“Belle semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Zarzis
dijon
“Belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Sejour très agréable dans cet hôtel familial accueil,services et personnel de qualité.rapport qualité prix très correct.un petit bémol salle de bains à rafraîchir et des transats neufs et plus nombreux, clientèle étrangère très envahissante.

• Séjour du juin 2014

• Tchèque en premier
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le changement d'hôtel ne nous a pas dérangé .le transfert était très bien un très gentil chauffeur.
Service : Très bien
Chambre : Très bien
Services et situation : Tout est très bien pour nous.
Plage: A part les algues qui sont un peux désagréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel superbe, animation avec les jeunes de zarzis vraiment tres correct.personnel de réception impecable.personnel cuisine et serveur rien a dire.personnel d entretien aimable.vraiment ils sont sympatiques c est zarziziens.et j oublier les guides qui ont une presentation de la tunisie intéressante . vraiment qualité prix rien a dire.inchallah a bientot.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Comme dit "emma g".
Fin nvembre et début décembre, le temps est plus frais et les animations moins nombreuses qu'en plein été. Mais les animateurs nous ont quand même bien gâté. Parce que le nombre de clients était restreint, nous avons sympathisé avec beaucoup au cours des appéros et des repas au demeurant forts corrects pour la diversité et la qualité.
Un hotel calme et confortable qui mériterait sûrement quelques travaux de rafraichissement mais c'est un 3 étoiles et le tarif all inclusive est d'un excellent rapport qualité-prix.
Une semaine calme qui nous permit de faire beaucoup de visites dans la région et dans les déserts du sud.
N'hésitez-pas à traiter les transports comme nous avec Ali (il nous a servi de chauffeur pendant deux jours) qui louait des véhicules sans chauffeur dans le hall de l'hotel ou avec les chauffeurs de taxis "officiels".

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Chers voyageurs, je suis déçue de lire autant de critiques non fondées. Il faut savoir que c'est un 3 étoiles d'où le fait que les chambres soient défraichies, hôtel peu propre etc ... et qu'entre 2009 et 2013 il y a eu la révolution , donc hôtels fermés qui ont à peine ré-ouvert.
De plus, vous choisissez une période de l'année assez froide (il ne faut pas s'attendre à l'île Maurice) et où il n'y aucune animation (normal, avant noël, il n'y personne) ..
Si vous voulez de l'animation, il faut mettre un petit peu plus que 200 euros la semaine tout compris.
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Allez au club med aux Maldives, ca sera plus sympa mais pas le même tarif !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Languidic, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

nous avons étè trés décus par cet hotel,manque d eau chaude fréquemment,1 seul télè francaise(la premiére chaine)hall d accueil trés froid(pas de chauffage)pas accueil le premier jour (1petit pot d accueil ca fais plaisir)et les animateurs ne méritent que le nom(absents,pas motivés,aucune animation de préparées)et sans parler des repas repititifs
par contre personnel chambre et service en salle trés sympa;en bref partis en groupe de 13 cet avis a étè partagée par tous
en conclusion si vous voulez passer de bonnes vacances evitez eden beach(trés eloignés des centres touristiques)
je rejoins l avis du client précédent(gilbert)
je suis surpris par l avis des clients qui se disent sastisfait!!!!!!!!étant habitué a voyager je crois ne pas avoir connu pire
en conclusion les agences ne devraient meme pas le proposer

Moëlan-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Séjour du 24.11 au 15.12 2013 dans un hôtel presque vide,ce qui servait de prétexte pour ne rien faire.Aucun respect des clients,aucune envie de répondre aux demandes légitimes de ces derniers.Animation presque inexistante malgré la bonne volonté de l'équipe d'animateurs:aucun matériel,aucun jeu complet etc .... Le hall de réception où se trouve le bar,seul lieu de convivialité possible est glacial le soir,aucune envie d'y rester.Aucun chauffage malgré une météo exceptionnellement fraîche.
Coupures d'eau chaude fréquentes,télévision toujours brouillée,avec une seule chaîne française pas très nette.
Piscine intérieure très petite et particulièrement sale.Transats tous cassés!
En conclusion,cet hôtel n'aurait pas du être ouvert,c'est une arnaque,et je ne conseille à personne d'y aller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.