Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Diana Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Diana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Diana Beach Hotel
Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)   |  
Services
N° 9 sur 12 hôtels à Zarzis
Moëlan-sur-Mer, France
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Séjour du 24.11 au 15.12 2013 dans un hôtel presque vide,ce qui servait de prétexte pour ne rien faire.Aucun respect des clients,aucune envie de répondre aux demandes légitimes de ces derniers.Animation presque inexistante malgré la bonne volonté de l'équipe d'animateurs:aucun matériel,aucun jeu complet etc .... Le hall de réception où se trouve le bar,seul lieu de convivialité possible est glacial le soir,aucune envie d'y rester.Aucun chauffage malgré une météo exceptionnellement fraîche.
Coupures d'eau chaude fréquentes,télévision toujours brouillée,avec une seule chaîne française pas très nette.
Piscine intérieure très petite et particulièrement sale.Transats tous cassés!
En conclusion,cet hôtel n'aurait pas du être ouvert,c'est une arnaque,et je ne conseille à personne d'y aller.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

735 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    232
    301
    107
    48
    47
Consultez les avis pour
297
209
28
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
1 avis
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je tenais à répondre à l avis fait par la famille DUCHE de Annecy car étant présente sur les lieux au moment de ce problème il faut savoir que ces gens n'ont pas eu la politesse de demander l'autorisation de garder la chambre après 12h alors que chacun sait que les chambres doivent être libérées après midi.Donc il me parait logique que l'hôtel leur réclame une journée supplémentaire.De plus cette chambre etait réservée de longue date par des habitues de l'hôtel.Plus est que la famille DUCHE a attendu 19h avant de se manifester.Je tenais à répondre car je n'aime pas les calomnies !!!!!

Astuce pour la chambre : Je peux pas je garde ma chambre fetiche
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je me suis rendu en 2009, et pour faire plaisir à un membre de ma famille, et étant plutôt satisfait de ce premier séjour, j’ai décidé d’y retourner. Mais là tout à changé, c’est bien dommage, quand ca change en bien ca va mais si c’est l’inverse c’est moins bien,

Les animateurs ont été changés sauf 1, l’équipe n’était pas aussi drôle qu’à l’époque, même si ils ont proposés des animations et ont été avec les enfants et ont été plutôt agréable il manquait quelque chose,

Pour les activités à l’extérieur il faut être une jolie demoiselle sinon tu racle et ils profitent c’est bien dommage car ca ne donne pas une bonne image

Pour la nourriture c’était bien plus succulent à l’époque que ce soit des plats au dessert et surtout les desserts.

Les chambres défraichis, lit abimés, rouille dans la salle de bain, robinet et toilette qui fuit.

Il faut insister pour que le nécessaire soit fait

Parfois certains sont peu aimables

Les salles et l’extérieur sont très propre, les chambres beaucoup moins, il faut courir pour avoir de nouvelles serviettes parfois ils nous prennent les anciennes et nous rapportent pas les nouvelles serviettes ou parfois 1 serviettes pour 3. C’est abusé.

Même si cela ne me dérange pas de voir des fleurs sur mon lit ou même dans les pots et de voir des déco dans la salle de bain ou une jolie déco sur les lits avec les serviettes et drap. Je trouve qu’il y a dans cet hôtel un privilège pour certains que d’autres n’ont pas du tout

Je pensais que des lors que nous étions un client nous pouvions bénéficier tous de la même chose

Mais il faut croire que non !

En gros je ne pense pas y revenir et je ne conseillerais pas cet hôtel… et l’agence par laquelle je suis passer pour ce séjour, sont des voleurs pour un séjour de 7 jours 6 nuits nous avons eu 6 jours et a peine 6 nuits c’est du vol, ils embauchent des personnes qui représentent thalosso n°1 mais ils valent pas mieux que se soit ceux en France ou ceux sur le terrain

