“Deçue ...hotel très defraichit...mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Diana Beach Hotel

Diana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Diana Beach Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)   |
N° 8 sur 11 hôtels à Zarzis
Nantes, France
“Deçue ...hotel très defraichit...mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Heureusement que l'animation est au top! Personnel a l'ecoute,disponible...
Soirées a theme très bien organisées...Restauration correcte (dommage qu'on ne puisse pas manger au bord de la piscine). Attention internet est payant (15£ la semaine).
Bref hotel 3 etoiles locales...malgré ça tres belle situation bord de plage un ensemble de petits details désagréables gache le sejour: fuites d'eau,bruit la nuit,petite tv ne captant que la 1re chaine,pas d'ascenceur,..
Si vous etes en couple je vous conseille l'Eden Star a coté (4 etoiles) plus luxueux,calme..
L'Eden beach est peut etre plus reservé aux groupes d'amis pour faire la fete...

Astuce pour la chambre : Je vous conseille chambre avec vue sur mer au 4me. pas plus grande mais plus lumineuse...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Sejour très agréable dans cet hôtel familial accueil,services et personnel de qualité.rapport qualité prix très correct.un petit bémol salle de bains à rafraîchir et des transats neufs et plus nombreux, clientèle étrangère très envahissante.

• Séjour du juin 2014
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le changement d'hôtel ne nous a pas dérangé .le transfert était très bien un très gentil chauffeur.
Service : Très bien
Chambre : Très bien
Services et situation : Tout est très bien pour nous.
Plage: A part les algues qui sont un peux désagréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel superbe, animation avec les jeunes de zarzis vraiment tres correct.personnel de réception impecable.personnel cuisine et serveur rien a dire.personnel d entretien aimable.vraiment ils sont sympatiques c est zarziziens.et j oublier les guides qui ont une presentation de la tunisie intéressante . vraiment qualité prix rien a dire.inchallah a bientot.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Comme dit "emma g".
Fin nvembre et début décembre, le temps est plus frais et les animations moins nombreuses qu'en plein été. Mais les animateurs nous ont quand même bien gâté. Parce que le nombre de clients était restreint, nous avons sympathisé avec beaucoup au cours des appéros et des repas au demeurant forts corrects pour la diversité et la qualité.
Un hotel calme et confortable qui mériterait sûrement quelques travaux de rafraichissement mais c'est un 3 étoiles et le tarif all inclusive est d'un excellent rapport qualité-prix.
Une semaine calme qui nous permit de faire beaucoup de visites dans la région et dans les déserts du sud.
N'hésitez-pas à traiter les transports comme nous avec Ali (il nous a servi de chauffeur pendant deux jours) qui louait des véhicules sans chauffeur dans le hall de l'hotel ou avec les chauffeurs de taxis "officiels".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Chers voyageurs, je suis déçue de lire autant de critiques non fondées. Il faut savoir que c'est un 3 étoiles d'où le fait que les chambres soient défraichies, hôtel peu propre etc ... et qu'entre 2009 et 2013 il y a eu la révolution , donc hôtels fermés qui ont à peine ré-ouvert.
De plus, vous choisissez une période de l'année assez froide (il ne faut pas s'attendre à l'île Maurice) et où il n'y aucune animation (normal, avant noël, il n'y personne) ..
Si vous voulez de l'animation, il faut mettre un petit peu plus que 200 euros la semaine tout compris.
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Allez au club med aux Maldives, ca sera plus sympa mais pas le même tarif !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Languidic, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

nous avons étè trés décus par cet hotel,manque d eau chaude fréquemment,1 seul télè francaise(la premiére chaine)hall d accueil trés froid(pas de chauffage)pas accueil le premier jour (1petit pot d accueil ca fais plaisir)et les animateurs ne méritent que le nom(absents,pas motivés,aucune animation de préparées)et sans parler des repas repititifs
par contre personnel chambre et service en salle trés sympa;en bref partis en groupe de 13 cet avis a étè partagée par tous
en conclusion si vous voulez passer de bonnes vacances evitez eden beach(trés eloignés des centres touristiques)
je rejoins l avis du client précédent(gilbert)
je suis surpris par l avis des clients qui se disent sastisfait!!!!!!!!étant habitué a voyager je crois ne pas avoir connu pire
en conclusion les agences ne devraient meme pas le proposer

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 9 sur 44 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.