“pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Zarzis
Rennes, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel très convivial et bien situé au bord de mer.Le personnel est très sympathique mais certaines choses sont à revoir notamment l hygiène au niveau du restaurant et du bar piscine.Beaucoup de transats sont cassés et en nombre insuffisant en cette période.
Pas mal d excursions sont proposées et les activités sont diversifiées.
Le point fort de l' hôtel reste l animation.Bravo à l équipe du mini club renforcée durant notre dernière semaine par le phénomene wini(responsable mini club).
Les soirées sont sympathiques mais nous avons remarqué une différence de qualité notre dernière semaine notamment le spectcale mille et une nuits(énormissime!!)
C'est peut être du a la présence de la chorégraphe française Carole.
Pour les activités sportives bravo pour son profesionnalisme.Nous avons noté aussi le retour d une animatrice mimi. Donc une dernière semaine tres agréable avec une équipe encore plus au top!!!!
merci a toute l equipe.nos enfanst repartent les yeux plein d etoiles.

687 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

une semaine génial rien a dire !!! équipe animateurs serveurs au top !!! une ambiance de malade a longueur de journée malgré le ramadan ( félicitation d'ailleurs) chambre très propre nettoyé tous les matins .... linges de toilettes pareil changé tous les matins aussi ! avis a toute l'équipe d'eden beach les chtis redébarquent l'année prochaine !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai passé une semaine super avec ma famille. L'abiance à l'Hotel était excellent. Les animauteurs sont des gens super gentils et font très très bien leur travail comme le maitre nageur. Je conseille vraiment cet Hotel parce que moi je veux vraiment y retourner.

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

AVONS PASSE UN SUPER SEJOUR DE 2 SEMAINES EN FAMILLE
PERSONNEL TRES COMPETENT (chambre très propre un peu vetuste mais rien de grave, clim, présentation avec des fleurs sur le lit etc...), les repas tres variés il manque peut etre le coin petit snack au bar de la piscine comme il y a 4 ans, les animateurs très sympathiques et pas "lourds", sans oublier le maitre nageur amine très proche des vacanciers et très appréciés des enfants...
Très bon rapport avec la direction

hotel très agréable pour un 3 étoiles sommes déja venus et sans problème nous y reviendrons

manque peut etre une terrasse pour les repas à l'exterieur

Astuce pour la chambre : côté piscine un peu plus bruyant que sur la plage
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour du 11 au 25 Août au top, nous avons passer 15 jours excellent. Animation au top Rico/Mokhtar/Figo/Bilel/Billy/Djames/Rio/Dali au top, Maitre nageur Amine avec qui on aura passer d'agréables moments. Leila Meriam fish spa deux filles extraordinaires. Adib/Zied du mini club attachant avec les enfants. Je reviendrai en 2014 Merci pour tout rien a dire club au top <3

Astuce pour la chambre : Les chambres spacieuses avec une très belles vue
florenville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une très belle semaine passée en ce mois d août
Alors n en déplaise aux éternels insatisfaits en ce qui me concerne je suis très content de mon séjour
Bien sur que l on peut toujours trouver à dire, mais à partir du moment où le semaine se passe bien et que on a envie d y revenir c est gagné
Personnel charmant er accueillant, cuisine bonne et variée
Chambre agréable, même si rafraîchissement souhaite( c est prévu cet hiver:-):-):-):-)
Belles activités pour les enfants
Piscine propre, mer chaude et plage privée surveillée

sallaumines
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pas très satisfait de notre séjour a Eden beach notre arrivée certes vers 2 h du matin pas de repas mémes pas un petit sandwich juste une bouteille d eau même pas réfrigéré!réfrigérateur payant dans la chambre alors que 35 degrés en moyenne en été du jamais vu et pourtant nous avons déjà pas mal voyagé par contre piscine et plage très propres et service de chambre parfait malgré quelque vétusté comme dans la salle de bain
a éviter le taxi 274 à la sortie de l'hôtel nous à roulé par deux fois sur les tarifs c"étais la 3eme fois fois que nous allions en Tunisie pour la chaleur des habitants et autre mais cette fois ci c 'est sur était la dernière adieu la Tunisie ! ! !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Beach

Adresse : Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Thomas Cook Eden Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis
Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.