“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 9 sur 12 hôtels à Zarzis
Lille
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes revenus il y'a 1 semaine et je dois dire que nous avons passer un très bon séjour à zarzis. Le service est impeccable. Le seul reproche que je pourrai faire à cet hôtel c'est les algues au bord de la mer

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

• Tchèque en 1er
france nord
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons une fois de plus apprécié notre séjour,Hôtel agréable,Service souriant et efficace.Réception pas de changement serviable et compétente.l' hôtel prétend un séjour agréable dans un cadre assez exceptionnel.
Nous y sommes revenus car le rapport qualité- prix est excellent.
les chambres ,la nourriture,la plage,l'animation,la piscine... tout simplement parfait.
très familiale petit magasin a l 'intérieur sympas aussi ainsi que la ballade sur la plage des coquillages en plus du soleil...
nous en tout cas ,on y retourne bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

retour d'un séjour d'1 semaine en famille...petit hotel pas luxueux mais très correct!un hotel familial ou tout le monde est poli,respectueux,chaleureux...des gens simples qui vous donnent des leçons de vie par leur gentillesse ,leur simplicité,leur générosité!!!mes filles adolescentes ont adoré!nous ne nous sommes jamais ennuyé grace à des animateurs très motivés..merci à eux..RIO, MOUSTIK,BINGO, MOISE, MOMO, CICCIO, CHICO,ZIZOU et les autres!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

endroit magnifique acces direct sur une belle plage.Personnels gentils et serviables.Animateurs tres gentils et attentifs avec les enfants.Ma chambre etait tout à fait correcte et calme .Partie seule ,je ne me suis pas ennuyee et j ai rencontree des gens tres sympathiques avec lesquels on se retrouvera peut etre l annee prochaine.
UN grand merci au chef cuisinier qui m a fait un super gateau.Merci au chef des bars tres gentil .
Enfin pour clore ce super sejour et encore merci.
Géraldine

Astuce pour la chambre : la 467 etait super
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Saint-denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

hotel 3 *pied dans l'eau , nourriture simple manquant un peu de variété, chambre propre sans deco , plage correcte algues de temps en temps...équipe d'animation de très bonne volonté
un changement de direction cet automne améliorera beaucoup de choses.
intéressant pour le rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous venons de revenir d'un séjour de 15 jours, nous en gardons un très très bon souvenir, les personnel est agréable, l'équipe d'animation exceptionnelle en particulier tchitchou pour les enfants. Ma fille dit que c'est la 4ème étoile de cet hôtel.
C'est vrai, les chambres sont à refaire complétement surtout les salles de bain, mais le reste est vraiment super. nous y retournerons ça c'est sûr !

Chauny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous revenons de notre séjour et nous en sommes ravis! Surtout pour les enfants qui se sont éclatés grâce à des animateurs super géniaux!! ( merci à Moustique, Bingo, Billie, Ziko,Momo , Tchiccio, Fatima , Moïse, Zizou!!!!!). Certe l'hôtel est vétuste mais propre et la nourriture convenable.
Le personnel est agréable et serviable. De nombreuses activités sont à faire et la ballade en bâteau sur l'iles des flamands roses et les dauphins est superbe!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis
Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.