Astuce pour la chambre : je ne le conseille pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Betheny, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Depuis 4 ans je vais à l'hotel Eden Beach avec mon petit fils ou seule. Cette année j,y suis allée 4 fois. Je me retrouve en famille, la réception (Myriam, Issam) les animateurs (Wiinie, Bingo,Jo,Rico, Titcho,Bilel,Samy le DJ etc....)font de cette Hôtel un lieu formidable. Je ne suis pas la seule a le dire. En hiver du fait de sa fermeture (grace au patron de l'Eden Star locataire de l'Eden Beach) nous sommes obligés d'aller à l'Eden Star et malgré son étoile en plus, nous préférons tous notre EDEN BEACH. Le patron de l'EDEN STAR se sert de l'EDEN BEACH pour remplir son hôtel l'hiver et en profite pour dénigrer l'hôtel EDEN BEACH car sa location va se terminer. Une bonne chose, car les propriétaires vont reprendre l'hôtel et le remettre en état, afin qu'il retrouve sa juste valeur. Par contre l'équipe d'animation n'a pas changé et garde un excellent talent et reste fidéle à sa clientèle. Une animation hors paire que l'on ne trouve en aucun cas à l'EDEN STAR. Alors VENEZ NOMBREUX A L'EDEN BEACH, on vous y attend. Bisous à tout le monde là-bas.........Nicole

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cette fois-ci venue seule et individuellement, je n'ai rencontré aucun problème pendant mon séjour et ne me sens jamais en "insécurité" quand je viens en Tunisie - contrairement en France où parfois je ne suis pas tjs à l'aise... Les médias véhiculent des propos excessifs sur cette question. Ce point fait, j'ai passé,pour la 5ème fois, un excellent séjour à Eden Beach (fin octobre). Cet hôtel possède des atouts indéniables. Sa capacité d'accueil en fait un hôtel où l'ambiance est familiale et il est aisé de rencontrer et nouer des contacts avec les autres clients et tous les personnels surtout à cette période de l'année car loin d'être complet. L'accueil y est chaleureux et l'ensemble du personnel fait le maximum pour rendre votre séjour agréable. La proximité piscine-plage forme un ensemble et crée une ambiance de village. On peut être sur la plage sans être déconnecté de l'animation de la piscine. Belle plage propre, transats tous cassés à changer et régler le problème des matelas. Cuisine tout à fait satisfaisante, produits frais, tjs bcp de choix même à cette période. Vraiment rien à redire, les soirées à thème et de gala sont également l'occasion de mettre les petits plats dans les grands pour notre plaisir.Les chambres auraient effectivement besoin d'un rafraichissement mais elles sont d'une propreté irréprochable comme tout l'hôtel d'ailleurs. Mais il est urgent d'engager des travaux de réfection pour l'image de l'hôtel et sa notoriété. Enfin l'équipe d'animation se démène du matin au soir pour nous proposer un grand choix d'activités avec peu de moyens et là encore du matériel qui nécessiterait quelques investissements. Soirées dansantes (merci à tous mes excellents danseurs) et spectacles agrémentent une fin de journée bien remplie si l'on veut. Je recommande les excursions avec Ali qui vous emmène hors des sentiers battus, les sorties en quad, en bateau ou jet ski sont également à faire. Après chacun fait selon ses envies et affinités. Et pour une détente totale passez par la balnéo, toujours très agréable. J'attends avec impatience d'y revenir en espérant que les améliorations nécessaires y seront apportées et que nous retrouverons les animateurs qui rendent notre séjour si plaisant.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HEROUVILLE SAINT CLAIR
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 126 votes utiles 4 126 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un nouveau séjour à Zarzis avec le bonheur de retrouver l'Eden Beach qui est fermé actuellement une grande partie de l'année - la direction gère aussi le 4 étoiles voisin et vous surclasse automatiquement pendant les mois de fermeture du 3 étoiles! Mais l'Eden Beach a selon moi plus de charme que le quatre étoiles voisin! L'hôtel est plus petit, plus convivial et possède une ambiance à part ! Certes, les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement mais c'est en cours - le propriétaire a déjà rénové une partie de l'hôtel et a le projet de continuer - et on se sent vraiment chez soi! Le grand hall est superbe et on peut profiter du salon tout en surveillant les enfants qui jouent, c'est l'endroit idéal pour les familles! Et le grand plus de cet hôtel, c'est l'animation! Même si on n'est pas fan du style club, ici, on ne peut que se sentir bien tant les animateurs sont polis, sympathiques, à la fois présents et discrets! L'animateur qui dirige et anime le club enfants est exceptionnel, il possède un réel don avec eux et il est doté d' une éducation et d'un charisme hors du commun! Mon fils le connaît depuis l'âge de 2 ans et n'aspire qu'à retourner le voir dès que les vacances arrivent! J'ai une entière confiance en lui et c'est un bonheur de le retrouver à chaque fois pour petits et grands! Pendant notre séjour, c'est lui qui a aussi dirigé l'animation du soir, présenté les spectacles tout en y participant et en intégrant les enfants : chapeau bas Winnie! Tu es une personne rare et nous avons une grande admiration pour toi! L'ensemble du personnel est aimable, souriant, toujours prêt à vous rendre service et la nourriture est de qualité; les légumes en particuliers sont excellents! Seuls les desserts sont un peu répétitifs mais bon on peut ne pas prendre de tout à chaque repas, c'est mieux pour le régime! La mousse au chocolat est délicieuse ainsi que la crème et la tarte à l'orange ! Et lors de la soirée de gala, goûtez au gâteau au chocolat! Ce soir-là le buffet est superbe! Enfin, Zarzis est à trois quart d'heure de l'aéroport mais la plage est beaucoup plus belle qu'à Djerba - en dehors des zones non entretenues bien-sûr-et il y a moins de vent qu'à Djerba! C'est un endroit plus authentique! J'ai essayé les deux et je reviens à Zarzis car je préfère vraiment cet endroit resté en dehors des sentiers battus et préservé des usines à touristes! Il est rare de trouver des hôtels familiaux à taille humaine en Tunisie; alors offrez-vous ce luxe qui, en plus, est à portée de toutes les bourses! Une semaine en tout inclus pour le prix de trois nuits dans un hôtels banal sans charme en France! Et là vous avez la plage privée devant l'hôtel et si vous avez la chance comme nous cette semaine d'avoir le balcon à 100 mètres de la mer vous serez réveillés par le bruit des vagues! En cette période, le mer était chaude, nous nous sommes baignés tous les jours et je vous conseille de faire la petite croisière d'une demi-journée avec la base nautique situé à droite de l'hôtel quant on sort sur la plage car le prix est très raisonnable et vous êtes sept touristes sur le bateau ce qui est autrement sympathique que les excursions sur les bateaux pirates, usines à touristes avec la musique à fond! Bref j'aspire déjà à repartir et je vous engage à faire comme moi! On ne se sent pas du tout en danger à Zarzis justement parce que l'endroit n'est pas aussi connu que certaines stations balnéaires à la mode!

