“Peux mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Zarzis
normandie
“Peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

J'ai des enfants de 4 et 6 ans. Théoriquement, il y a un miniclub qui prend en charge les enfants de 9h à 21h. En fait, c'est de 10h à 12h30 puis de 15h à 17h30. De plus, les seules activités proposées aux enfants se passent à la piscine. Imaginez votre fille de 4ans qui ne sait pas nager, faire du water Polo avec des garçons de 12ans.
Les animations proposées sont du niveau de ce que l'on voit dans les films des bronzés.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Tchèque en premier
frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Je rentre d'un séjour trés réussi.
Je garde la nostalgie d'une équipe trés soudée, avec l'envie
de donner le maximum pour un séjour inoubliable,
et c'est le cas.
Une pensée particuliére pour Winnie, responsable des Enfants,
Une Belle Personne , qui donne beaucoup , de son temps, et de son Amour
pour le Bonheur des enfants, un peu les siens, le temps du séjour,
et ils le lui rendent très bien.
Bravo, surtout ne changez rien.
Encore Merci.
Chris.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

un hôtel charmant, une restauration qui vaut bien un 4*
je suis handicapée et je n'ai eu aucun problème - logée au rez-de-chaussée avec juste un ennui pour descendre la rampe prévue pour les fauteuils celle-ci était trop inclinée mais avec toute la gentillesse du personnel tout s'est arrangé
nous y retournons le 20 septembre les yeux fermés
je le conseil aux familles avec des enfants en bas âge

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
ST NAZAIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Un accueil digne d'un 4 étoiles, un cadre magnifique, plages propres , personnel disponible et accueillant, nourriture variée. Pour les animations la palme d'or revient a winnie, qui s'occupe trés bien des enfants, personne de confiance et sérieuse. A conseiller vivement!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
LE CANNET
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Superbe hôtel sur la plage ambiance super avec une direction de premier choix et une nourriture variée et riche des vacances inoubliables pour nous trois à conseiller fortement de plus THALASSO prix modique et qualité professionnelle dommage le vol avec last minute arrivée dans l'hôtel de LUNDI à 1 Heure début normal du séjour le Dimanche et départ le Dimanche matin à 1 heure

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
pornichet
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

séjour du 21 au 28 , nous avons passé un excellent séjour.Animations superbes, bonne nourriture variée, chambre propre , le personnel hotelier très aimable, l'accueil aussi.Plage au ras de l'hotel et la cerise sur le gateau, c'est le mini club avec un super animateur winnie qui adore les enfants et qui fait des activités superbes.Par contre, certains animateurs sont trop frimeurs et dragueurs.Méfiance avec IMED et TIC TAC qui sont vraiment irrespectueux avec les femmes.Sinon, c'est vraiment un excellent hotel.Bon voyage.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
saint-servais
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

sejour du 20 au 27/06, chambre 429 tjs bien fleurie et propre merci mounir,nourriture ok peut etre à varie un peu +,les animateurs au top, meme winnie pour les enfants,le bonheur la mer super chaude , propre bien bleue juste à la sortie de la piscine,le personnel tjs à votre service, le patron monsieur christian a votre ecoute également,je recommande ce complexe aux jeunes all-in , activités toute la journée, spectacle le soir , musique jusque 23h puis discothèque.pour moi ma seule deception c est en dehors du complexe, quelle pauvreté, vraiment des ordures partout un peu triste.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.