bruyant.

Cuisine : Bien cuisinée mais très peu variée et répétitive ! Ils n'ont pas assez de vaisselle ni de verres conclusion on vous propose des verres et petites cuillères en plastique blanc. Et si il n'y en a pas vous devez attendre. Au Petit déjeuner : 1eu le petit verre de jus d'orange pressé. Les autres jus en machine on un goût chimique. Pas de Nutella donc apportez votre pot. Le lait a un goût bizarre et le cacao est à base de canelle. 2 sortes de céréales. Pour le pain pas grand choix à part des baguettes dures blanches et grises. Pas de charcuterie à part des tranches de saucisson rose vif ?? je n'ai pas goûté cela ne me tentait pas vraiment. Pour les repas du midi et du soir : Pas de porc au menu. du foie, des rognons, des spaghettis, du poisson grillé, du poulet, de l'agneau, du mouton, des courgettes, des aubergines, des pommes de terre, des pâtes et quelques plats froids, 2 sortes de glaces et quelques fruits pas toujours mûres..... Le "maître d'hôtel" devrait veiller à changer régulièrement les couverts du buffet, l'eau du pot de glace et la nappe du Buffet Pain n'a JAMAIS été changée en 15 jours ! Il y a un manque d'hygiène dans le restaurant.

Bars de la plage-piscine et hall d'entrée: Le bar de la plage est vieux, il ne possède pas de frigo donc les boissons ne sont pas fraîches et vous n'aurez que des softs, pas d'alcool, ni de bière. Ils ne donnent pas de bouteilles d'eau à ce bar ainsi qu'à celui de la piscine, seul celui du hall vous en donne. TOUS les bars sont vieux et sans intérêts ! pas de bon cocktail, peu de choix de boisson aussi bien alcoolisées ou pas. Jamais assez de glaçons ou de tranche de citron bref des petites choses qui énervent à la longue. Le choix All IN est très limité. A midi au bar de la piscine, ils distribuent 20 quartiers de pizza pour TOUT l'hôtel... Le bar de la plage a été fermé plusieurs fois car manque de personnel et de réapprovisionnement conclusion montez les marches en maillot pour aller vous chercher un bouteille dans le hall.

Animation : Tous les animateurs sont sympatiques, font leur possible avec le peu de moyen qu'ils ont à leur disposition.

Plage : Parasols OK, transats cassés, matelas payants. Faut aller tôt pour réserver son siège sinon plus de place. Plage pas nettoyée tous les jours===> beaucoup d'algues. Sports nautique OK avec Mario et Hamet. Pas de musique à la plage.

Piscine : Moyenne pas fort grande pour la taille de l'hôtel. Animation autour et musique.

WC : Pas de wc à la plage. Les wc du hall d'entrée sont moyennes mais celle de la piscine sont catastrophiques
Faites de tour de Djerba en taxi 1/2 journée pour 50eu, cela en vaut la peine malgré la chaleur.

Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

1 semaine agréable dans c'est hotel.Le niveau est a la hauteur d'un 3 étoiles Tunisien.
rafraissiment général a prevoir mais l'hotel est propre ,le personnel symphatique.La cuisine est sans surprise mais les cocktails sont vraiment a revoir.
1 semaine de repos sans probleme pour personne non exigeante.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.