Astuce pour la chambre : Les plus proches de la mer! Les chambres rénovées sont au-dessus du hall!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chapeiry, France
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour sympathique grâce à une animation excellente et une proximité de la plage parfaite mais :
-aucun accueil à 6h du matin à notre arrivée.
-état de vétusté des chambres et entretient à revoir(peintures, robinetteries, meubles et carrelages) car le propriétaire ne s'intéresse plus à cet hôtel car il a construit a coté un nouveau "Eden Star" 4*...
-Réclame une nuitée de plus si votre avion part après les fatidiques 12h ou il faut libérer la chambre(La semaine dernière, nous étions 80 personnes pour une capacité de 500...) Nous réclamons que notre prise de chambre avait était prise avec un retard de 8h, ils nous ont bloqué notre taxi en sortie d’hôtel avec des vigiles nous menaçant de loupé notre avion... Lamentable manière de faire et aucun esprit commercial, Le personnel est sous la pression de la direction. Certain clients(des habitués de la chambre 414 par exemple) n'ont pas payé cette nuitée supplémentaire, Deux poids deux mesures...
-Malgré que nous soyons en "tout inclusive", ils vous font payé les matelas de plage et le jus d'orange pressé... Un peu mesquin.
-Le tour opérator vends pour du "Djerba" mais nous sommes à 45 kms de Djerba au sud. Implantation en bord de mer malgré tout qui est très agréable

Le personnels est très gentils et avenant, l'équipe d'animation de même mais les chambres donnant sur la" piscine discothèque" sont bruyante le soir et le matin...

Astuce pour la chambre : Les chambres du sud sont calmes, celles face à la mer sont tres bruyantes a causes des clients qui f...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Services et équipements :
Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 107 €
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis
Beach Zarzis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.