“réponse à plusieurs critiques” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
N° 8 sur 12 hôtels à Zarzis
Marseille, France
“réponse à plusieurs critiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Chers voyageurs, je suis déçue de lire autant de critiques non fondées. Il faut savoir que c'est un 3 étoiles d'où le fait que les chambres soient défraichies, hôtel peu propre etc ... et qu'entre 2009 et 2013 il y a eu la révolution , donc hôtels fermés qui ont à peine ré-ouvert.
De plus, vous choisissez une période de l'année assez froide (il ne faut pas s'attendre à l'île Maurice) et où il n'y aucune animation (normal, avant noël, il n'y personne) ..
Si vous voulez de l'animation, il faut mettre un petit peu plus que 200 euros la semaine tout compris.
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Allez au club med aux Maldives, ca sera plus sympa mais pas le même tarif !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Languidic, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

nous avons étè trés décus par cet hotel,manque d eau chaude fréquemment,1 seul télè francaise(la premiére chaine)hall d accueil trés froid(pas de chauffage)pas accueil le premier jour (1petit pot d accueil ca fais plaisir)et les animateurs ne méritent que le nom(absents,pas motivés,aucune animation de préparées)et sans parler des repas repititifs
par contre personnel chambre et service en salle trés sympa;en bref partis en groupe de 13 cet avis a étè partagée par tous
en conclusion si vous voulez passer de bonnes vacances evitez eden beach(trés eloignés des centres touristiques)
je rejoins l avis du client précédent(gilbert)
je suis surpris par l avis des clients qui se disent sastisfait!!!!!!!!étant habitué a voyager je crois ne pas avoir connu pire
en conclusion les agences ne devraient meme pas le proposer

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Moëlan-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Séjour du 24.11 au 15.12 2013 dans un hôtel presque vide,ce qui servait de prétexte pour ne rien faire.Aucun respect des clients,aucune envie de répondre aux demandes légitimes de ces derniers.Animation presque inexistante malgré la bonne volonté de l'équipe d'animateurs:aucun matériel,aucun jeu complet etc .... Le hall de réception où se trouve le bar,seul lieu de convivialité possible est glacial le soir,aucune envie d'y rester.Aucun chauffage malgré une météo exceptionnellement fraîche.
Coupures d'eau chaude fréquentes,télévision toujours brouillée,avec une seule chaîne française pas très nette.
Piscine intérieure très petite et particulièrement sale.Transats tous cassés!
En conclusion,cet hôtel n'aurait pas du être ouvert,c'est une arnaque,et je ne conseille à personne d'y aller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je tenais à répondre à l avis fait par la famille DUCHE de Annecy car étant présente sur les lieux au moment de ce problème il faut savoir que ces gens n'ont pas eu la politesse de demander l'autorisation de garder la chambre après 12h alors que chacun sait que les chambres doivent être libérées après midi.Donc il me parait logique que l'hôtel leur réclame une journée supplémentaire.De plus cette chambre etait réservée de longue date par des habitues de l'hôtel.Plus est que la famille DUCHE a attendu 19h avant de se manifester.Je tenais à répondre car je n'aime pas les calomnies !!!!!

Astuce pour la chambre : Je peux pas je garde ma chambre fetiche
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je me suis rendu en 2009, et pour faire plaisir à un membre de ma famille, et étant plutôt satisfait de ce premier séjour, j’ai décidé d’y retourner. Mais là tout à changé, c’est bien dommage, quand ca change en bien ca va mais si c’est l’inverse c’est moins bien,

Les animateurs ont été changés sauf 1, l’équipe n’était pas aussi drôle qu’à l’époque, même si ils ont proposés des animations et ont été avec les enfants et ont été plutôt agréable il manquait quelque chose,

Pour les activités à l’extérieur il faut être une jolie demoiselle sinon tu racle et ils profitent c’est bien dommage car ca ne donne pas une bonne image

Pour la nourriture c’était bien plus succulent à l’époque que ce soit des plats au dessert et surtout les desserts.

Les chambres défraichis, lit abimés, rouille dans la salle de bain, robinet et toilette qui fuit.

Il faut insister pour que le nécessaire soit fait

Parfois certains sont peu aimables

Les salles et l’extérieur sont très propre, les chambres beaucoup moins, il faut courir pour avoir de nouvelles serviettes parfois ils nous prennent les anciennes et nous rapportent pas les nouvelles serviettes ou parfois 1 serviettes pour 3. C’est abusé.

