“Génial !!” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Beach Hotel

Diana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Diana Beach Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)   |
N° 8 sur 11 hôtels à Zarzis
Hazebrouck, France
“Génial !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous venons de revenir d'un séjour de 15 jours, nous en gardons un très très bon souvenir, les personnel est agréable, l'équipe d'animation exceptionnelle en particulier tchitchou pour les enfants. Ma fille dit que c'est la 4ème étoile de cet hôtel.
C'est vrai, les chambres sont à refaire complétement surtout les salles de bain, mais le reste est vraiment super. nous y retournerons ça c'est sûr !

• Tchèque en 1er
Chauny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous revenons de notre séjour et nous en sommes ravis! Surtout pour les enfants qui se sont éclatés grâce à des animateurs super géniaux!! ( merci à Moustique, Bingo, Billie, Ziko,Momo , Tchiccio, Fatima , Moïse, Zizou!!!!!). Certe l'hôtel est vétuste mais propre et la nourriture convenable.
Le personnel est agréable et serviable. De nombreuses activités sont à faire et la ballade en bâteau sur l'iles des flamands roses et les dauphins est superbe!!

Bulle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai passé d'excellentes vacances en compagnie de mon fils adolescent. Le rapport qualité/prix est correct. Le personnel est aimable. Il manque peut-être des spectacles un peu plus variés le soir car il sont limités essentiellement à de la danse.

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

negatif: Trop d'algues que personne ne ramasse au bord de la plage! des gens essayent de vendre tout et n'importe quoi au bord de la plage, pour une plage privée c'est vraiment dommage! personnel de l'hotel un peu trop lourd, tout le temp en train de forcer les gens a faire des excursions qui coutent d'ailleur beaucoup trop cher. en allant faire une exursion toujours obligé de donner des pourboir pour sois disant aider les gens du village.. ( nous les aidons déjà beaucoup en venant ici mais bon) Sorti à tataouine, cool mais trop long, pas mal de chose à voir, mais dommage encore une fois pour le prix et dommage de perdre une journée et 60 euro pour une visite pas plus interessante que sa. couscous sur place bon.

Qualité des plats au restaurant à revoir, café et jus salé au restaurant principal!! en faisant la remarque au serveur il a bettement rigolé et ma dit qu'il fesait le ramadan! Aucun rapport mais bon! Prix sur place excesif! Bref oui c'est un 3 etoile, oui niveau prix c'est pas cher, mais franchement, c'est encore trop cher pour ce que sais!! l'hotel à besoin d'être refait et les gens de la réception il devrait les changer aussi! Monsieur des Spa super lourd, essaye de vendre des soins à 200euro... Faut arrêter, clairement deçu, il ne nous a pas lacher jusqu'au moment du départ. wifi payant 5 euro la journée alors que l'accés n'est que dans le hall pas dans les chambres! Je déconseille à personne d'y aller, mais une chose est sure, nous n'y retournerons jamais!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes partis en septembre 2013 pour une semaine.
L’hôtel est vieux, sale, en mauvais état et mal situé (zarzis, pas djerba).
Nous avons exigé de changer de chambre car la première était remplie de moisissure. On nous a donc donné une chambre avec vu sur piscine qui était un (petit) peu mieux.
La salle de "spectacle" au sous sol avait une odeur intenable, la salle de restauration faisait sale également (certaines chaises étaient tellement grasses qu'on ne pouvait pas les toucher).
Quant aux repas, au bout de 4 jours nous ne supportions plus les 3 mêmes salades qui tournaient en boucle.
Bref, une immense déception. Nous n'avons pas compris les avis flatteurs (publiés par de vraies personnes ?!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Parti pour se "reposé" nous avons passé une semaine loin d'être top! plage pleine d'algue, personne ne nettoie cette plage qui pourrait etre bien, toute les 2 minutes arcelé par des vendeures qui vendrait même leurs mère pour 2 sous, malhonêté et menteure reigne sur cette plage! Nous avons bien mangé pendant 3 jours, après plat qui se repete, odeur désagréable dans l'assiete, A la demande de notre sois disant guide nous n'avions pas le droit le boire l'eau du robinet car elle n'est pas potable, au restaurant il y avait du café et des jus de fruits qui Était clairement salé, quand j'ai dit au serveur qu'il y avait un problème il a rigolé en disant qu'il fesait le ramadan, mais quel rapport? il essaye de nius faire manger n'importe quoi et c'est malheureux! personnel à la réception non qualifié tout le temps en train de discuter avec les collègues en arabe et nous c'est comme si nous étions pas là. Internet payant 5 euros la journée, enfin bref si je continue je ne finirais jamais! En gros à eviter!! Mérite même pas 1 étoile surement pas 3 comme indiqué!!

Séjour du juin 2014
Vern sur Seiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel 3*, a ne pas oublier avant de partir, les chambres sont tous ce qui a de basique, elles auraient besoin d'un rafraichissement. Par contre équipe d'animation super sympa, personnel accueillant. Nourriture buffet proposé tous les jours. Plage propre, faire attention quelques transat cassé mais pas tous, matelas payant. Vacance reposante, plage accès direct de l'hôtel et diverses activités posposés par l'équipe d'animation et activités aquatique
A refaire

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés Sud sont plus calmes mais la vue est moins jolie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 9 sur 44 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.