Même si cela ne me dérange pas de voir des fleurs sur mon lit ou même dans les pots et de voir des déco dans la salle de bain ou une jolie déco sur les lits avec les serviettes et drap. Je trouve qu’il y a dans cet hôtel un privilège pour certains que d’autres n’ont pas du tout

Je pensais que des lors que nous étions un client nous pouvions bénéficier tous de la même chose

Mais il faut croire que non !

En gros je ne pense pas y revenir et je ne conseillerais pas cet hôtel… et l’agence par laquelle je suis passer pour ce séjour, sont des voleurs pour un séjour de 7 jours 6 nuits nous avons eu 6 jours et a peine 6 nuits c’est du vol, ils embauchent des personnes qui représentent thalosso n°1 mais ils valent pas mieux que se soit ceux en France ou ceux sur le terrain

Astuce pour la chambre : je ne le conseille pas
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Betheny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Depuis 4 ans je vais à l'hotel Eden Beach avec mon petit fils ou seule. Cette année j,y suis allée 4 fois. Je me retrouve en famille, la réception (Myriam, Issam) les animateurs (Wiinie, Bingo,Jo,Rico, Titcho,Bilel,Samy le DJ etc....)font de cette Hôtel un lieu formidable. Je ne suis pas la seule a le dire. En hiver du fait de sa fermeture (grace au patron de l'Eden Star locataire de l'Eden Beach) nous sommes obligés d'aller à l'Eden Star et malgré son étoile en plus, nous préférons tous notre EDEN BEACH. Le patron de l'EDEN STAR se sert de l'EDEN BEACH pour remplir son hôtel l'hiver et en profite pour dénigrer l'hôtel EDEN BEACH car sa location va se terminer. Une bonne chose, car les propriétaires vont reprendre l'hôtel et le remettre en état, afin qu'il retrouve sa juste valeur. Par contre l'équipe d'animation n'a pas changé et garde un excellent talent et reste fidéle à sa clientèle. Une animation hors paire que l'on ne trouve en aucun cas à l'EDEN STAR. Alors VENEZ NOMBREUX A L'EDEN BEACH, on vous y attend. Bisous à tout le monde là-bas.........Nicole

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cette fois-ci venue seule et individuellement, je n'ai rencontré aucun problème pendant mon séjour et ne me sens jamais en "insécurité" quand je viens en Tunisie - contrairement en France où parfois je ne suis pas tjs à l'aise... Les médias véhiculent des propos excessifs sur cette question. Ce point fait, j'ai passé,pour la 5ème fois, un excellent séjour à Eden Beach (fin octobre). Cet hôtel possède des atouts indéniables. Sa capacité d'accueil en fait un hôtel où l'ambiance est familiale et il est aisé de rencontrer et nouer des contacts avec les autres clients et tous les personnels surtout à cette période de l'année car loin d'être complet. L'accueil y est chaleureux et l'ensemble du personnel fait le maximum pour rendre votre séjour agréable. La proximité piscine-plage forme un ensemble et crée une ambiance de village. On peut être sur la plage sans être déconnecté de l'animation de la piscine. Belle plage propre, transats tous cassés à changer et régler le problème des matelas. Cuisine tout à fait satisfaisante, produits frais, tjs bcp de choix même à cette période. Vraiment rien à redire, les soirées à thème et de gala sont également l'occasion de mettre les petits plats dans les grands pour notre plaisir.Les chambres auraient effectivement besoin d'un rafraichissement mais elles sont d'une propreté irréprochable comme tout l'hôtel d'ailleurs. Mais il est urgent d'engager des travaux de réfection pour l'image de l'hôtel et sa notoriété. Enfin l'équipe d'animation se démène du matin au soir pour nous proposer un grand choix d'activités avec peu de moyens et là encore du matériel qui nécessiterait quelques investissements. Soirées dansantes (merci à tous mes excellents danseurs) et spectacles agrémentent une fin de journée bien remplie si l'on veut. Je recommande les excursions avec Ali qui vous emmène hors des sentiers battus, les sorties en quad, en bateau ou jet ski sont également à faire. Après chacun fait selon ses envies et affinités. Et pour une détente totale passez par la balnéo, toujours très agréable. J'attends avec impatience d'y revenir en espérant que les améliorations nécessaires y seront apportées et que nous retrouverons les animateurs qui rendent notre séjour si plaisant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.